Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulon - ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beber

MessagePosté le: 01/05/2012 11:55:58    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Mis a part les blesses le stade va surement mettre son equipe type a partir de maintenant...

Beauxis a joue une mi temps les 2 derniers matchs... est ce que ca veut dire que le staf ne compte pas sur lui pour les demi finales?

Poux - Tolofua - Johnstone
Maestri - Albacete
Nyanga - Picamoles - Dusautoir (ou Galan a la place de Picamoles)
Burgess - Beauxis
Clerc - LMA - Fritz - Matanavou
Poitrenaud

Remplacants:
human - Paquet - Steenkamp - Millo - Galan - Doussain - David
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012 11:55:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012 13:47:45    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

a priori pas d ' impasse totale -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/noves-competitif-a-toulon_st…
gael
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012 18:14:43    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

MCA est out, Matanavou pas rentré des fidjis

en revanche steenkamp et millo ont repris
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012 20:25:44    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Qu'est ce qu'il a encore Alister ? Malgré son talent pour mener l'attaque, j'espere qu'il degagera l'annee prochaine.
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012 21:13:48    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

les adducteurs
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2012 22:48:48    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Les recrues sont assez souvent blessées ou absentes quand même, hormis Matanavou et Burgess le rendement est moyen.
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2012 07:40:28    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

ils n'y sont pour rien...
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2012 10:17:28    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

gael a écrit:
ils n'y sont pour rien...

Ils découvrent les cadences du Top 14 !
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2012 10:15:30    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Ils ont surtout enchaîné 2 saisons de rang l'air de rien...

Je ne les accusais pas hein, je laisse d'autres désigner les nouveaux arrivants comme bouc-émissaires !

Mais c'est une situation où on se rend compte qu'on fonctionne un peu en circuit fermé l'air de rien, on a ou avons eu des blessés de longue durée (Médard, Caucau), on a eu des départs (Heymans), des sélectionnés, et si on rajoute tous ces petits blessés, on se rend compte que certains jouent en permanence, et sont forcément pas très efficaces toute la saison... Et un joueur comme Beauxis a cumulé blessures, sélections et baisses de rendement (forcément liées à tout ça je pense).

Je pense que notamment derrière, on n'a pas encore vu de jeunes à même de prendre une place réellement, on a juste aperçu Impérial, et il paraît que Payen est pas mal. On est surchargés de demis de mêlée, mais au centre ou sur le triangle arrière (comme en seconde pompe devant, mais devant on a vu Galan et Tolofua s'imposer), c'est juste en quantité.
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2012 19:44:48    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Bezy a le meme traitement de faveur que Lamerat pour te citer un centre. Et je m'autorise (sic) à penser que Lamerat n'a rugbystiquement rien à appredre de Yann David.[/img]
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2012 21:34:32    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Je pense comme toi, mais le gros problème de Lamerat, c'est là encore un souci avec les blessures...

Pour Bézy, il pourrait rendre service derrière Beauxis en ce moment, c'est un certitude. On a un peu de mal à garder des jeunes de bon calibre, des seconds couteaux, on dirait que le club ne mise que sur les très gros potentiels qui explosent très vite à haut niveau (quoi que Mermoz soit un bon contre-exemple au final).

Je trouve cette politique très discutable, mais je conçois que certains jeunes puissent également ne pas tout faire pour obtenir leurs contrats, j'en sais rien...
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2012 20:27:14    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

la compo :
Poitrenaud; Clerc, Fritz, 12. Jauzion, Donguy; Beauxis, Burgess; Dusautoir, Picamoles, Bouilhou; Albacete, Maestri; Johnston, Tolofua, Poux.
Remplaçants: Paquet,Human,Lamboley, Nyanga, Doussain, David, Galan, Montès.

Pas loin d' avoir mis la grosse équipe , faudrait pas avoir de blessés .....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2012 20:52:26    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Je sens que je ne serai finalement pas le seul à pronostiquer le ST lol
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2012 21:38:23    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Nécessité de se remettre dans le rythme, fini les vacances !
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2012 13:29:32    Sujet du message: Toulon - ST Répondre en citant

Tolofua , bon balle en main mais le lancer toujours pas ça .
A mon avis , Clerc ne marque pas .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 22:37:21    Sujet du message: Toulon - ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation