Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement et prolongations de contrats
Aller à la page: <  1, 2, 3343, 344, 345

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2017 09:12:16    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Maintenant que le club lui a montré la confiance qu'il place en lui, j’espère qu'il va le rendre sur le terrain et ne pas s'endormir sur son contrat de 3 ans. Je sais pas si c'est c'est une bonne nouvelle. S'il plombe le budget du club, il a intérêt d’être performant.
Cette vague de prolongation en Octobre, on est loin de la politique de Bouscatel menée ces dernières annees

MessagePosté le: 12/10/2017 09:12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2017 09:59:58    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

En même temps s'il veut un titre dans sa carrière il va devoir s'y filer
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2017 20:32:29    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Il lui reste les bleus pour gagner la coupe du monde Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 16:19:16    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Au moins ça envoie des signaux positifs aux cadres du club, et peut attirer des joueurs extérieurs.
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2017 09:20:02    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

David part à Castres et Fritz devrait mettre un terme às abelle carrière au ST

Le Lou a réussi à garder Thibaut Regard, le ST serait sur le centre du BO Alex Arrate (20 ans) qui peut jouer 10
Il faudra sans doute trouver un 13 expérimenté , je ne suis pas du tout convaincu par le replacement de Guitoune à ce poste
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2017 13:29:21    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Comme je disais, ça a fait monter les enchères pour Regard, c'est pas si mal que ça...

Arrate est un joueur dynamique en effet, pas mal du tout, mais c'est pas un pénétrant XXL comme David ou le Fritz des grands soirs. Du moins pas pour le moment.

MessagePosté le: 19/10/2017 08:15:47    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3343, 344, 345
Page 345 sur 345

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation