Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demi finales d' accession de ProD2

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPRW
Administrateur

PostPosted: 19/05/2012 14:19:35    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

Pau - La Rochelle
Mont de Marsan - Dax

Qui disputera la finale et pourra espérer rejoindre Grenoble ??
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/05/2012 14:19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 19/05/2012 14:56:01    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

Pau mène 11 - 6 à la mi temps , c' est une rencontre coincée .....
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 19/05/2012 16:04:06    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

Pau 16 - 14 La Rochelle

La Section aurait pu perdre si La Rochelle transformait son essai ....

Pau à une rencontre de la montée .
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 19/05/2012 16:13:31    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

Pau aurait pu gagner plus largement, quelques pénalités faciles laissées en route, d'autres pas tentées, à 19-9, le match aurait été plié. La Rochelle marque sur sa seule occasion, et Lalôo, l'enfant du Béarn, chibre une pénalité mettable et une transformation compliquée.

Bon, j'arrive pas à exulter, ces déficiences mentales et techniques m'ont agacé, sur une finale, ce sera pas possible... Sauf si les Landais sont pas bons, et ça peut tout à fait arriver !

C'est con, on peut mieux faire c'est évident.

La Rochelle a dominé un tout petit peu en mêlée, mais n'en a rien fait, eux aussi font un match très moyen, uniquement par à-coups, et avec trop de fautes sur les rucks, je pense qu'objectivement ils ne méritaient pas mieux, c'est à l'image de leur saison à l'extérieur. Touche inégale, c'est ce que j'espérais, pour pas qu'ils enclenchent des mauls pénatrants.

Franchement, hormis sur quelques séquences, dont l'essai palois et quelques attaques, j'ai pas vu un club qui va monter en Top 14...

Bon bref, je vais pas bouder mon plaisir, mais la finale risque d'être compliquée si on refait ces fautes (carton jaune à la con, renvois direct en touche, mauvaises introductions, etc).
Administrateur

PostPosted: 20/05/2012 18:56:06    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

Waou !
C ' est chaud à MdM !
Dax revient à 4 points à 2 minutes de la fin ....
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 20/05/2012 19:00:09    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

Mont de Marsan bat Dax 24 - 20
Dax ne trouve pas une touche dans les 22 dacquois à 30 secondes de la fin sur un coup pied de pénalité trop gourmand sauvé par Jagr ....
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 20/05/2012 19:19:20    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

MdM a fait toute la course en tête, prend un essai, discute derrière, 10 points sur une action qui remet Dax en selle !

J'ai trouvé Dax pas bon du tout, hormis sur leurs essais. Pas de rythme, mous, indisciplinés, du déchet technique, la saison a été trop longue je crois...

La victoire dacquoise aurait été un pur hold-up.
Administrateur

PostPosted: 20/05/2012 19:48:51    Post subject: demi finales d' accession de ProD2 Reply with quote

McCaw wrote:
....
J'ai trouvé Dax pas bon du tout ..... la saison a été trop longue je crois...

La victoire dacquoise aurait été un pur hold-up.

Oui tout à fait d ' accord .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation