Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASM Clermont - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012 09:25:41    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Rencontre au sommet entre le premier et le second du Top 14 mais ..... les meilleurs joueurs de chaque équipe seront ailleurs !

Le doublon aura t il une influence sur le résultat ? En temps normal , le ST aurait il été à Clermont pour y faire quelque chose ?

Il faudra voir les compo mais , en début de saison pendant la CDM ; chaque club et notamment l' ASM avait plutôt bien géré les absences permettant la découverte de certains jeunes .

Revenir avec un point serait déjà une performance acceptable .
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2012 09:25:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber

MessagePosté le: 29/02/2012 11:22:25    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

je pense que Noves va quand meme vouloir mettre une bonne equipe mais sans trop d'espoirs..

Jauzion et fritz ont tres peu joue recemment et ont du faire un gros travail physique, il va falloir commencer a leur donner du rythme.

Aux ailes, on a pas trop le choix... Surement Donguy et David, MA a l'arriere et une charniere Burgess - Doussain avec Vergallo sur le banc...

A l'avant: Human - Brevagze - Montes : Millo - Lamboley : Nicolas - Sowerby - Bouillou
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012 21:58:50    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

David à l'aile ?
Tu oublies Matanavou
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012 22:12:42    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
David à l'aile ?
Tu oublies Matanavou

Il me semble qu'il est blessé Matanavou
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2012 09:39:54    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Blessé oui. Fait suer.
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012 22:11:59    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

les compos:
Lionel Faure 1
Tii tii Paulo 2
Clement Ric 3
Jamie Cudmore 4
Julien Pierre 5
Gerhard Vosloo 6
Alexandre Lapandry 7
Elvis Vermeulen 8
Ludovic Radosavljevic 9
David Skrela 10
Jean marcellin Buttin 11
Gonzalo Canale 12
Regan King 13
Noa seru Nakaitaci 14
Lee Byrne 15

Benjamin Kayser 16
Raphael Chaume 17
Nathan Hines 18
Julien Bardy 19
Kevin Senio 20
Brock James 21
Robert Russell 22
Daniel Kotze 23

Daniel Human
Christopher eric Tolofua
Johnson Falefa
Gregory Lamboley
Romain Millo chlusky
Jean Bouilhou
Sylvain Nicolas
Gillian Galan
Nicolas Vergallo
Jean marc Doussain
Yves Donguy
Yannick Jauzion
Florian Fritz
Maxime Payen
Nicolas Bezy

Jaba Bregvadze
Yassin Boutemane
Patricio Albacete
Yannick Nyanga kabasele
Luke Mcalister
Richard Sowerby
Yann David
Census Johnston

l'ASM aligne quand même un gros pack, supérieur à celui du ST sur le papier
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012 22:36:36    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Content de revoir Bezy. J'espere qu'il fera mentir les coachs qui lui preferent Vergallo depuis le debut de l'anne et qu'il sortira un gros match
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 16:30:42    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Bezy defend sur sa ligne, au ras d'un regroupement. Mais où est donc Vergallo ? Il se cache dans les vestiaires ?
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 16:47:22    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

27ieme minute de jeu. Premiere initiative de Vergallo qui tente sa chance, tete baisséee, en foncant sur Vermulen et Vooslo. Resultat: ballon enterrer. Bravo, du bel ouvrage lol
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 17:38:07    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Dousain c ' est pas ça en ce moment . Manque de temps de jeu ou positionnement en 10 ?
Arbitrage discrètement à charge à mon avis .....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 17:48:42    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Jauzion dispute à Vergallo la medaille du joueur le plus mauvais de ce match. En 1 contre 1, il est battu 10 fois sur 10 et en attaque il enterre tous les ballons

Que de fautes coté toulousain...

MessagePosté le: 03/03/2012 17:53:59    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Vergallo a ete nul, Doussain a trop de reflex de demi de mele. Je trouve l'arbitre hyper intransigeant quand meme avec nous.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 17:54:30    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Je sais plus qui m'a dit, ici, que Buttin devait patienter derriere Lee Byrne, titualire indiscutable en 15. Je pense que Lee Byrne (que j'ai badé par le passé) est dans la meme charette que Jauzion. ils n'ont plus le niveau Top14
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 17:57:55    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

Lamboley, Tolofua Donguy et Fritz ont fait leur match. Ca s'arrete là pour moi.
Imperial a eu du mal. A revoir dans un uatre contexte

Il sert à quoi Alister ?
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2012 19:32:51    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain Répondre en citant

comme d'hab quand le ST n'a pas la pression c'est engagement minimum (à part Fritz)

allister en forme pour le CO

euh et Steenkamp il a quoi encore?
et David il était où???

MessagePosté le: 21/07/2017 23:35:10    Sujet du message: ASM Clermont - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation