Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrage CO - MHRC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2012 17:22:48    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Le barrage dont le vainqueur affrontera le ST en 1/2 finale .

Le MHRC revient de loin après son début de saison perturbé par la CDM , le CO a fait une saison plus régulière .

Rappel de la saison régulère :
- Montpellier Hérault Rugby 16 - 21 Castres Olympique
- Castres Olympique 27 - 18 Montpellier Hérault Rugby

Ici aussi , un club mène 2 à 0 .
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2012 17:22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2012 21:29:18    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

je vois le CO gagner , ils sont à domicile, au complet et en face il manque gorgodze et sans doute thomas .
départ

MessagePosté le: 14/05/2012 06:39:17    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

MHR bordel!! Twisted Evil Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2012 12:00:41    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Je ne sais pas trop le CO à toujours 10 mn par match de flottement total et cela pourrait être difficile
Il est temps que ce club concrétise ses saisons avec plus d'implication et d'application
Montpellier sans gorgoze et Thomas n'aura pas le même visage
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2012 19:24:49    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

le CO a la régularité mais le MHR a maintenant l' expérience des phases finales avancées : 1/2 et finale .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2012 20:27:22    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Et si y'avait match nul pour faire plaisir à Loulou: "et hop, branlette espagnole" lol
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 12:27:47    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Après Thomas c'est Paillaude qui déclare forfait
Ça va être compliqué pour le deuxième rideau pour le jeune de 18 ans
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 20:37:42    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Tomas est un coup dur, Paillauge, le MRC doit pouvoir s'en passer. Le jeune Escande est bon parait il. Par contre, qui sur le banc ?
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 21:27:47    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Je vois pas trop Castres se rater cette année.

2 fois à la maison, 3 fois en barrages, ce serait gros quand même, et ils ont une équipe costaude.
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2012 20:33:49    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Castres est favori, l'absence de Tomas est lourde à porter. Mais Mtp est meilleur tout simplement.
L'attelage de Mtp est probablement le meilleur du Top14 (De Marco, Fakate, Privat, Hancke). Gorgodze, Matavigo Ouedraogo (Tulou, Martin...) c'est du tres haut niveau et y'a de l'experience. Derriere, Nagusa est capable d'affoler les compteurs et un TD inspiré pour mordre la ligne, ca peut faire mal. Je vois Montpellier l'emporter et battre le ST en 1/2

Une finale ASM Montpellier serait la plus belle affiche cette année
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2012 21:11:49    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Castres est favori, l'absence de Tomas est lourde à porter. Mais Mtp est meilleur tout simplement.
L'attelage de Mtp est probablement le meilleur du Top14 (De Marco, Fakate, Privat, Hancke). Gorgodze, Matavigo Ouedraogo (Tulou, Martin...) c'est du tres haut niveau et y'a de l'experience. Derriere, Nagusa est capable d'affoler les compteurs et un TD inspiré pour mordre la ligne, ca peut faire mal. Je vois Montpellier l'emporter et battre le ST en 1/2

Une finale ASM Montpellier serait la plus belle affiche cette année

Entièrement d’accord Mr Croque.
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 08:42:11    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Je pense aussi qu'il sont meilleurs un peu partout, mais si Castres verrouille (je les vois mal se lancer dans une folle sarabande...), impose sa puissance physique et prend le score, même en mettant le feu, ce sera dur.

Avec un 9 tout neuf, on verra comment le MHR va conduire son match, mais Trinh-duc va avoir plus de responsabilité, il va être cerné.

Je pense également que si le MHR passe, il peut tout à fait battre Toulouse. Et en étant objectif, ce serait souhaitable sur ce qu'on a vu ces dernières semaines.
Mais justement, en quelques semaines Toulouse a peut-être transformé son jeu, a retrouvé de la fraîcheur et de l'envie. Faut pas enterrer le champion.
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 10:37:24    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Sans oublié la première ligne de Montpellier qui est costaude aussi
En terme de jeu et d'adaptation tactique Montpellier est meilleur mais le CO est aussi fort en conquête et semble avoir progressé dans le jeu des lignes arrières avec Bernard
Dans le jeu dans l'axe le CO est aussi très puissant le jeune n9 de Montpellier va déguster comme Ellissalde à une autre époque
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 18:01:08    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

Si Montpellier gagne à nouveau, ce sera quand même une ambiance d'enterrement au CO qu'on le veuille ou non... 3 barrages, déjà 2 défaites dont une à la maison, grosse pression pour aller en demie...
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 20:06:26    Sujet du message: Barrage CO - MHRC Répondre en citant

le pack du MHR , grosse cylindrée ....
Me paraissent plus forts que l' an dernier au SDF .
Dommage que le buteur ne concrétise pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 06:18:55    Sujet du message: Barrage CO - MHRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation