Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement et prolongations de contrats
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 352, 353, 354  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2018 10:52:54    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Si le ST vend Fikou au Racing , il pourra peut être sonder le marché des centres en Angleterre, il y a pas mal de turbulences économiques dans les clubs anglais cette saison
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2018 10:52:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2018 12:03:39    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Oui, tout à fait, après tu penses à des joueurs anglais ou des étrangers ?
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2018 14:01:14    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Je pensais à Maxime Mermoz Mr. Green

Plutôt des jeunes anglais... il y a du talent outre manche

A Brive , il n'y a pas grand monde à aller chercher à pas cher, sinon l'UBB voulait se débarrasser de Julien Rey (31 ans) , il est Toulousain peut être qu'il aimerait relever un dernier défi...mais bon il ne faudrait pas que ce soit comme pour Guitoune

Dans l'absolu c'est à Poi de saisir sa chance mais vraiment il faut qu'il s'investisse en défense! on aurait du le prêter une année en D2
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2018 08:18:53    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Bon le ST continue de miser sur les jeunes: il va recruter Dilmitri Delibes jeune centre de 19 ans qui joue à Blagnac pour intégrer le centre de formation du ST.
Il a passé un cap cette année en jouant en EDF de - de 20 ans. A suivre
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2018 10:04:11    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

C'est sans doute pour "après-demain", mais s'il est bon, il aura sa chance en 1...
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 11:04:45    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Maestri ne souhaite plus aller à la Rochelle depuis le départ de Collazo. Le SF serai sur le coup
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 12:43:42    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

C'est n'importe quoi. S'il s'est engagé et a signé un contrat (ou pré-contrat), qu'il assume ! C'est à La Rochelle de décider, pas à lui.
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 15:58:15    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Botica est libre tiens je pense ! Il va pas rester en ProD2 (descente d'Oyo)
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 17:01:23    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

S'il quitte Oyo, va y avoir du monde sur le coup.
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 12:27:23    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

La blessure de Lambie nous donne un indice sur sa future destination.
Moi j'aimerais bien voir Ursache au stade, c'est un 5 pousseur qui fait le job. Il n'y en aura plus l'an prochain avec le départ de mama car gray verhague et tekori ce sont des 4.
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 15:58:13    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Botica avait envie de rester à Oyonnax je pense même en pro D2 mais s'il part il ne viendra pas au ST
Le ST ne gardera pas Maestri ( l'un des plus gros salaires du club)
Le Sf semble intéressé par lui et Fikou on verra bien ce que ça donne.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 17:43:55    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

j'ai vu le dernier match de Kaino, c'est encore un sacré sécateur ce gars, hyper intelligent dans son placement, et vu comme ça galope en super rugby il a de la caisse!
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 22:01:58    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

gael a écrit:
La blessure de Lambie nous donne un indice sur sa future destination.
Moi j'aimerais bien voir Ursache au stade, c'est un 5 pousseur qui fait le job. Il n'y en aura plus l'an prochain avec le départ de mama car gray verhague et tekori ce sont des 4.

Mais Ursache aussi c'est plutôt un 4, c'est un flanker à la base, c'est pas un gros tracteur... Tekori en 5, bien plus lourd et puissant, ça peut le faire.
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2018 08:37:57    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Annoncé sur l'équipe.fr, Maestri a trouvé un accord la Rochelle et s'engage avec le SF
gael
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2018 10:14:42    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Ursache je l'ai vu 5 sur ses 2 derniers matchs il me semble, en 4 c'était battye.
Tekori il joue surtout sur le banc en ce moment, mais il est souvent positionné en 4 au stade (au CO aussi de mémoire).

un 5 pousseur, c'est vital ! il va falloir anticiper et pas improviser sinon ça va être chaud en mélée l'an prochain!

MessagePosté le: 22/05/2018 05:21:51    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 352, 353, 354  >
Page 353 sur 354

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation