Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Argentine / Tournée Automne 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 12:39:37    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Encore une bête noire !
L' Argentine , auréolée de sa victoire face aux Gallois , grands chelemard 2012 , arrive probablement confiante sur sa lancée du Super Rugby .

La motivation des Pumas face à la France ne souffre d ' aucune incertitude ! En plus ils restent sur une petite branlée à domicile et vont probablement y trouver une envie supplémentaire .

La France sera dans le rôle de l' Australie et l' Argentine ne prendra pas le jeu à son compte .

Va t on reconduire les même ou s ' adapter à cette nouvelle donne ?

Ne serait il pas temps que l' EDF impose son jeu comme elle le fit dans les années 2000 2002 ( et les NZ tout le temps Mr. Green ) ? Mais avec 2 semaines de préparation il est peut être un peu prématuré d ' y penser et l' EDF a t elle le potentiel pour le faire ?

Allez encore une Chti'te victoire , ça remonte le moral !
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2012 12:39:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 12:55:57    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Effectivement ça va pas être la même donne.
Comme j'ai dit dans le sujet du match contre l'Australie j'aimerai bien que le staff garde la même ossature.
Je verrai bien un essai de TD au centre à la place de Mermoz mais la je rêve. Et sinon je verrai bien la titularisation de Chouly pour apporter de la puissance à la place de Ouedraogo ou Nyanga (franchement je préfère que le premier sorte).
Mais après concernant l'axe 2 8 9 10 15 faut pas le toucher je pense. Ils prennent confiance et faut garder un socle pour pouvoir progresser dans le jeu
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 17:31:59    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Oui, il faut reconduire le même groupe, sauf blessés bien sûr (Maestri va peut-être revenir, ce serait très bien), pour progresser.
Sur un match plus tactique et moins rythmé sans doute, je ferais jouer Chouly pour la touche et le jeu aérien (la Nyangue et Fufu sont bons en touche, mais sur une chandelle, c'est autre chose...).
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 17:35:53    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Apparemment les examens n'ont rien révélé pour Maestri.
Le groupe sera donné lundi mais PSA a indiqué qu'ils allaient rester à 24 jusqu'à mercredi
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 17:41:45    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

la compo jeudi semble t il .
j' espère qu ' on n' aura pas Parra-TD à la charnière . Avec les argentins , il y aura déjà assez de "pénibles" sur le terrain ! Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 18:07:12    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut repartir avec le même axe 2-8-9-10-15.
Comme le dit McCaw je mettrais Chouly à la place de Ouedraogo (c'est mon choix Mr. Green ) mais le staff peut choisir de sortir aussi Nyanga
Derrière si ils veulent pas mettre TD en 12, je ferai pas forcement de changement.
Pour le pack si Maestri est apte, je le mettrai titulaire mais sinon je changerai rien
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2012 18:37:15    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

JPRW a écrit:
la compo jeudi semble t il .
j' espère qu ' on n' aura pas Parra-TD à la charnière . Avec les argentins , il y aura déjà assez de "pénibles" sur le terrain ! Mr. Green

Laughing Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 11:36:59    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Chouly titulaire à la place de. Ouedraogo pourquoi pas bien que l'on n est pas grand chose à reprocher à ce dernier mais en effet l'an troisième ligne serait plus équilibrée pour jouer les argentins
J aimerai voir TD en 12 et Huget titulaire avec clerc à droite où il est plus à l aise

La victoire est impérative il faut vraiment que l'EDF gagne ses trois matchs (les Samoa ça ne va pas être une partie de plaisir, ils ont battu largement le Canada avec une équipe bis)
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 12:36:24    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Chouly titulaire à la place de. Ouedraogo pourquoi pas bien que l'on n est pas grand chose à reprocher à ce dernier mais en effet l'an troisième ligne serait plus équilibrée pour jouer les argentins
J aimerai voir TD en 12 et Huget titulaire avec clerc à droite où il est plus à l aise

La victoire est impérative il faut vraiment que l'EDF gagne ses trois matchs (les Samoa ça ne va pas être une partie de plaisir, ils ont battu largement le Canada avec une équipe bis)

C'est ce que je souhaite depuis à peu près 3 ou 4 ans Mr. Green mais je doute que PSA le fasse jouer en 12
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 13:38:52    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Faut être très clair, c'est une équipe qui ne nous réussit pas, mais si on gagne, on peut encore se prendre les pieds dans le tapis face aux Samoas !

En attendant, l'Argentine.
Ils retrouveront Bosch et Gomez Kodela qui rentrent du BO, ainsi qu'Amorosino et un autre lascar (je connaissais pas), mais Contepomi et Hernandez sont out. Ils vont peut-être écarter tous les ballons... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 15:10:26    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

il faut défoncer l'Argentine, y'en a marre de perdre contre eux...
il faut les défoncer, quitte à se ramasser derrière contre les Tongas, rien à carrer, mais les gauchos faut les bouffer...
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 15:23:32    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Samoas.

Les Tongas on a déjà perdu contre eux en CdM, c'est fait.
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 15:39:07    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

lol, oué, c'est kifkif, sauf qu'on pourra défoncer Census en mêlée Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 16:11:16    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Les samoan c est autrement plus dense que Tonga et les fidgiens
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2012 18:46:49    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-memes-plus-maestri/326431

Pas de changement dans le groupe qui sera de 24 avec Maestri en attendant de savoir si il sera apte ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 21:41:19    Sujet du message: France - Argentine / Tournée Automne 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation