Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement et prolongations de contrats
Aller à la page: <  1, 2, 3356, 357, 358, 359, 360, 361  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2018 17:50:45    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8267/cest-officiel-theo-belan-et-maxime…
C'est officiel et annoncé sur le site
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2018 17:50:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2018 19:31:31    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Du coup le club repart d'une page totalement blanche à ce poste, tout le monde est nouveau (Mermoz a déjà joué au Stade oui mais bon...).
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2018 19:47:56    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

assez marrant que dans le communiqué ils annoncent l'age de Belan mais pas celui de Mermoz, serait-ce honteux d'avoir plus de 30ans !

Mermoz c'est un coup de poker, si il est remis de ses problèmes de santé ça peut être une excellente pioche. Un ancien qui revient pas usé par les dernières saisons, plein d'envie, peut-être revanchard et qu'on sait talentueux. Si ces pbs de santé ne sont pas derrière lui ...

Ce recrutement pas très clinquant me va, maintenant il faut encadrer tout ça et que la mayonnaise prenne et ça peut cas(t/r)er en Top 14, mais je ne crois pas que ça permette de jouer sur les deux tableaux.
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2018 19:30:15    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

oui beaucoup d'inconnues dans ce recrutement, Akhi a 15 kg à perdre, Mermoz des vertiges à soigner, Belan et Gayraud des escarres au cul à force d'être assis en tribunes....c'est du quitte ou double.

par contre j'ai vu 2/3 match de J Kaino, waouh!!!! s'il arrive avec ce niveau ça va nous rappeler un troisième ligne périgourdin, ça cartouche au plaquage!
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2018 09:05:39    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Oui mais le ST a aussi Poï qui peut jouer partout et puis Holmes peut jouer 12 avec Fouyssac en 13
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2018 11:04:45    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Le petit N'tamack doit aussi prendre du temps de jeu, en 10 voir en 12 (il a été bon hier avec les bleuets contre les baby bocks), il sait jouer, faire jouer, a un bon pied (bon oeil), il faut vraiment l'aguerrir.
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2018 14:51:06    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Oui, il a fluidifié le jeu de son équipe, et il n'avait pas le poids des responsabilités.

Pensons que Carter, Wilkinson ont démarré en 12 à très haut niveau, c'est pas par hasard...

MessagePosté le: 11/06/2018 17:40:28    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Quesada est libre ....
Et dire que Lacroix a reconduit le contrat de Mola ........... Rolling Eyes
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2018 20:31:10    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Quesada n' est pas de la Maison ...

En plus , il n' a pas vraiment prouvé grand chose comme coach ; a mon avis .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2018 22:13:23    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Je pense très différemment !!

Coach chez les Bleus, pour le jeu au pied, très bon relationnel avec les joueurs. Champion de France avec le Stade Français, adjoint au Racing, coach au BO, avec des résultats très décents (moyens, ben moyens +), moi je le trouve très bon.
Fibre argentine, très bon connaisseur des clubs français (Racing, Pau, Narbonne, Béziers, etc), bon communicant, bon technicien, ma foi...
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 08:29:11    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Je parlais de "coach principal"
Serge31

MessagePosté le: 14/06/2018 18:45:23    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Méric repartirait à Toulon .......
Si ça se confirme,il va falloir trouver un numéro 9 en attendant le retour en forme de Dupont ......
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 19:55:51    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Oui , j' ai vu ça sur rugbyrama .

Source Rugbyrama.
"...Le Stade toulousain envisageait de conserver le jeune demi de mêlée mais il souhaitait que le RCT le libère de son contrat. Or Mourad Boudjellal, souhaitait des indemnités, que les Toulousains ne sont pas disposés à payer."
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 21:51:06    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

JPRW a écrit:
Je parlais de "coach principal"

Ben champion de France avec le Stade Français en 2015. Je trouve ça mieux que pas mal de mecs en place...
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2018 08:25:14    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Quesada ne viendra pas au ST, maintenant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'intervenants ou d'entraineurs au ST pour l'année prochaine: Mola -Servat-Bouilhou-Poitrenaud-Sonnes...Mola n'est pas un chef naturel et je maintiens qu'il va falloir qu'il monte le niveau d'exigence pour la saison prochaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 06:36:21    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3356, 357, 358, 359, 360, 361  >
Page 357 sur 361

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation