Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Français - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2012 19:22:03    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Ultime répétition avant le 1/4 de Hcup à Edimbourg .

Cette rencontre n' était , peut être , pas forcément une priorité mais les choses peuvent être révisées vues les dernière prestations du ST . Une réaction serait la bienvenue .

Retour des internationaux laissés au repos probable , mais pour quel amalgame dans le jeu actuel du ST ?

En dehors des questions de mise en place du jeu , se pose également un problème comptable .

L' ASM est un point derrière et le ST pourrait bien perdre sa première place .

Tout ça une semaine avant un 1/4 de Hcup , ne serait pas terrible .
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2012 19:22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2012 19:43:56    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

De toute façon la première place je pense qu'on va la perdre Clermont a vraiment un calendrier bien plus favorable.
Le plus important c'est de prendre de la confiance avec le 1/4 de hcup et aussi ça serai cool de reprendre des points d'avance sur Toulon.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2012 20:05:57    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Le ST a quand meme un tirage favorable. Gagner à Edimburgh, c'est largement à leur portée. Et une victoire au Munster, c'est réalisable s'ils s'en donnent les moyens.
L'ASM, contre des saracens qui cartonnent, c'est une autre paire de manche. Gagner en Angleterre serait un bel exploit
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2012 20:09:52    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Le ST a quand meme un tirage favorable. Gagner à Edimburgh, c'est largement à leur portée. Et une victoire au Munster, c'est réalisable s'ils s'en donnent les moyens.
L'ASM, contre des saracens qui cartonnent, c'est une autre paire de manche. Gagner en Angleterre serait un bel exploit

Je parlais du calendrier du top14 moi Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2012 21:46:14    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Les Clermontois qui gagneraient aux Saracens, ça n'aurait rien d'un exploit, faut pas exagérer.
Le BO y a pris un bonus défensif cette saison en étant très agressif en défense et dans le combat, sur les rucks, les Anglais n'avaient pas été à l'aise du tout.

Et je pense qu'en plus les Auvergnats peuvent s'imposer dans tous les domaines, ils ont un effectif supérieur aux Sarries, qui de plus n'a pas un gros vécu phases finales. 2 puissances européennes montantes, mais plus d'expérience côté français peut-être (vous me direz qu'au Tournoi, l'expérience n'a pas suffi...).

Pour revenir au championnat, faut aller à Paris pour gagner, ça c'est certain. Mais il va y avoir encore des aménagements à faire avec les blessés. Mais le groupe est riche, on va pas pleurer, et il y a des choix à faire à certains postes. Et certains joueurs doivent montrer autre chose.

Le minimum à faire, c'est de réaliser un bon match.
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 09:10:58    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

gagner à Paris me paraît bien compliqué avec ce que j'ai vu à Bordeaux, j'ai conscience que le ST ne refait pas deux fois les même non matchs mais là il faut constater que les joueurs toulousains ont paru avoir les jambes très lourdes ...

avec les blessures actuelles cela sera pas chose facile

le constat que l'on peut faire c'est que la première saison des deux sud af aura été catastrophique, après la grave blessure de Botha , steenkamp ne fait pas beaucoup mieux , il a du jouer deux ou trois fois sans être blessé
J'espère que l'on pourra compter sur eux la saison prochaine.

Dernière édition par calvin hobbes31 le 26/03/2012 16:55:56; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 12:39:32    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Oui, on en aurait bien besoin quand même. Mais ça peut être le joker pour les phases finales d'un autre côté...

MessagePosté le: 26/03/2012 14:14:07    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Je pense que Noves vise clairement le 1/4 de H-cup. Mais il sait aussi que ca passe par de la confiance et des certitudes et voudra voire un jeux en place des le prochain match a Paris.

Il va remettre une grosse equipe je pense. apres le travail physique, les mecs doivent gagner au niveau du rythme maintenant.

C'est pas dans ses habitudes de laisser un mec au repos si il n'y a pas une vrai raison medicale ou autre
Beber

MessagePosté le: 26/03/2012 14:18:24    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Pour Beauxis je pense que la transition du systeme toulousain - EDF puis retour vers systeme EDF - Toulouse a pas du l'aider...

Il va s'ameliorer et je suis sur qu on pourra compter sur lui pour les phases finales...

Beauxis - LMA - Fritz/David c'est quand meme tres complementaire avec du creatif, du pieds et de la puissance
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 15:47:40    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi : le ST prépare clairement le 1/4 mais ne peut pas faire l'impasse sur ce déplacement je pense (à quelques très rares exceptions près).

Et oui Beaux' avec LMA et Fritz à côté, c'est très intéressant. Sur le papier du moins...
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 17:03:39    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Je pense que Burgess apporte plus en 9 en ce moment que Doussain qui me semble en dedans

Retour de maestri Dussautoir et poux

Jauzion devrait jouer en 12
Apparemment Caucau ne rejouera plus pour le ST

Picamole qui a été mauvais vendredi dernier doit montrer autre chose contre le SF et notamment face à la très bonne troisième ligne que Paris risque d'aligner

Beauxis face à Cantepomi voilà un duel qui devrait forcer Beauxis à se surpasser pour éviter de se faire trouer
gael
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 19:32:53    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

l'objectif c'est le quart de hcup, est-ce que les joueurs vont être à 100% mentalement pour Paris? j'ai peur que malgré la remontée de bretelle qu'il ont du prendre cette semaine ils aient la tête ailleurs.
Pour moi il est impensable que le ST gagne, et je pense qu'il faut absolument laisser Servat au repos, il a besoin de gaz pour Edimbourg , de plus s'il se blesse le ST est à poil au talon pour la fin de saison car les 2 autres font pas le poids pour des matchs de phase finale.
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 21:11:48    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Ouais donc à ce moment la tu fais jamais jouer Servat sauf pour la les finales car il peut se blesser et pourrai être utile pour les autres matchs Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 21:14:27    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

Sur la gestion du jeu, Beauxis en 10 et Alister en 12, c'est parfait. par contre, cette zone va etre pillonée car les deux n'apportent pas toute les garanties en defense
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 21:41:14    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Ouais donc à ce moment la tu fais jamais jouer Servat sauf pour la les finales car il peut se blesser et pourrai être utile pour les autres matchs Mr. Green

Paris n'est pas un match capital Mr. Green autant préserver Servat pour la suite.

MessagePosté le: 11/12/2017 20:04:21    Sujet du message: Stade Français - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation