Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Irlande Tournoi 2012 / Bis !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 20:31:10    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Bon après une difficile victoire sur l' Ecosse revoilà l' Irlande .

Y aura t il des changements et des appels de joueurs en remplacement ?

A priori Médard est out . Poitrenaud ? Buttin ? Floch ?

Après avoir mangé son pain blanc avec les 2 "petites" équipes , il faudra sacrement hausser le niveau de jeu pour prétendre disputer un Grand Chelem face à l' Angleterre et le Pays de Galles .

Servat titulaire ? Picamoles sur le banc ? Beauxis titulaire ?
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012 20:31:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 21:31:16    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Floch Shocked
Si PSA est logique, il rappelle Poitrenaud qui etait dans ses 30. La grosse cote pour Buttin. Derriere ces deux là, Palisson ou Traille
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 22:52:09    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Palisson aussi était dans la liste et ils connaissent l'EDF donc je pense que ça se jouera entre lui et Poitrenaud
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 22:56:21    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Floch Shocked
Si PSA est logique, il rappelle Poitrenaud qui etait dans ses 30. La grosse cote pour Buttin. Derriere ces deux là, Palisson ou Traille

OOOOOOPS !!!!! Gros Lapsus , je voulais dire Palisson !!!!! Embarassed

Mais Traille , je n' y ai plus pensé . C ' est vrai que c ' est l' homme à tout faire de l' EDF .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2012 09:21:40    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Floch Shocked

Avec un match par semaine j'imagine que PSA ne va pas prendre beaucoup de risques pour intégrer des nouveaux donc je vois plutôt Buttin en tournée

Retour de David pour titiller les centres irlandais ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2012 09:57:28    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Quid de swarzerky qui est passé complètement à côté face aux écossais?
Face aux irlandais je mettrai debaty servat mas d'entrée et je garde picamoles en 8 car il va falloir arracher les ballons
Quid du 10?
Je tenterai David en 13 avec Fofana
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 27/02/2012 10:53:35    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Fofana n'est pas un 12,
quitte à tenter, autant mettre TD/Fofana au centre, ça ça aurait de la gueule.
départ

MessagePosté le: 27/02/2012 10:56:20    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

bon bah on a droit à un énième retour de Poitrenaud... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2012 10:56:52    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Quid de swarzerky qui est passé complètement à côté face aux écossais?
Face aux irlandais je mettrai debaty servat mas d'entrée et je garde picamoles en 8 car il va falloir arracher les ballons
Quid du 10?
Je tenterai David en 13 avec Fofana

Je suis d ' accord avec toi . Dans le post initial je mettais un point d ' interrogation sur Servat et Beauxis parce qu' à mon sens ils devraient être titulaires d ' emblée .

En fait , on a fini la rencontre avec du très très classique devant et le rendement s ' en est tout de suite ressenti . Ok pour Debaty en place de Poux .

Au centre Roro sur le banc et qui on veut en remplacement ! Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2012 12:21:05    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
Fofana n'est pas un 12,
quitte à tenter, autant mettre TD/Fofana au centre, ça ça aurait de la gueule.

Je suis bien d'accord surtout que TD n'apporte rien de plus en 10 qu'il ne pourrai apporter en 12
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2012 12:54:15    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Dans le midol il y a marc dal Maso et Laurent travers qui indiquent qu'à leurs avis il maintiendraient leur confiance à szarzewski car selon eux il faut qu'il prenne de la confiance
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2012 13:00:28    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

D'un coté ils ont pas tord.
Faut le laisser travailler et lui donner du temps de jeu consécutif. Le changer dès qu'il rate un match ça ne sert à rien sauf à lui plomber le moral.
Et puis de toute façon on sait que Servat ne sera plus la autant travailler sans lui.
Par contre je pense que si il a du mal contre l'Irlande ne pas hésiter à faire un changement rapidement
Beber

MessagePosté le: 28/02/2012 10:50:08    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

TD en prend pour son grade...

http://www.oeildebenezech.fr/2012/02/26/equipe-de-france-un-bon-match-de-2e…

Un retour de Beauxis ????
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2012 12:54:32    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Il se fait démonter mais pour moi Benezech est dans le vrai concernant le niveau de TD
Beber

MessagePosté le: 28/02/2012 13:03:49    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis ! Répondre en citant

Entierement daccord, le probleme c'est que TD serait tellement bon en 12 !!!
j'adorerai voire une ligne Beauxis - TD - Fofana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 22:45:40    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 / Bis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation