Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement et prolongations de contrats
Aller à la page: <  1, 2, 3339, 340, 341

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2017 20:16:48    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

D'abord ce n'est pas sûr.

On verra bien ensuite : du fait qu'il n'a rien prouvé encore en pro, on peut encore rien dire sur l'ampleur de la perte ou non...

Pour la suite, je pense tout à fait comme Diplo et Croque sur Manoa. On peut pas dire qu'on y perde, c'est pas un guignol, et il y a besoin de mecs qui déglinguent...

Je vois que Blagnac, drivé par Michalak, a Deylaud comme manager, 2 coaches, et Lecouls et Jauzion comme intervenants spécifiques. C'est presque auusi bien qu'au Stade dites-moi (j'ai pas dit que c'était mieux, je le pense pas hein !).

MessagePosté le: 08/06/2017 20:16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2017 08:46:18    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

le joker médical de Baille devrait être Juan Schoeman qui a joué avec Poitrenaud aux Sharks 1.83m 122 kg 25 ans .
Le ST devrait faire signer Manoa et ce qui me rassure cherche un centre...
Si on trouve un centre technique je serai rassuré
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2017 14:56:53    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
le joker médical de Baille devrait être Juan Schoeman qui a joué avec Poitrenaud aux Sharks 1.83m 122 kg 25 ans .
Le ST devrait faire signer Manoa et ce qui me rassure cherche un centre...
Si on trouve un centre technique je serai rassuré

On en cause ici -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-stade-toulousain-ju…
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2017 12:54:32    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Finalement le joker médical de Balille est un pilier sudaf mais pas celui pressenti .
Daniel Mienie qui jouant aux Cheetahs .
Bonne pioche ???
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2017 16:40:43    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

ben on en sait rien, globalement trouver un pilier gauche potable ce n'est pas très compliqué vu que le ST a mis un moment en hésitant entre deux - trois joueurs, j'espère qu'il n'auront pas recruté un tocard...
De toute façon au regard des effectifs des autres clubs , le ST ne jouera pas dans la même catégorie que certains...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:53:04    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3339, 340, 341
Page 341 sur 341

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation