Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goze élu président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 16/11/2012 14:33:16    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Paul Goze a été élu vendredi président de la LNR pour une période de quatre ans. L'actuel président de Perpignan était en finale face à Max Guazzini. A 61 ans, il succède au poste à Pierre-Yves Revol.

on garde les barrages? on retourne au top16? la vache, je sens qu'il va falloir trouver des dates...

MessagePosté le: 16/11/2012 14:33:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2012 15:25:32    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Je ne connais absolument pas son programme à ce brave homme...
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2012 15:30:43    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Max Guazzini avait la préférence des joueurs selon provale.
Avec Goze on est certain que les repas de réunion de la ligue seront aussi copieux que sous Blanco.
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 16/11/2012 16:38:05    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

le programme de Goze? c'est tous à fond pour le top16...
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2012 20:49:51    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Goze est le candidat de la Fédé, l'homme de main de Blanco. Guazzini, c'est le vilain, le dissident. Celui qui a l'appui de Simon (de Provale et donc des joueurs, apres la campagne menee par Simon), le candidat de Mourad et Laporte. Le loup dans la bergerie. Blanco est encore le plus fort à ce jeu, il vient de le montrer. Pas certain que ce soit une bonne nouvelle.
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2012 09:51:00    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

C'est même de mon point de vue une très mauvaise nouvelle qui montre que le monde du rugby reste verouillée à double tour, pour un espoir d'évolution rendez-vous dans 4 ans
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2012 11:06:53    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Goze est le candidat de la Fédé, l'homme de main de Blanco. Guazzini, c'est le vilain, le dissident. Celui qui a l'appui de Simon (de Provale et donc des joueurs, apres la campagne menee par Simon), le candidat de Mourad et Laporte. Le loup dans la bergerie. Blanco est encore le plus fort à ce jeu, il vient de le montrer. Pas certain que ce soit une bonne nouvelle.

Tu m'étonnes Blanco voulait s'assurer qu'il pourrait encore bien s’engraisser avec des bons petits buffets Mort de Rire
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2012 11:53:47    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2012 12:06:50    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

La seule bonne nouvelle, c'est qu'avec tous leurs gueuletons, on a des chances que Blanco nous refasse un infarctus assez vite. Mort de Rire Arrow

Je savais que Goze était l'homme-lige du gros Blanco (ça fait beaucoup de gros quand même...), pour le Top 16, ils sont présidents de clubs historiques qui ne peuvent pas suivre l'inflation après l'avoir alimentée, donc on va revoir un Top 16 oui...
Et des phases finales par-dessus le marché je pense...
Bof, dans l'absolu Revol a déjà remis les barrages, n'a rien fait pour encourager les plus gros clubs à creuser l'écart (doublons, pas de Top 12), c'est pas mauvais en soi si on pense sincèrement vouloir maintenir une unité, mais je pense au contraire qu'une élite plus restreinte est sportivement plus intéressante et deviendrait en 4-5 ans plus homogène qu'un Top 14 ou 16 avec 3-4 clubs vraiment loin des autres...

De toute façon, comme dirait l'ami Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous", "tout ça c'est magouilles politico-j'-ne-sais-quoi..." Rolling Eyes Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2012 12:45:29    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2012/11/17/paul-goze-president-de-la-dechirure-88112…
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2012 14:07:58    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Un ami à la ligue m'a envoyé une sequence d'un debrief filmé avec son mobile entre les deux tours. J'ose pas la poster ici de peur qu'elle soit reprise.
Et puis merde... http://www.youtube.com/watch?v=6BLwSdE_mYw&feature=related
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2013 15:59:22    Sujet du message: Goze élu président Répondre en citant

Les enfants, on va pas changer grand-chose, surtout que ça risquerait de pénaliser des clubs comme Perpignan ou Biarritz, qui aujourd'hui se battent pour un 7ème place en attendant que Clermont ou Toulon gagne la H cup, ou alors en essayant de gratter le billet via la Amlin Cup...

http://www.sudouest.fr/2013/04/15/pas-de-revolution-1025110-5103.php

MessagePosté le: 12/12/2017 22:36:58    Sujet du message: Goze élu président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation