Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 21:55:26    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Ca y est , on connait l' adversaire du ST .

La demi aura un air de derby .

Le CO n' a pas brilé en barrage mais un match de phase finale est rarement l' occasion de flamber .

Le ST n ' a pas été au top pour la fin de phase finale et par moment sa maladresse et son impuissance peut faire penser à la prestation de Montpellier en barrage ... Attention à la faiblesse en conquête et à l' indiscipline .

Le CO n ' aura t il pas joué sa finale lors de la "revanche" contre le MHR ?

Quelle compo pour la demi ? Servat sera t il remis ?

Il ne reste que 2 rencontres à gagner ....
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012 21:55:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 22:13:30    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Mtp a perdu par son indiscipline. Si les toulousains restent disciplinés, ils passeront. Castres n'a rien montré contre Montpellier
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 22:20:53    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

la conquête du MHR n' a pas été non plus très convaincante et le ST avait montré des faiblesses dans ce domaine dernièrement .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 23:08:49    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas vu le match. J'ai préféré manger une paella faite par des Espagnoles et boire des coups avec mes collègues Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2012 14:13:26    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

st_tlse a écrit:
J'ai préféré manger une paella faite par des Espagnoles et boire des coups avec mes collègues Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'un n'empeche pas l'autre. Un arroz de marisco devant un match, c'est parfait
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2012 14:18:00    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
st_tlse a écrit:
J'ai préféré manger une paella faite par des Espagnoles et boire des coups avec mes collègues Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'un n'empeche pas l'autre. Un arroz de marisco devant un match, c'est parfait

Ben on avait pas de télé en extérieur la ou l'on a fait la soirée. Surtout que je suis le seul a vraiment suivre le rugby ici
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2012 22:12:15    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Meme le petit ST de ces dernieres semaines est en mesure de battre le CO.
l'ASM ne devrait pas connaitre de soucis majeur face à Toulon. Wilkilson est mediocre. Si Laporte a des couilles, il donne les clés à Giteau en 10 et titularise Messina au centre.
Bastareaud va se faire enrhumer plus d'une fois par Fofana et Rougerie. Pas assez mobile pour defendre quand ca va vite.
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2012 15:06:02    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi le RCT pourrait même prendre cher
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2012 08:32:34    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Ouais moi j'y crois un peu plus pour le RCT que pour le CO. Un Stade sérieux et appliqué ne devrait faire qu'une bouchée d'un CO qui n'a que son pack a opposé. Les absences éventuelles de Tekori et Diarra pourraient énormement pesé sur le rendement du 8 de devant. Le Stade devra toutefois être discipliné car Robocop est pas mauvais aux tirs au but.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2012 13:36:42    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

d'après le midol tous les joueurs sont sur le pont , même Giogadze et matanavou. Seul médard manque à l'appel. pour moi y'a 2 incertitudes sur le 15 de départ :qui de nyanga ou bouilhou (je préfèrerais nyanga), donguy ou matanavou? (je préfère assurer avec donguy face à Martial ou andreu). je pense que Picamoles jouera, même si beaucoup voudraient voir galan.

poux servat census
albacete maestri
nyanga picamoles dusautoir

burgess beauxis

donguy MCA fritz clerc
poitrenaud

pour les remplaçants quel casse tête!!!! mais je vois bien un banc à 6+2 ce qui condamnerait david et matanavou qui ne sont pas assez polyvalents:

steenkamp, tolofua, montes ou human, millo, galan, bouilhou ou bobol, doussain,jauzion

MessagePosté le: 28/05/2012 13:45:48    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Je suis pour ton equipe, mais je pense que le staf va mettre:

Poux - Servat - Johnstone
Maestri - Pato
Bouillou - Picamoles - Dusautoir
Burgess - LMA
Clerc - Fritz - David - Matanavou
Poitrenaud

remplacants: Steenkamp - tolofua - Montes - Millo - Nyanga - Galan -Doussain - Jauzion

Le probleme de mettre Beauxis en 10 c'est qu'il joue trop loin de la ligne que toute la capacite de LMa a prendre les intervalles en est reduite.

Avec LMA en 10 le jeu s'accelere tout de suite et la defense Fritz - David ca coupe quand meme pas mal le milieu... bon Matanavou en defense c'est pas le panard mais en attaque il apporte quand meme beaucoup.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2012 18:22:37    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Ouais mais ne pas mettre Beauxis sur le terrain c'est se priver d'un très bon buteur ce que n'est pas LMA
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2012 18:33:07    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Toulouse devra retrouver du rythme, l'imposer, être précis, avoir moins de déchets, et marquer sur ses occasions.

Castres n'a plus de pression, a réussi sa saison mais ne se laissera pas battre facilement. Ils ont toutes leurs chances.
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2012 08:47:29    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Je préfère voir Jauzion en 12 que Fritz ou David
Donguy sur l'aile droite face à martial
Matanavou face à Andreu

Doussain en 9

Après personne ne sait où en est Beauxis s'il est en forme il doit jouer en 10 et Mac alister en 12
Steenkamp s'il va bien d'entré face à ducalcon
Galan sur le banc car on aura besoin de lui avec Tolofua en seconde période

Mon doute vient sur Albacete que je trouve moyennasse depuis quelque temps
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2012 20:48:22    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Je préfère voir Jauzion en 12 que Fritz ou David
Donguy sur l'aile droite face à martial
Matanavou face à Andreu

Clerc a montré de la fraicheur et de l'explosivité contre Montpellier. Un des meilleurs toulousains. Il jouera.
Meme s'il est friable en defense, j'alignerai Matanavou. Sa presence equivaut à 1 ou 2 essais. Indispensable. Donguy sur le banc avec Jauzion. David dans les tribunes

MessagePosté le: 20/07/2017 23:43:53    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Castres Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation