Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 eme journée de hcup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2012 08:36:06    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Saracens-Racing: voilà un match qui s'annonce dense, Le racing va devoir jouer à son plus haut niveau pour embêter l'armada sud af des saracens qui est l'un des prétendant au titre européen

Tempête de vent sur le Tarn pour la réception de Northamptom par le CO le match pourra t 'il avoir lieu ? Ça souffle à 110 km/h entre le Tarn et Toulouse

L'asm à Exeter devra faire très attention à cette équipe

Cardiff- Rct: on va voir ce que leRct à dans le ventre la victoire est possible à Cardiff avec des duels intéressants avec les retours de Roberts au centre et Warburton en troisième ligne
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2012 08:36:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2012 21:23:28    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Gros match du CO en conquête, Thales fait un match propre avec une belle défense
Ils prennent un essai casquette qui oblige le CO à tout recommencer
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2012 20:06:12    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Jolie perf de l' ASM qui bat les Exeter Chiefs 46 à 12 chez eux avec un BO

Le BO bat ses italiens de service avec également un bonus 38 - 17

Le RM a été nettement dominé par les Saracens 30 - 13 . J' ai pas trop aimé l' arrogance anglaise de fin de rencontre .
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2012 21:02:49    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

JPRW a écrit:

Le RM a été nettement dominé par les Saracens 30 - 13 . J' ai pas trop aimé l' arrogance anglaise de fin de rencontre .

pas qu'à la fin d'ailleurs...
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2012 21:08:20    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
JPRW a écrit:

pas qu'à la fin d'ailleurs...

On peut aussi dire ça ...
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2012 08:33:45    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

même Nieto s'y est mit, sur son compatriote Bergamasco... d'ailleurs ça a causé une pénalité inversée je crois.
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2012 15:10:50    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Victoire de Toulon à Cardiff .
Ben peut être que des rouge et noir vont faire le doublé cette année ???
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2012 17:23:44    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Leicester Tigers 39 - 22 Ospreys avec BO pour les Tigers .

Ca ne tombe pas bien avec le BO laissé en route à Trevise .

En plus je persiste à penser que Leicester ira prendre un BO en Italie avec un arbitre "normal" .

On risque de finir 2e ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2012 17:56:36    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Dans ce cas, il Faudra prendre le bo contre les Ospreys à domicile et chercher, mini, le bd à Leicester.
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2012 20:18:03    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Enfin reste juste a gagner partout et comme ça on a pas besoin de faire des calculs Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2012 20:18:42    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

JPRW a écrit:
Leicester Tigers 39 - 22 Ospreys avec BO pour les Tigers .

Ca ne tombe pas bien avec le BO laissé en route à Trevise .

En plus je persiste à penser que Leicester ira prendre un BO en Italie avec un arbitre "normal" .

On risque de finir 2e ....

avec un arbitre normal on repartait avec le bonus aussi
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 08:47:10    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Le leinster , l'uster, les Harlequins les saracens , l'asm, le Rct , le ST seuls à deux victoires : le futur vainqueur de la hcup se trouve dans cette liste à mon avis
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 19:51:20    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Je te donne un indice: la finale se jouera à Dublin
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 20:29:40    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

La prochaine double confrontation asm leinster va nous permettre de jauger le leinster que je trouve moins impressionnant que les deux autres années, je ne fais pas du leinster mon favori

L ulster tout comme les Sarries se construisent une équipe très dense depuis trois ans donc à suivre
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 21:41:27    Sujet du message: 2 eme journée de hcup Répondre en citant

Je vois bien l'Ulster de nouveau en finale et une victoire du RCT ou du ST cette année

MessagePosté le: 22/07/2017 21:46:54    Sujet du message: 2 eme journée de hcup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation