Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bayonne -ST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2012 10:11:54    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

des changements en vue?
on parle même du retour de Servat au talonnage :http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/20/1444594-william-servat-de-nouveau-joueur.html
à lire aussi:http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/20/1444509-guy-noves-gagner-a-bayonne-m-importe-peu.html

Moi j'aimerai que l'on arrête avec Picamoles en 7 , que Nyanga soit titularisé et que Nicolas fasse son retour dans le groupe

Maestri et Dussautoir doivent se réveiller , millochisky titulaire

Il va falloir que le ST fasse autre chose que de reposer tout son jeu sur sa mêlée ...

Ellisalde et Servat sont tenus de se secouer car pour le moment on a rien vu depuis le début de saison à part un essai contre Agen,le ST n'a jamais était capable d'enchainer des temps de jeu sans perdre le ballon en faisant 10 en avants, 16 fautes...
En effet plus que la victoire , il faudrait que les joueurs apportent de la concentration, de l'application et de l'implication du début à la fin des matchs, de ce fait avec le potentiel du ST la victoire sera alors forcément au rendez vous fasse à une équipe comme Bayonne qui n'a pas encore trouver son rythme en attaque
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2012 10:11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber

MessagePosté le: 20/09/2012 11:46:50    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

je pense qu'on va voire une reaction... C'est embetant d'avoir Jauzion et david blesse quand meme
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2012 11:55:10    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Jauzion pour ce qu'il apporte dans le jeu, on peut le laisser de coté.
Au pire je prefere voir Beauxis en 10 et LMA en 12 quitte a tourner pendant le match.
Beber

MessagePosté le: 20/09/2012 16:08:58    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bayonne-49-3940.html

Pujol? Ils ont quoi Poitrenaud et Donguy?

Belle intox a propos de Tolofua
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2012 17:18:54    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

J'aime bien cette équipe, première titularisation de Fickou en 12, son association avec fritz est potentiellement intéressante.
Galan en 8, Nyanga en 7, très bien.
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2012 18:08:36    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Être battu à Bayonne serait assez mal venu, ça provoquerait une mini-crise. Chez les Basques c'est pareil, mais ils ont l'habitude (en Pyrénées-Atlantiques, tous les clubs vivent comme ça on dirait !).

Mais à la limite je me fous de perdre à Bayonne (club que j'apprécie), parce que je ne suis pas uniquement Toulouse pour le voir champion ou gagner tous les matches mais pour ce qu'il suscite comme émotion (la victoire en fait partie c'est sûr) et donc j'aimerais voir un peu de jeu nom de Dieu, du jeu collectif, un style, pas juste une initiative individuelle réussie de temps en temps, même si évidemment c'est pas gênant non plus !

Donc, il y a quelques changements, c'est bien, mais on pourrait aussi demander à Clerc de se bouger le cul, il nous doit une revanche. La Boucherie Ovalie tire à vue sur lui, c'est évidemment exagéré (le rebond dans l'en-but barcelonais, c'est pas de bol, c'est tout), mais il ne vole pas tout non plus, il a la vitesse d'une tortue neurasthénique en ce moment...
Huget en 15, ça ne me déplaît pas, même si à Jean-Dauger, c'est de la pression quand même... Heymans sera en face au même poste, lui aussi n'est pas au sommet...

Bref, on va voir la réaction ou non d'un groupe qui doit montrer autre chose (même remarque pour l'Aviron).
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 20:35:38    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Belle premiere mi temps des toulousains qui dominent et vont plus vite que ces tristes bayonnais.
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 20:40:30    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Doussain dynamise le jeu, je le préfère vraiment à Burgess (et je ne compare pas que sur le match de Barcelone)

Dommage qu'on ne concrétise pas plus, Matanajoutoutseul devrait se souffler dans les bronches...
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 20:41:49    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Belle premiere mi temps des toulousains qui dominent et vont plus vite que ces tristes bayonnais.

Il manque juste un essai supplémentaire. 20 très bonnes premières minutes. Moins bon ensuite.
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 21:06:10    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Croque va être content , Picamoles rentre Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 21:07:42    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

gourmand le Clerc .....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 21:09:22    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Oui, Clerc vient de bouffer un essai tout fait en la jouant perso.
Bon match de Galan, Picamoles va avoir la pression. Nyanga aussi fait un bon match. Dusautoir a du mal par contre
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 21:19:47    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
Croque va être content , Picamoles rentre Mr. Green

Sur toutes ses ionterventions, toutes et notament dans la ligne, il ralenti le jeu, alors que les ballons sont rapidement liberés et que Doussain ejective rapidement.
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 21:20:29    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

Matanavou m'énerve grave, il est perso incroyable et sent le rugby autant que mamie ses pets.
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2012 21:22:39    Sujet du message: Bayonne -ST Répondre en citant

diplo a écrit:
Matanavou m'énerve grave, il est perso incroyable et sent le rugby autant que mamie ses pets.

Je confirme mon propre énervement

MessagePosté le: 28/07/2017 17:47:45    Sujet du message: Bayonne -ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation