Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tests match de Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 17:15:52    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

la liste des 30 selectionnés sera donnée mardi
Harinordoquy et Galan etant blessé; Picamoles étant, selon moi, trop tendre pour le niveau internationnal, Damien Chouly doit avoir sa chance. Il fait un "drole" de match contre llanelli
Domingo est en forme internationnale

MessagePosté le: 13/10/2012 17:15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 17:52:06    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

Domingo, Debaty, Bonnaire, Kayser et Chouly ont montré de belles choses dans le match contre llanelli. Bonnaire a mérité sa retraite internationale, les 4 autres méritent leur place en EdF.
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 19:53:13    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

Kayser, il part de loin. Je ne le vois pas dans les 30

Mon XV pour les Australiens (en tenant compte des absences d'Harinordoquy, Yach et Medard): Place aux jeunes

Domingo Szar Mas
Maestri Papé
Dusautoir Chouly Nyanga
Parra Trinh Duc
Huget Fofana Fritz Buttin
Dulin (ou Poitre)

Ducalcon Debaty Tolofua Millo Ouedraogo Macheneau (ou Doussain) Mermoz Poitre (ou Dulin)

Et pour faire 30: Guillamon, Rolland, Plisson, Fickou, Palisson

Dernière édition par Croquemuche le 14/10/2012 20:59:23; édité 1 fois
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 20:12:46    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

Je rejoins largement ta liste, Galan étant assez légèrement blessé pourrait en être.
Seul changement, même si il est bon en ce moment, je mettrai Parra sur la banc et Macheneau (voire Doussain) titulaire.
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 20:37:17    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

diplo a écrit:
....je mettrai Parra sur la banc et Macheneau (voire Doussain) titulaire.

Bien d ' accord , j' aimerais bien revoir Macheneau face à une opposition plus corsée que les argentins de cet été .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 21:18:53    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

JPRW a écrit:
diplo a écrit:
....je mettrai Parra sur la banc et Macheneau (voire Doussain) titulaire.

Bien d ' accord , j' aimerais bien revoir Macheneau face à une opposition plus corsée que les argentins de cet été .

Doussain mérite également une chance, mais Parra ne doit pas être sorti totalement du groupe il est pour l'instant le seul 9 avec un leadership sur l'équipe et notamment les gros.
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2012 22:15:12    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

On semble tous d'accord sauf que PSA va nous faire bouffer du Michalak
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 00:51:53    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

Machenaud bute, mais je ne suis pas du tout certain qu'il ait le même taux de réussite que Parra... Idem pour Trinh-Duc et Doussain.
Donc Parra partant en 9 quasi-certain si pas blessé.

Lopez, demandé par Clermont a le vent en poupe, ma foi, sur un des 3 matches, je le tenterais bien (au moins sur le banc).
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 06:28:37    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Kayser, il part de loin. Je ne le vois pas dans les 30

Mon XV pour les Australiens (en tenant compte des absences d'Harinordoquy, Yach et Medard): Place aux jeunes

Mas Szar Domingo
Maestri Papé
Dusautoir Chouly Nyanga
Parra Trinh Duc
Huget Fofana Fritz Buttin
Dulin (ou Poitre)

Ducalcon Debaty Tolofua Millo Ouedraogo Macheneau (ou Doussain) Mermoz Poitre (ou Dulin)

Et pour faire 30: Guillamon, Rolland, Plisson, Fickou, Palisson

Moi je testerai autre chose que TD en 10. On sait ce qu'il vaut et je suis pas sur qu'il s'améliorera sur ces points faibles.
Et puis c'est pas le jour ou il sera blessé qu'il faudra chercher quelqu'un. Donc profiter des tests de novembre pour essayer un autre 10.
Mais comme tu dis j'ai bien peur que l'on bouffe du Michalak Sad
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 08:26:24    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

non mais vous êtes sérieux? vous préférez Parra et Doussain à Machenaud? Shocked
et puis "place aux jeunes" avec Dusautoir et Poitrenaud Mr. Green

Guillamon ne joue même pas au ST, Palisson est blessé, alors pourquoi en EDF?
puis y'en a marre des paires de centre à 2 balles, Fofana c'est pas un 12.
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 10:12:12    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

C'est bien, mais qu'est ce que tu proposes ? (qui comme second piler droit, qui comme premier centre si pas Mermoz et qui pour remplacer Palisson)
J'suis ok pour revoir Machenaud, mais il n'a rien prouvé au tres haut niveau contrairement à Parra. Idem pour Doussain qui vient d'enchainer 2 bons matchs apres 6 mois aux abonnés absents
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 11:08:02    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

bah ce sont des tests matchs, Parra on le connait RAB de lui,
Machenaud a montré depuis Agen les tests en Argentine et ses débuts au Racing qu'il était très bon, c'est lui qui doit être titulaire,
Doussain il a fait 2 bons matchs comme tu dis, alors qu'on l'a pas vu depuis la CDM 2011... qu'il reste à jouer au ST pour l'instant, il a le temps.
que fait Tillous Borde? j'en entend plus parler.

bah moi c'est clair je proposerais Mermoz et Trinh-Duc comme 1er centre,
en 2ème centre, Fofana et Fritz puisque vous y tenez temps Mr. Green Chavancy est blessé malheureusement...
Lopez à l'ouverture avec Michou, puisque Wiwi est pété et que Bernard n'a visiblement pas ce qu'il faut encore, quoi qu'il donne Plisson?
Palisson étant pété, j'appellerais Fall histoire qu'il joue un peu avant de retourner à l'infirmerie Mr. Green

à droite je sais pas, c'est vrai que Ducalcon fait un bon début de saison, mais je crois pas que se soit suffisant.
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 14:09:29    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

On peut mettre tous les noms que l'on veut (Dulin, Machenaud, toute cette nouvelle vague vs "les anciens") mais il faut savoir quel jeu on doit pratiquer.

Et puis bon, Parra-Trinh-Duc, c'est pas ma tasse de thé, surtout le premier, mais c'est une garantie que les autres ne peuvent pas apporter.
De plus, il faut un buteur, et là, à l'heure où l'on cause, Parra est devant tout le monde je pense.

Hors de question de balancer ces tests-matches contre des équipes très solides mais que l'on doit battre. Même si en même temps il faut avancer sur le jeu, on est bien d'accord.
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 14:26:02    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

Chome, les tests match sont importants car juste derriere les 4 tetes de series pour la prochaine coupe du monde seront designées. C'est lamentable (si tôt) mais c'est la realité. 3 victoires et la France sera classées 3ieme ou 4ieme.
On enverra les jeunes pour le tournoi. Pour ces tests matchs, faut quelques tauliers (Papé, Dusautoir, Mas)
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2012 15:55:02    Sujet du message: Tests match de Novembre Répondre en citant

J'avais oublié ce detail. Encore un truc bien fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:38:51    Sujet du message: Tests match de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation