Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2012 08:38:57    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Déplacement à Bordeaux

Probablement pas d ' internationaux lessivés par 4 semaines de Tournoi ... Pourtant il faudrait relancer Beauxis qui allait pas mal en club

Une défaite ferait mauvais genre et il reste 2 rencontres de Top 14 ( à l ' extérieur) avant le 1/4 de Hcup .

La "mise en place" avec effectif au complet aura probablement lieu à Paris ?
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012 08:38:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2012 09:49:35    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Faut faire reposer maestri Dussautoir et poux

Frizt peut jouer
Poitrenaud et picamole sont blessés semble t-il

Servat c'est à réfléchir mais on peut y aller avec Tolofua
Beauxis doit jouer il doit reprendre de la confiance

Je serai du déplacement à bordeaux je n'ai pas pu voir un match cette année et mon premier sera à l'extérieur
Je devrai voir du jeu
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2012 11:44:13    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Picamoles blessé Shocked
Il a glissé sous la douche ?

Je pense que tu vas voir du jeu, oui. Ces bordelais sont seduisants, et Blair Connor est un regal à voir jouer
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2012 15:34:55    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

C'est officiel Poux Dussautoir et maestri en vacances
Décision logique
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2012 18:16:45    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Bordeaux joue bien, mais parfois un peu sans tête, ç'a été le cas à Dax contre Biarritz, ils s'étaient fait contrer, la défense basque les avait bien lu. Cela dit, ça se passera devant avant tout, on le sait bien, c'est du Top 14...
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012 23:03:51    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Le XV toulousain : Jauzion - Matanavou, David, McAlister, Donguy - (o) Beauxis, (m) Doussain - Picamoles, Nyanga, Bouilhou (cap) - Albacete, Lamboley - Johnston, Servat, Steenkamp.

Remplaçants : Bregvadze, Human, Millo-Chluski, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Fritz, Montès.

Vergallo sur le banc, preféré à Burgess et Bezy. lol
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 07:05:48    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Le XV toulousain : Jauzion - Matanavou, David, McAlister, Donguy - (o) Beauxis, (m) Doussain - Picamoles, Nyanga, Bouilhou (cap) - Albacete, Lamboley - Johnston, Servat, Steenkamp.

Remplaçants : Bregvadze, Human, Millo-Chluski, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Fritz, Montès.

Vergallo sur le banc, preféré à Burgess et Bezy. lol

Pour Bézy de toute façon c'est mort il est cramé au près du staff pour je ne sais quelle raison mais c'est fini.
Pour Burgess c'est plus inattendu peut être qu'il est légèrement touché ou que le staff le préserve pour la suite
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 08:52:31    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jauzy et LMA n'intervertissent pas leurs postes ? Question de mettre plus de vitesse dans le jeu ?
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 09:47:02    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Je pense que les joueurs vont intervertir en cours de match
Le St va tenter de fatiguer les bordelais dans l'axe avec beaucoup de puissance
Ce match est une bonne préparation avant la hcup et j'espère que les bordelais vont mettre beaucoup de rythme : le ST a toujours beaucoup de mal face aux équipes très joueuses qui n'ont rien à perdre : gloucester, llanelli ou Edimbourg sont de bons exemples , on va voir si on a progressé ou si on retombe dans nos éternels travers

Il va falloir être patients et commencer par mettre la main sur le ballon
Beber

MessagePosté le: 23/03/2012 10:25:21    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

oui c'est bizarre pour Burgess, pourtant il avait ete mis au repos a Clermont deja...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 11:02:32    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Peut être que Novès donne un coup de pouce à Doussain , comme on parle de rajeunissement en EDF ..... Rolling Eyes

JPRW en direct de la planète des Bisounours .... Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 11:29:15    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Bézy est parti disputer un tournoi à 7 en fait. Très bonne chose pour lui, qu'il aille gambader, c'est bien.
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 14:02:18    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Burgess est peut être en vacance en Australie tout simplement
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 14:14:11    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jauzy et LMA n'intervertissent pas leurs postes ? Question de mettre plus de vitesse dans le jeu ?

Je pense qu'ils le feront pendant le match. Contre Castres on l'a vu plusieurs fois et notamment sur un essai.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 19:42:40    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain Répondre en citant

Ok, je comprends bien l'intérêt oui.

MessagePosté le: 22/07/2017 21:43:46    Sujet du message: Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation