Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

langue de bois

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Le Rugby: organisation et technique -> règles et arbitrage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diplo
Administrateur

PostPosted: 23/10/2012 20:07:13    Post subject: langue de bois Reply with quote

Un bel exemple de langue de bois marinée faux derche : http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2011/craig-joubert-ne-regrette…

PostPosted: 23/10/2012 20:07:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 23/10/2012 20:27:37    Post subject: langue de bois Reply with quote

Forcement qu'il regrette pas le dessous de table qu'il a eu. Faudrait être con pour l'inverse Mr. Green
McCaw
Administrateur

PostPosted: 23/10/2012 20:39:02    Post subject: langue de bois Reply with quote

Comment le lui reprocher ?

"Ouais les gars, y a deux-trois fois je me suis dit que je pouvais siffler pour faire plaisir ou aprce qu'il y avait faute, mais je me suis dit que je voulais pas voir un mec avec une moustache gagner la CdM. Et j'aime pas Rougerie en 13 et Parra en 10, j'étais content que le petit con se fasse éteindre consciemment ou non". Laughing Laughing

Blague à part, c'est une interview qui ne sert à rien.
Administrateur

PostPosted: 23/10/2012 21:03:07    Post subject: langue de bois Reply with quote

C'est clair
JPRW
Administrateur

PostPosted: 23/10/2012 21:34:14    Post subject: langue de bois Reply with quote

Il n' allait surement pas se contredire !
En plus je le crois de bonne foi .... C ' est ça le pire !
Back to top
chomelaregle
départ

PostPosted: 24/10/2012 08:31:36    Post subject: langue de bois Reply with quote

c'est une daube ce mec, pourquoi avoir accepté l'interview si c'était pour ne pas répondre aux questions...
Administrateur

PostPosted: 24/10/2012 09:19:34    Post subject: langue de bois Reply with quote

Il essai juste de montrer qu'il est droit dans ses bottes et qu'il a rien a se reprocher
gael
Administrateur

PostPosted: 24/10/2012 11:53:51    Post subject: langue de bois Reply with quote

il a du bol que les corses ne s'intéressent pas au rugby!
Administrateur

PostPosted: 24/10/2012 14:21:24    Post subject: langue de bois Reply with quote

si il est de bonne foi, c'est un nul !
je le crois plutôt pourri !
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Le Rugby: organisation et technique -> règles et arbitrage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation