Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UBB-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2012 16:43:16    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Des retours pour l'UBB Adams le solide et vif demi de mêlée est de retour tout comme o connor
Côté toulousain Galan et Huget sont blessés
Donguy devrait faire son retour
Pas de nouvelles de Nicolas
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2012 16:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2012 19:49:38    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

d'après les infos glanées à droite à gauche: nicolas en phase de reprise, comme maka et botha mais trop justes pour samedi. MCA, titi, census et peut être fritz sur le banc. clerc peut être au repos .Medard kakovin huget et galan out

retours de jauzion , donguy et guillamon, peut être boukerou et pujol dans le groupe

compo possible:

steenkamp tolofua montes
bobol millo
nyanga picamoles bouilhou
burgess doussain
donguy jauzion fritz ou fickou matanavou
poitrenaud

rempl: guillamon ou census, poux, maestri ou boukerou , dusautoir, doussain, MCA, fickou ou fritz, lacombe
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 09:20:52    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Pas mal la liste des blessés côté ST :

Les Toulousains seront privés de Gary Botha et Edwin Maka (cheville), Yann David (pubalgie), Vasil Kakovin (adducteurs), Maxime Médard (genou), Lionel Beauxis (pied), Yoann Huget (clavicule), Sylvain Nicolas (cuisse) et Gilian Galan (épaule).
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 10:22:36    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Niveau joueurs il manque du monde c'est sûr, mais ce match doit être gagné sur l'organisation et le jeu, ne pas refaire les mêmes erreurs que l'an passé à Chaban-Delmas contre cette équipe enthousiaste.
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 10:45:55    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Gilian Galan, c'est pas un peu le Fall de la 3ème ligne?
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 13:48:08    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

oui mais il a coûté moins cher au ST que Fall (500 000 euros non?) Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 15:08:42    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Disons que pour un 8, c'est plus étonnant une répétition de blessures que chez un ailier/arrière...

Quelle fiotte ce Galan. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 15:09:58    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Quand Fall est parti de Bayonne, ils ont pris Huget, je pense que c'était bien joué.
Ils avaient pris O'Connor de Grenoble pour anticiper son départ (je pense qu'ils n'étaient pas dupes), bien joué aussi.

Si l'Aviron était aussi inspiré pour les autres postes, il serait en demi-finales tous les ans !!
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 15:47:26    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

O'Connor doit se les bouffer d'avoir signer à l'AB,
quand je le voyais jouer chez les jeunes en EDF je me disais quel putain de bon joueur,
quelques mois après quand j'ai lu dans les journaux qu'il quittait le FCG pour aller à l'AB, je me suis dit quel con...
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 17:25:45    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
quand je le voyais jouer chez les jeunes en EDF je me disais quel putain de bon joueur,
quelques mois après quand j'ai lu dans les journaux qu'il quittait le FCG pour aller à l'AB, je me suis dit quel con...

Bah, le FCG était en Pro D2, l'Aviron en élite, donc bon, on peut le comprendre...
On fera les comptes en fin de saison.
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 20:00:11    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Les Toulousains seront privés de ....... Lionel Beauxis (pied), ......

De toutes façons , blessé ou non , ça ne change pas grand chose ! Mr. Green
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2012 07:46:06    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
chomelaregle a écrit:

Bah, le FCG était en Pro D2, l'Aviron en élite, donc bon, on peut le comprendre...
On fera les comptes en fin de saison.

je pense que l'AB n'a pas dû être le seul club à le contacter vu comme il s'était mit en valeur en EDF et avec le FCG,
donc c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce choix, vu le niveau auquel évoluait l'AB déjà à cette époque, mais bon...
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2012 20:09:31    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

l' UBB est joueuse et le ST a du mal à contenir les équipes à volume de jeu ....
Il va falloir les châtier avant de jouer .
Lopez fait ce qu' il veut au pied !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2012 20:11:42    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

ca fait vraiment de la paine de voir Jauzion à ce niveau. Faut vite qu'il sorte (à la mi temps pour lui eviter l'humiliation)
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2012 20:18:02    Sujet du message: UBB-ST Répondre en citant

et voilou .... oui
Ca joue trop vite pour les vieilles jambes de Jauzion. Faut le sortir et faire entrer Fickou pour qu'enfin ca joue vite cote toulousain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:43:03    Sujet du message: UBB-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation