Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recrutement et prolongations de contrats
Goto page: <  1, 2, 3367, 368, 369, 370  >

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> le club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 07/10/2019 10:02:35    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Mauvaka devrait signer au LOU qu'il lui a fait une très belle proposition, c'est bien dommage car c'est vraiment un tout bon
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/10/2019 10:02:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 07/10/2019 10:22:18    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

C' est pas une bonne nouvelle ...
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 07/10/2019 13:18:47    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Ouais pas bon du tout
JPRW
Administrateur

PostPosted: 15/10/2019 16:19:06    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Bezy officiellement à l'ASM -> https://www.asm-rugby.com/actus/bézy-pélissié-et-ojovan-arrivent-naqalevu-p…

Aura t il autant la tête toulousaine ?
Placardisé ? ( le ST n' a pas les moyens Mr. Green )
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 15/10/2019 19:08:33    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

JPRW wrote:

Placardisé ? ( le ST n' a pas les moyens Mr. Green )

Non, ça c’était le management vielle école de Noves. Au staff de trouver les leviers pour qu'il reste compétitif jusqu'au bout. C'est un pro, il fera le job. Punir un joueur parce qu'il part, j'ai jamais compris l'utilité du truc sauf à faire monter un jeune prometteur et lui donner du temps de jeu
Administrateur

PostPosted: 16/10/2019 09:24:39    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Le ST n'a pas de remplaçant actuellement en espoir de Bezy qui soit au niveau des attentes ( d'ailleurs Pierre Pages a été gardé pour combler cela)
Dans la Dépêche du Midi du jour , il s'exprime sur son départ après 14 ans au ST il sait ce qu'il doit au ST mais il veut devenir numéro 1.

Aujourd'hui Bezy est indispensable (plus que Dupont à mon sens) car il est l'accélérateur du jeu toulousain, il faut donc le faire jouer et même je dirai il faut qu'il joue le plus possible et qu'il se fasse plaisir notamment en champion cup.
Le staff trouvera son remplaçant je ne suis pas inquiet et quelque chose me dit qu'après deux grosses saisons au ST, il risque de partir un peu cramé s'il ne se blesse pas d'ici là ( je ne lui souhaite surtout pas)
Bezy je le vois en EDF en concurrence avec Couillou , car les deux collent au ballon et accélèrent le jeu
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 16/10/2019 09:59:43    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Couilloud possède des qualités physique et une capacité à trouver des espaces que n'a pas Bezy. Un parfait mélange des qualité de Dupont et Bezy
Bezy va devoir vivre avec la concurrence de Parra. Je le vois pas revenir en Equipe de France (Dupont, Serin, Couilloud). Mais bon, tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre.
Administrateur

PostPosted: 16/10/2019 13:13:47    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Ca va finir avec un 9 étranger , vu le marché actuel ...
Kaino ou surtout Kolbe doivent bien avoir quelques idées ....
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 16/10/2019 15:39:13    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Croquemuche wrote:
Couilloud possède des qualités physique et une capacité à trouver des espaces que n'a pas Bezy. Un parfait mélange des qualité de Dupont et Bezy
Bezy va devoir vivre avec la concurrence de Parra. Je le vois pas revenir en Equipe de France (Dupont, Serin, Couilloud). Mais bon, tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre.

Je vois les choses comme toi. Serin sera dans la boucle en Bleu car il bute, les deux autres car ils ont une forte explosivité et sont les premiers attaquants de leur équipe. Mais j'adore le profil de Bézy, qu'on se comprenne bien.
Administrateur

PostPosted: 16/10/2019 16:14:00    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Couilloud s'il revient à son meilleur niveau , oui en effet sera devant Bezy car il n'a que 22 ans et qu'avec Mignoni il va apprendre la rigueur en plus de ses qualités. J'attends de le voir en Champion cup dans un mois .
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 21/10/2019 11:36:28    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

On parle de Pélissié pour remplacer Bezy
Back to top
diplo
Administrateur

PostPosted: 21/10/2019 18:01:04    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

JPRW wrote:
On parle de Pélissié pour remplacer Bezy

diplo wrote:
J'aimerai beaucoup Jonathan Pelissié pour remplacer Bezy. Ce serait une bonne doublure qui ne peut plus espérer être internationnal et permettra d'accompagner un jeune en n°3. Et il aura peut-être plus de temps de jeu en doublure de Dupont que derrière Couilloud au LOU ne serait-ce que du fait des sélections.

Hé hé
Administrateur

PostPosted: 08/11/2019 17:00:42    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Parra (son agent) a fait circuler quelques bruits de départs de l'ASM en indiquant que le ST s'était renseigné, Lacroix a remis les choses à leur place mais clairement le ST n'a rien engagé avec Parra.
Par contre on sait que Pelissie et Daubagna ne viendront pas ( pour ce dernier je trouve ce choix étonnant car il aurait eu un temps de jeu aussi important qu'à Pau mais en plus avec la Champion Cup..)

Le ST reste en quête d'un 9 jiff en priorité, ce qui n'est pas simple...Je jetterai un œil sur Brive qui possède 4 ou 5 demis de mêlée dont 3 jiff il y a des jeunes comme Delord et Blanc en autre à suivre, ce sont des joueurs en devenir donc pas du même niveau que Bézy mais bon

Notre ami Galan devrait partir à Montauban, ce garçon aura passé sa carrière a refusé de s'impliquer pour jouer à haut niveau, il aurait pu devenir un grand numéro 8 mais n'a jamais eu la volonté de se donner les moyens pour y parvenir...
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 08/11/2019 22:04:54    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Vraiment dommage pour Galan. Lui mettre Picamoles dans les pattes aurait du faire de lui le 8 du ST (sur la seule technique du poste, il est bien meilleur que Picamoles). Mais il ne s'est pas donné les moyens de bousculer la hiérarchie.

Last edited by Croquemuche on 19/11/2019 13:08:07; edited 1 time in total
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 09/11/2019 11:53:21    Post subject: recrutement et prolongations de contrats Reply with quote

Ouais, Galan, c'est un peu un mec à l'ancienne, c'est ainsi...

Pour Daubagna, il a dû avoir peur de se retrouver dans la situation de son coéquipier Marquès, passé de Pau à Toulouse et finalement qui a assez peu joué, n'a pas été bon. Dans le plus mauvais ST de l'ère moderne, donc ça ne l'a pas aidé. Daubagna plafonne en ce moment, il a dû se dire qu'il pouvait peut-être se relancer à la Section, avec elle, il a de la concurrence, et ensuite retrouver un niveau qui l'autorise à penser dans 2 ans à de gros clubs.

Pour les demis brivistes, Blanc n'a rien fait à Pau l'an passé, dans tous les sens du terme, à Brive il est dans un très bon contexte pour lui (c'était pas le cas à Pau l'an dernier mais il a pas fait ce qu'il fallait), il devrait songer à rester dans ce club, se stabiliser ! Mais les autres sont à suivre, si ce n'est déjà fait. De toute façon des 9 de qualité il y en a partout en France...

PostPosted: 10/12/2019 13:55:34    Post subject: recrutement et prolongations de contrats

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> le club All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3367, 368, 369, 370  >
Page 368 of 370

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation