Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demi finales de Challenge Cup

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> de H Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPRW
Administrateur

PostPosted: 27/04/2012 20:30:33    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

WE de phase finales
4 équipes françaises en lice
Vu la lutte féroce pour l' accession aux phases finales .... de Top 14 , y aura t il une implication totale ?

Le SF va à Toulon et le CAB va à Biarritz .

Brive aura peut être intérêt à ne pas trop gaspiller de forces
le SF a une autre échéance la semaine prochaine
le RCT est plus tranquille mais un barrage à domicile n' est pas aquis
Le BO est moyennement rassuré pour son maintien
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/04/2012 20:30:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diplo
Administrateur

PostPosted: 27/04/2012 22:03:38    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

J'ai regardé RCT - SF, c'est bon de voir un Bonneval sur le pré avec deux genoux impecs, il a de bien belles attitudes le fiston je trouve.
départ

PostPosted: 28/04/2012 08:35:57    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

il se barre du SF d'ailleurs, il a signé je sais plus ou.
Administrateur

PostPosted: 28/04/2012 10:34:01    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Le SF aurait mérité sa finale . Malgré les fautes de fin de partie , ils ont joué crânement leur chance .

Bon , faut que le RCT et l' ASM s ' épuisent et perdent des joueurs avant les phases finales du Top 14 .... Chacun son tour ! Mr. Green
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 28/04/2012 17:46:41    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Le BO en finale en battant facilement le CAB qui devait probablement avoir autre chose en tête .....
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 28/04/2012 22:36:50    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Je mets une petite pièce sur le BO en finale qui n'aura que ça à penser alors que le RCT va envisager peut-être des phases finales.

Faut voir le calendrier plus précisément, savoir quand est placée cette finale.
Administrateur

PostPosted: 29/04/2012 08:54:15    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

McCaw wrote:
Je mets une petite pièce sur le BO en finale .

Petit joueur. Blanco pense mettre une valise pleine de biftons
départ

PostPosted: 29/04/2012 09:14:26    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Croquemuche wrote:
McCaw wrote:
Je mets une petite pièce sur le BO en finale .

Petit joueur. Blanco pense mettre une valise pleine de biftons

Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

PostPosted: 29/04/2012 10:20:14    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Bouahahahahaha !! Très bon !! Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay
Administrateur

PostPosted: 29/04/2012 11:15:15    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Ben si le BO pouvait mettre une valise au RCT , pour une fois je ne se serai pas mécontent .
et si en plus ils sont bien châtiés physiquement pour la fin du top 14 , je chante "paquito" Mr. Green
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 29/04/2012 17:01:21    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

McCaw wrote:
Je mets une petite pièce sur le BO en finale qui n'aura que ça à penser alors que le RCT va envisager peut-être des phases finales.

Faut voir le calendrier plus précisément, savoir quand est placée cette finale.

il me semble que la finale est placée juste avant les phases finales du top 14
JPRW
Administrateur

PostPosted: 29/04/2012 17:45:53    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Les finales européennes sont programmées le WE avant celui des barrages du Top 14

Le RCT pourrait avoir à enchaîner la Coupette d 'Europe et les barrages puis éventuellement une demi et la finale

Le SF y a échappé ...... à conditions d 'être barragiste ! Mr. Green
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 29/04/2012 22:53:22    Post subject: Demi finales de Challenge Cup Reply with quote

Avant les barrages donc.

Le RCT doit mettre son jeu en place encore et engranger de la confiance, ils feront peut-être tourner l'effectif à la marge.
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> de H Cup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation