Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SF-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 08:25:28    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Le ST va sans doute devoir faire choix entre le déplacement au SF et la réception du Racing
Pas mal de joueurs sont blessés ou fatigués il faudrait savoir sur qui compter

Où en sont Kakovin, Nicolas , Galan, David beauxis et Medard ?

Jonsthon et Fritz doivent se reposer ( Doussain aussi) et MacAlister devra être ménagé d ici peu
Jauzion pourrait revenir
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012 08:25:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 22/10/2012 08:47:37    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

bah le choix est vite fait,
impasse au SDF, et retour des titulaires pour recevoir le Racing, à moins que Guy décide de faire l'impasse à domicile... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 10:55:13    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Le match contre le SF a tout d'une impasse. On sort de matchs important qui ont laissé des traces. Faut faire tourner et après on enchaine sur le racing.
Donc il devrait pas y avoir de question a se poser, faut faire tourner l'effectif
Beber

MessagePosté le: 22/10/2012 11:11:56    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Ils en sont ou david, Beauxis, Medard et Nicolas.

Je pense aussi que le staf va faire tourner...

Kakovin - Lacombe - Poux
Lamboley - Millo
Nicolas - Maka - Bouillou
Burgess - beauxis?
Donguy - Jauzion - David? - Clerc
Poitrenaud
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 12:55:59    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Bah, le SF n'est pas une terreur, avec une équipe moyenne, mais concernée et impliquée, il y a moyen d'y aller pour gagner des points.

Sinon, il faut faire rejouer les blessés dès que l'on peut comme tu le dis.
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 17:29:30    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Rien de grave pour Botha picamoles steenkamp et Albacete

Donc ils pourront être de la partie samedi prochain

Le site officiel du ST a retiré les info sur l'infirmerie depuis un moment tout comme il ne donne plus d'info sur les compos des matchs en espoirs donc pas évident de voir si certains y font des matchs en reprise

Guillamon devrait pouvoir jouer à droite
Au talon le retour de servat pourrait être d actualité sur le banc ....
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 23/10/2012 08:22:43    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

tu m'étonnes, et comment tu veux que guy il fasse ses intox à 2 balles sur les joueurs,
si y'a le site du ST qui dit la vérité de l'autre coté... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2012 10:17:20    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

tu tires tes infos d'où calvin? car même ma "gorge profonde" qui était bien informée n'a plus aucun scoop à me dire.

enfin je sais juste que le ST cherche un gros poisson à l'aile.

MessagePosté le: 23/10/2012 13:08:03    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Bas il n'y a pas Pujol a l'aile? sinon je verrai bien O'Connor de l'aviron
gael
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2012 13:22:29    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Beber a écrit:
Bas il n'y a pas Pujol a l'aile? sinon je verrai bien O'Connor de l'aviron

j'ai dit un gros poisson Mr. Green pujol est puceau en top14, Donguy n'est plus en odeur de sainteté, Clerc n'a plus 20 ans et Matanavou trop...fidjien (besoin de progresser sur les ballons hauts et en défense).

je n'ai aucune info sur d'eventuels noms de cibles.

MessagePosté le: 23/10/2012 14:25:53    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

petit Alevin deviendra grand.

Il ne tient qu'a nous d'en faire un barracouda :-)
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 23/10/2012 14:48:23    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

gael a écrit:

Matanavou trop...fidjien (besoin de progresser sur les ballons hauts et en défense).

tellement vrai, "trop... fidjien", c'était parfait comme conclusion, on a tous comprit, et tout ceux qui s'y connaissent un tant soit peu en rugby, comprennent ce que ça veut dire. Mr. Green

en revanche, "besoin de progresser en défense, etc, etc...", ça ça tient du rêve, déjà qu'un fidjien de 20 ans, c'est quasi impossible de le faire progresser là ou il a des lacunes, alors un de 28 ans, lol...
Matanavou, c'est juste un Bobo en plus jeune...il sera un marqueur d'essai, mais sera toujours une tâche en défense.
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2012 15:05:31    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

On peut chercher un ailier ou un arrière et mettre Médard et Huget aux ailes
Beber

MessagePosté le: 23/10/2012 15:45:11    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Oui si on a Huget et Medard aux ailes
Matanavou, clerc, Pujol + nouvel ailier
Ca voudrait dire que le staf compte mettre Poitrenaud definitifement en centre apres le depart de jauzion. Tout en depanant a l'arriere si besoin
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2012 16:30:33    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

gael a écrit:
tu tires tes infos d'où calvin? car même ma "gorge profonde" qui était bien informée n'a plus aucun scoop à me dire.

enfin je sais juste que le ST cherche un gros poisson à l'aile.

Bon je réponds via le PC car j'ai envoyé deux mesages via l'iphone qui ne sont pas arrivés sur le site bizzare..

Pour les infos j'ai deux sources en interne ( je vous de temps en temps) et je croise mes info mais bon tu vois je n'ai pas entendu parler de cette recherche d'un ailier mais qui est logique après tout.

Pour les espoirs il semble que David, Nicolas et Donguy aient joué ce WE donc on peut penser qu'ils seront dispo pour aller à paris

Servat peut être un recours car il aura un match avec les barbarians, en fonction de la sanction de Tolofua et si les espoirs ne donnent pas de garanties suffisantes il pourrait rejouer .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:04:35    Sujet du message: SF-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation