Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A écouter (coute que coute)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2012 10:52:14    Sujet du message: A écouter (coute que coute) Répondre en citant

Perso je suis devenu fan de cette émission, pour ceux qui ne connaissent pas, dépécher vous de podcaster les derniers épisodes ou de les écouter en ligne.

http://www.franceinter.fr/emission-a-votre-ecoute-coute-que-coute

MessagePosté le: 30/06/2012 10:52:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2012 14:44:13    Sujet du message: A écouter (coute que coute) Répondre en citant

je ne connais pas. J'écouterai plus tard, au calme. Merci
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2012 16:11:02    Sujet du message: A écouter (coute que coute) Répondre en citant

Pareil pour moi.
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2012 18:24:42    Sujet du message: A écouter (coute que coute) Répondre en citant

N'hésitez pas à écouter plusieurs épisodes avant d'arrêter votre opinion.

MessagePosté le: 12/12/2017 22:42:46    Sujet du message: A écouter (coute que coute)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation