Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - Leicester Tigers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2012 21:38:52    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Ca y est , plongée dans le grand bain !

Le ST reçoit les anglais de Leicester

Bien sur , une victoire est impérative avec un BO si possible ...
Vu la dernière prestation du Stade , gagner serait déjà une satisfaction !

Pb en vue à la charnière ; Burgess ne s' est pas montré à son avantage à Bordeaux ( entre autre ... ) Doussain semble blessé . Vergallo sur la feuille de match ? En 10 , il n' y a que McAlister si Doussain est out .

Ou en est le Leicester ?
On note entre autre , un nul chez les Saracens , une défaite à domicile face aux Harlequins , une victoire à Sale ( ils sont derniers ) cette semaine et 3 autres victoires .
Ils sont 3e derrière les Northampton Saints et les Harlequins .

On a une vague idée de l' équipe type actuelle mais y aura-t-il des surprises ?
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2012 21:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2012 13:02:49    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Une victoire sans BD pour leicester serait déjà un miracle pour le ST qui n'a pas encore montré il niveau HCUP sur 80 mn
Leicester va falloir les occuper au ras avant de jouer sur les extérieurs

Du lourd d entrée style;

Steenkamp Botha Jonsthon
Maestri millochusky
Dussautoir picamole Nyanga

Doussain Mc allister

Mandatavou Frizt fickou clec

Poitrenaud
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2012 14:33:48    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

On a quand même vu Fritz à la mêlée samedi soir, pour du jeu dans l'axe c'est très bien c'est sûr... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 08:09:23    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Doussain pourra jouer ce we
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 10:53:03    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Burgess aussi est apte. Il est sorti à la mi temps par la betise des coachs toulousains, pas sur blessure

MessagePosté le: 09/10/2012 12:37:55    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Je vois quand meme plus le staf mettre Juzion que Fickou.

Jauzion a pas ete top contre Begle mais revenait de 2 matchs sans jouer donc peut etre lui manquait il un petit peu de rythme.

Si Matanavou est sur une aile, il va se faire piloner pendant tout le match.

Les anglais sont vraiment tres tres fort et ne viennent pas en touriste. Il va falloir etre au maximum
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 12:48:09    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Bah disons qu'il fallait faire rentrer LMA, mais je sais plus s'ils ont laissé Jauzion sur le terrain ou non...
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 12:49:55    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Beber a écrit:

Jauzion a pas ete top contre Begle mais revenait de 2 matchs sans jouer donc peut etre lui manquait il un petit peu de rythme.

Les anglais sont vraiment tres tres fort et ne viennent pas en touriste. Il va falloir etre au maximum

Eh bien pour éviter le pilonnage de Matanavou, mettons Donguy... Mr. Green
Je pense que le fidjien peut en plus être un bon joker en fin de partie.

Je mettrais plus Fickou que Jauzion, mais effectivement on peut s'attendre à un choix contraire du staff (mauvais choix ?). Si Fickou est remplaçant, ce sera déjà une option intéressante, toujours dans le but d'avoir de la vitesse contre ces clubs anglais qui en proposent plus que chez nous (même si Leicester, c'est pas toujours le cas quand même).

MessagePosté le: 09/10/2012 14:20:25    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Donguy avait quand meme l'air en cours de forme et Matanavou reste dangereux en attaque...

On verra surtout la complementarite entre la 3eme ligne et les centres qui pour moi est tres importante en defense. Avec Nyanga on peut peut etre mettre un peu moins de vitesse en premier centre que si on a bouillou, ce dernier etant plus technique mais moins rude en defense je trouve
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 19:15:24    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Beber a écrit:

Impossible selon moi d'aligner Jauzion dans un match de haut niveau. Il n'a plus le rythme, la ligne de defense toulousaine se ferait transpercer à chaque coup. Tout juste peut il depanner en Top14, à la maison, contre des seconds couteaux; mais j'ai bien peur qu'il soit trop risqué de l'aligner à present pour un match de Hcup. Fickou, s'il lui reste du chemin pour avoir la science de jeu de Jauzion, va 10 fois plus vite en attaque et surtout il defend bcp mieux et ne se fera pas prendre sur les appuis
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 19:20:02    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

peut être monter Poitrenaud avec les centres et espérer Huget en 15 ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 20:08:05    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Beber a écrit:

Impossible selon moi d'aligner Jauzion dans un match de haut niveau. Il n'a plus le rythme, la ligne de defense toulousaine se ferait transpercer à chaque coup. Tout juste peut il depanner en Top14, à la maison, contre des seconds couteaux; mais j'ai bien peur qu'il soit trop risqué de l'aligner à present pour un match de Hcup. Fickou, s'il lui reste du chemin pour avoir la science de jeu de Jauzion, va 10 fois plus vite en attaque et surtout il defend bcp mieux et ne se fera pas prendre sur les appuis

Concernant Jauzion je suis bien d'accord avec Croque. Mais pour le centre si Huget revient je pense que le staff mettra Poitrenaud en 12. d'ailleurs quand y aura Médard de retour Poitrenaud risque de faire de plus en plus de match en centre
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2012 15:02:47    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

st_tlse a écrit:
......pour le centre si Huget revient je pense que le staff mettra Poitrenaud en 12. d'ailleurs quand y aura Médard de retour Poitrenaud risque de faire de plus en plus de match en centre

JPRW a écrit:
peut être monter Poitrenaud avec les centres et espérer Huget en 15 ?

Bon, maintenant va savoir si Novès lit le forum … Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2012 15:20:00    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Albacete pourrait être sur le feuille de match dès dimanche
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2012 14:40:04    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers Répondre en citant

Poitrenaud en 13 avec Fritz en 12, ça fonctionne, on l'a vu par le passé. Fickou est là également, et comme on l'a déjà dit, je sais pas si Jauzion tiendrait le rythme, et de plus en pénétration il n'apporte plus rien.

MessagePosté le: 11/12/2017 20:05:06    Sujet du message: Stade Toulousain - Leicester Tigers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation