Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Montpellier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2012 22:24:48    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

13 absents côté stade, 4 côté Mtp (TD, ouedraogo, creevy et figalo)

pour la compo ce ne sera pas un casse tête pour le staff:

kakovin servat montes
bobol millo
bouilhou galan nicolas??
doussain MCA
espoir? fickou david espoir?
poitrenaud

rempl: botha ou lacombe, poux, guillamon ou baille, maka, espoir?, bezy, jauzion, burgess

manque: Steenkamp-Tolofua-Johnston ; Maestri-Albacete ; Nyanga-Dusautoir-Picamoles- clerc, Huget, Matanavou, Donguy, Médard

MessagePosté le: 04/11/2012 22:24:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2012 22:35:14    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Je sens bien Fickou jouer a l'aile je sais pas pourquoi mais je le vois bien
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2012 23:45:21    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

13 absents ?
Faut faire jouer Jauzion et reposer Fickou sur le banc
Matanavou est en selection. Donguy sera peut etre sur le pont. Quid de Beauxis ?
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 10:07:41    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

donguy s'est blessé hier avec les espoirs, beauxis était en béquilles lundi dernier....
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 10:16:52    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Tout va très bien Madame la marquise… Sad
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 10:50:43    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Paraît que Guillamon s'est traîné à Bayonne avec les Espoirs, un vrai flan... Nom de Dieu, il faut qu'il se bouge ce garçon, il oublie que le club s'est bougé pour le faire venir ou quoi ? Avec son potentiel il devrait tout casser nom de nom !

Derrière si on veut mettre que des pros, on peut voir : Burgess-Doussain, Jauzion-David, Fickou-Poitrenaud et LMA en 15. Mais ça ne ressemble pas à grand-chose faut bien l'avouer... Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 11:32:22    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Tu veux mettre Jauzion a l'aile ????
Si on doit bricoler j'aurai fait Brugess Doussain Fickou LMA David Poitrenaud et Jauzion a l'arriere
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 17:12:21    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Non non pas Jauzion et David à l'aile ! Laughing Fickou et Poitrenaud me semblent un peu plus rapides... Mr. Green

C'est une compo dans le vent, pas plus pas moins... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 17:43:14    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

McCaw a écrit:
Non non pas Jauzion et David à l'aile ! Laughing Fickou et Poitrenaud me semblent un peu plus rapides... Mr. Green

C'est une compo dans le vent, pas plus pas moins... Laughing

Ah oki en fait on est presque d'accord. J'aurai plus mis Jauzion a l'arriere. Il y a deja joué et je prefere garder LMA dans la ligne de 3/4 ou il apportera largement plus
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 17:59:05    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Guillamon va devoir de bouger méchant vendredi

Moi je vois bien

Kakovin servat Guillamon
Millochusky Lamboley ou Maka
Nicolas Galan Bouilhou

Burgess Mac alister

Donguy David Fickou Matanavou

Poitrenaud

remplaçants: poux montés Lacombe Maka Doussain Jauzion espoir
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 18:12:19    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Ouais sauf qu'il parait que Matanavou est en selection et Donguy blessé
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 20:37:59    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Non mais la si Jauzion ne joue pas eh bien il ne jouera jamais !!!!!!

Faut arrêter il y a quand meme de quoi monter une équipe potable et il ne faut pas oublier qule MHRC perd beaucoup plus avec seulement 4 joueurs mais des joueurs cadres.

Nicolas, je ne sais pas trop ou il en est mais s'il est apte, il a une grosse carte à jouer.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 22:44:56    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Tout est question de blessés et de mecs concernés surtout.

Tu fais rentrer un mec qui a pas joué depuis 5-6 semaines en équipe 1 car il est au placard, c'est pas sûr qu'il sorte un match du feu de Dieu car il sera pas en confiance...

Maintenant, des mecs frais, ça peut aider sur le banc ça c'est certain, surtout si les mecs ont déjà le calibre Top 14. Et Montpellier en aura davantage que Toulouse je pense, notamment en 3/4. Le Stade va devoir sortir ses jeunes, et on oublie Sébastien Bézy dans nos compos, s'il a été testé à Paris d'emblée c'est aussi pour préparer ce genre de cas de figure.
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2012 09:37:29    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Ouais on oublie Bézy et on le mets ou il joue la ou il y a le plus de joueur Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2012 14:46:27    Sujet du message: ST-Montpellier Répondre en citant

Je crois que Matanavou sera là car il n'est pas dans le groupe fidgien
Donguy blessé? Pujol pourrait prendre du temps de jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 12:25:56    Sujet du message: ST-Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation