Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement et prolongations de contrats
Aller à la page: <  1, 2, 3357, 358, 359, 360, 361, 362  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2018 15:07:08    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Apparemment il serait question qu'un demi de mêlée de Blagnac, Pagès, 28 ans, soit le joker médical de Dupont...

MessagePosté le: 21/06/2018 15:07:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2018 11:46:55    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Itw de Kaino dans rugbyrama -> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-jerome-kaino-je-suis…

Le future entraîneur du ST ? Idea
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2018 12:27:39    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Tres professionnel dans son itw et son attitude (deja en train d'apprendre notre langue). J'espere que les actes se joindront à la parole
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2018 13:25:58    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Tres professionnel dans son itw et son attitude (deja en train d'apprendre notre langue). J'espere que les actes se joindront à la parole

Bien d'accord , même impression de type bien dans sa tête et réfléchi .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2018 13:39:01    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Recrutement officiel de Pierre Gayraud , 2e ligne -> http://www.stadetoulousain.fr/actu/8279/recrutement-pierre-gayraud-chez-les…
Vient de l' UBB
Bonne pioche ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2018 14:40:06    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Il n'a pas joué à l'UBB (je l'ai vu en Espoirs contre Pau, ça m'avait fait de la peine, il vaut mieux que ça). Très bon avec l'Aviron l'année de la montée et la suivante, en élite (il avait joué aussi lors de la première descente).

Un assez "petit" seconde ligne, peut jouer 6, mais il va au feu, aucun souci.

Je suis content pour lui, et pour le club.
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2018 06:10:19    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

J'aime bien le assez petit de McCaw Mr. Green Mr. Green 1m98.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2018 12:38:34    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Très clairement il vient pour relancer sa carrière après une saison morte à l'UBB, je pense que c'est Régis Sonnes qui l'avait fait venir à l'UBB donc il croit en lui
Il est tout petit ( sur la photo il est monté sur une chaise à côté de Lacroix Mr. Green ) mais j'avais le souvenir d'un mec qui s'y filait dans les rucks.

L'avantage c'est que nos recrues n'auront pas une éventuelle place en équipe de France à aller chercher la saison prochaine et en novembre peut de toulousains devraient être appelés
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2018 13:22:36    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

je trouve que l'année à venir va être très intéressante. Le groupe me plait composé de joueurs confirmés et de jeunes talentueux. Si le staff arrive à faire prendre la mayonnaise on devrait avoir de beaux matchs et puis voir des jeunes éclore moi j'aime ça.

Il faut que ce groupe joue le plus possible sans pression, que la coupe d'europe soit un bonus pas (encore) un objectif, ne pas se cramer avant les phases finales et là tout est possible.

On a peut-être une faiblesse en troisième ligne centre surtout si Galan se sors pas le doigt, Kaino y a t-il déjà joué?

En 10 Holmes et N'tamack vont devoir faire l'essentiel de la saison, Ramos devrait pouvoir dépanner en cas de blessures.

Gérer les hommes, faire vivre le groupe, gérer les corps doivent faire partie des missions premières du staff.
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2018 16:07:53    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

st_tlse a écrit:

Dans le rugby actuel c'est pas super grand disons...

Tu as des mecs à 2m03 ou 2m04 de plus en plus, ou des gars de la même taille que Gayraud, mais plus fin et avec plus de détente.
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 16:04:08    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

McCaw a écrit:
st_tlse a écrit:

Tu as des mecs à 2m03 ou 2m04 de plus en plus, ou des gars de la même taille que Gayraud, mais plus fin et avec plus de détente.

Ouais je sais bien. C'est que ça me fait marrer que l'on dise petit pour un mec qui fait 20 centimètres de plus que moi
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 17:47:04    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

st_tlse a écrit:
McCaw a écrit:
st_tlse a écrit:

Ouais je sais bien. C'est que ça me fait marrer que l'on dise petit pour un mec qui fait 20 centimètres de plus que moi

Le pire c'est que si on lit bien la réponse de McCaw, il le traite de petit gros Laughing Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 21:29:17    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Non non, le petit gros, c'est moi !!!
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2018 07:45:01    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

Dupont ne reviendra qu' en octobre - novembre et Meric est retourné à Toulon .
Recrutement d 'un nouveau joker médical - > https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/transferts-top-14-pierr…
Pierrre Pages qui vient de Blagnac ( fédérale 1 ) .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2018 12:49:18    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats Répondre en citant

confirmation de l'arrivée de Miquel en juin 2019, excellente nouvelle. bye bye Galan...

MessagePosté le: 12/12/2018 02:30:47    Sujet du message: recrutement et prolongations de contrats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3357, 358, 359, 360, 361, 362  >
Page 358 sur 362

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation