Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pays de Galles - France Tournoi 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 08:09:55    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

il nous reste à jouer la finale Mr. Green

La motivation des Gallois sera au top ,, revanche de la CDM et perspective de Grand Chelem

3e rencontre d' affilée pour l' EDF , attention à l ' explosion de l ' équipe et des joueurs eux même avec danger de blessures .
Le groupe n' étant plus modifiable , il va falloir faire avec des fatigués , des pas à leur poste , des revanchards .....

Il y aura forcément un appelé pour remplacer Clerc , qui et à quel poste des lignes arrières ?
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2012 08:09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 12/03/2012 08:45:44    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Huget j'imagine... ou Palisson.
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 09:18:43    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Ou un polyvalent arrière - centre ? Traille ?
Un retour du Yach ? peu probable , on fera avec Parra .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 09:46:40    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Traille ? Non ça suffit on en a soupé de ce mec
Déjà si le staff remet Rougerie au centre je ne suis pas certain de regarder le match

Huget à droite cela paraît cohérent car il fait partie des joueurs à tester sur l'aile
Pour le polyvalent il y a Buttin qui peut jouer à droite
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 10:06:29    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Pour son dernier match sous les couleurs française j'espère que servat sera titulaire

Voici mon équipe:

Debaty-servat-mas
Pape-maestri
Dussautoir-picamoles-harinordoquy

Parra Beauxis

Malzieu Fofana Trinc duc Huget

Poitrenaud

Remplaçant : poux Szawersky Nallet bonnaire mermoz yachvili Buttin

Il y a la solution de prendre Buttin l 'aile droite ou sur le banc et dans ce cas il faudra prendre que deux trois quarts avec soit ou Nyanga sur le banc soit attoub
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 10:26:36    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Traille ? Non ça suffit on en a soupé de ce mec....

Cool , it was a joke !! Very Happy
Beber

MessagePosté le: 12/03/2012 11:26:51    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

PSA doit faire tourner car les mecs vont exploser... Il faut essayer d'autres mecs aussi

Les remplacants doivent avoir leur chance aussi:

Debaty - Servat - Mas (changement a la mi-temps avec Poux)
Nallet - Maestri (Pape doit etre crame)
Harinordoquy - Picamoles - Dusautoir
Parra - Beauxis
Malzieu - Mermoz - Fofana - Rougerie
Poitrenaud

Avec Huget, Palisson ou Buttin sur le banc

PS: rien a voir mais l'essai d'huget cette semaine est assez ouf!! Tres opportuniste sur la fin mais au moins le mec a de la niac
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 14:08:17    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

http://www.rugby365.fr/xv-de-france/bleus-retour-de-fritz-et-yachvili-premi…

Avants : Attoub, Debaty, Mas, Poux, Servat, Szarzewski, Maestri, Papé, Pierre, Dusautoir (cap), Bonnaire, Picamoles, Harinordoquy, Ouedraogo

Arrières : Parra, Yachvili, Trinh-Duc, Beauxis, Buttin, Rougerie, Fofana, Fritz, Poitrenaud, Palisson

Déjà il a pris 24 joueurs la je pige pas.
Ensuite pourquoi faire des changements maintenant alors qu'il reste qu'un match et plus de temps pour travailler ????
Va t il mettre plus d'avant sur le banc pour prévoir plus de changement pour éviter de finir cramer ???
Derrière je comprends pas les changements de joueurs peut etre aussi a t il sortie les joueurs cramés ?????
Il a quand même sorti Mermoz du groupe sans vraiment le voir jouer mais garde Rougerie qui ne sert qu'a donner des points à l'adversaire.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 14:49:30    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Il change la donne le tournoi est perdu moi je cela ne me choque pas
Dupuis n'a pas le coffre et il l'a reconnu
Rougerie va donc glisser à l'aile ou sur le banc
Il veut essayer palisson sur l'aile gauche...et vire Malzieu

Bonnaire reste on ne sait pas trop pourquoi car il est de trop à mon sens ( en rapport avec le coup de balai sur les anciens)
Il y a la situation des blessés qui doit être prise en compte car bonnaire Dussautoir et harinordoquy avait chacun des hématomes aux genoux
Retour de fritz et arrivée de Buttin je ne m'en plein pas le départ de mermoz est surprenant à moins que Trinc duc se place en 12...

On verra
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 16:13:08    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Ce staff me gonfle déjà.

Pierre pour Nallet, moui.

Ouedraogo revient, mais n'est pas certain d'être dans les 22 car Imanol et Dusautoir sont de la partie, et qu'il va falloir faire le jubilé de Bonnaire... Picamoles ne mériterait pas de sortir je pense sur ce coup.

Dupuy out, Yachvili in, très bien, mais il fallait le faire contre l'Angleterre, c'est trop tard maintenant.
Gestion calamiteuse du cas Yachvili, complètement pollué par la situation du BO. Inadmissible. Dupuy paiera toute sa carrière le fait d'être le numéro 2 derrière le Yach, c'est comme ça (me fait un peu penser à Coupet derrière Barthez...).

Mermoz out pour Fritz, c'est pas le bon joueur à changer, c'est Rougerie qu'il fallait gicler, ça suffit maintenant. C'aurait marqué le coup en plus. Mermoz n'est plus à son niveau de la CdM avec Perpignan, mais que dire de Rougerie ?! En plus, là on a trois numéros 13 (Fritz en 12 servira uniquement à plaquer Jamie Roberts, pas à dsitribuer le jeu, à moins qu'on installe FTD en 12 comme l'évoque Calvin ?).

Pourquoi Malzieu sort ? C'est vrai qu'il a pas fait de grandes sorties contre l'Irlande et l'Angleterre, mais il a pas eu grand-chose à négocier je trouve...

Que Buttin soit là ne me chagrine pas du tout. Palisson, je sais pas trop, mais ma foi, il couvre deux postes. On verra qui démarrera.

On a vraiment un timing de merde quant aux changements de joueurs, ça fait pas préparé, ce n’est "ni fait ni à faire", on reste encore le cul entre deux chaises.

Si jamais on terminait par un bilan de deux victoires contre les deux plus petites nations, un nul contre une nation que l'on domine 9 fois sur 10 à Paris (et 7 fois sur 10 chez elle) et deux défaites, on pourra dire que le premier bilan est mauvais quand même.
départ

MessagePosté le: 12/03/2012 17:52:42    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

ça me chagrine pour Nallet... finir sur une défaite, puis se faire éjecter pour être remplacé par l'inutile Pierre... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 18:06:21    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Oui pour Nallet c'est en effet très moyen la cohérence aurait voulu voir un Fakate ( trop court encore) ou Millo ou Di Marco quitte à le changer

Pour Rougerie on est d'accord surtout pour virer mermoz...
prendre Fritz (Maso et la fédé ont du avoir mal au cul d'accepter son retour) mais encore faut il savoir pourquoi...

Le cas yachvili si sportivement il n'est pas anormal de le revoir est proprement scandaleux au regard de son absence face aux anglais ( au fait c'était pas notre porte bonheur anti rosbifs?)
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 18:40:19    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

Yachvili avait fait pschitt une fois contre les Angliches, ça marche pas non plus à tous les coups hein... Mais il aurait dû être là, on peut pas s'empêcher que le fait que Lagisquet soit encore coach du BO parasite toutes les sélections.

Où voit-on tout ça d'ailleurs ? Quelle sinistre comédie...
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 20:30:14    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

je suis, pour le moins dubitatif !
Malzieu a été un des arrières les plus dangereux pour l'adversaire sur chaque ballon qu'il a touché. -> on le vire
Rougerie a été un des arrières les plus dangereux pour l'EdF sur chaque ballon qu'il a touché ou sur chaque action dans sa zone. -> on le garde
Mermoz n'a pas joué. -> on le vire
Dupuy sorti du groupe sur un seul match !
La mélée est Szarzewskiphobe, à moi que ce ne soit Szarzewski qui soit meléephobe. Quand il est sur le terrain on subit, Servat rentre ça va mieux. Servat arrête à la fin de l'année, il y a urgence à trouver deux talonneurs pour l'EdF. En admettant que Szarzewski soit l'un des deux il faut en essayer un second.

Bref en moins d'un tournoi PSA montre qu'il est parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs : incohérent et sans projet !

Lui laissant le bénéfice du débutant, voulant bien croire qu'il doive, pour son premier tournoi, laisser encore un peu les clés du camion à des mondialistes starisés sur un match, je ne le critiquerai plus sur ce tournoi mais je suis très pessismiste. Comment pourra t'il si'mposer vis à vis des joueurs si il a accepté leur leadership au début ?

Je rêve d'une action de l'EdF qui me ferait plus d'effet que le décolleté de Jane Birkin ou la croupe d'Alice Sapritch, combien de temps vais-je devoir attendre ?
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 21:01:03    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012 Répondre en citant

diplo a écrit:

Je rêve d'une action de l'EdF qui me ferait plus d'effet que le décolleté de Jane Birkin ou la croupe d'Alice Sapritch, combien de temps vais-je devoir attendre ?

😄👍 on va envoyer des prothèses PIP à Jane ça sera plus sur que d'attendre une action de l'edf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:18:55    Sujet du message: Pays de Galles - France Tournoi 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation