Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Samoas / Tournée Automne 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2012 18:39:48    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Dernière rencontre de la tournée d ' automne

Une 3e victoire serait bienvenue même si il n' est pas certain qu' elle soit nécessaire pour rester 4e au ranking .

Attention les samoens viennent de battre les gallois comme l' avaient fait les argentins .

On reconduit la même équipe ? Précédemment ; la fatigue avait bien émoussé l' EDf reconduite sur 3 rencontres d ' affilée en 2010 . Il est probable que certains changements aient lieu , on parle de blessés et Fickou, Gunther , Fall et Vahaamahina ont été appelés .

Les Samoens n' ont rien à perdre et peuvent faire un bon coup au classement IRB en cas de victoire à l' extérieur sur une nation mieux classée , ils sont 9e et pourraient changer de chapeau pour le tirage au sort en devenant 8e .

Quelle sera l' assistance au SDF ? Avec 35 000 places vendues à ce jour , il risque de sonner bien creux ....
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012 18:39:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2012 20:59:15    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

je vois bien domingo et huget titulaires, je relancerai parra mais à mon avis il va rester sur le banc.
fritz est indispensable, c'est le seul samoan de l'edf Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2012 22:38:47    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Le SdF va être en configuration minimale je pense... Pas plus de 60000 au max...

A Lille aussi il y avait des places vides au niveau intermédiaire, franchement, tant que les gros pontes ne comprendront pas que c'est la crise pour les gens, ce sera pareil...
Qu'ils arrêtent de matraquer avec des 40 euros à la moindre place et ce sera sans doute mieux vendu.
Si Goze arrive à piger ça, ce sera déjà pas trop mal...
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2012 22:41:51    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

J'étais au stade à Lille et les seules places vides étaient au niveau des loges VIP (=les rangées à mi-hauteur des tribunes), le reste était plein.
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2012 22:59:12    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

diplo a écrit:
J'étais au stade à Lille et les seules places vides étaient au niveau des loges VIP (=les rangées à mi-hauteur des tribunes), le reste était plein.

Je confirme , toutes les places standards étaient occupées .

La rangée intermédiaire correspond aux loges et toutes n' étaient pas louées ............. Je l' ai vu ; j ' étais dans une d' elles ! Embarassed
C' est la 2e fois que ça arrive , ça fait bizarre mais c ' est franchement à apprécier comme toute chose exceptionnelle !

Promis je ne recommencerai plus ! Mr. Green
....De toutes façons , je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à tenir ma promesse !
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 08:31:16    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

JPRW a écrit:
diplo a écrit:

Je confirme , toutes les places standards étaient occupées .

La rangée intermédiaire correspond aux loges et toutes n' étaient pas louées ............. Je l' ai vu ; j ' étais dans une d' elles ! Embarassed
C' est la 2e fois que ça arrive , ça fait bizarre mais c ' est franchement à apprécier comme toute chose exceptionnelle !

Promis je ne recommencerai plus ! Mr. Green
....De toutes façons , je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à tenir ma promesse !

On t'en veut pas, mais fait gaffe les habitudes se prennent vite.

Je trouve très intelligent de la part de PSA de faire venir Fickou, Gunther , Fall et Vahaamahina. D'une part ça peut apporter un peu de fraîcheur au groupe après deux matchs et d'autres part, il les intègre au groupe qui peut émerger de cette tournée d'automne.
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 09:51:19    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Il va falloir changer quelques joueurs et il faudra tester les samoans sur ballons aériens

Il faudra sans doute remplacer certains joueurs plutôt

et pourquoi pas?

Domingo-kayser-mas
Pape- maestri
Nyanga-picamoles -chouly

Para- Michalak

Huget-Fritz -Trinc duc-clerc

Dulin

Remplaçants: debaty forestier Szawersky Suta ouedraogo Fikou Fofana fall

Je mets machenaud et mermoz au repos , Michalak pouvant glisser en 9 si besoin
On relance Trinc duc à son meilleur poste
Huget sur l aile
Il faudra tenter quelques coups sur des passes au pied aux ailiers
Si Dupin est cuit il faut mettre Fall
Maestri ne m a pas paru à son meilleur niveau s il n et pas remis il faudra le laisser au repos titulariser Suta et mettre le jeune perpignanais sur le banc

La victoire est obligatoire pour la progression du groupe et faudra jouer différemment car les samoans ont la capacité de faute exploser n importe quelle équipe sur le défi physique et la vitesse ( à part les blacks)
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 19/11/2012 09:59:50    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

faut mettre une 3ème ligne de bourrins, Ghunter/Picamou/Chouly, sinon ils vont nous casser Nyanga et Fufu ces salauds de Samoans. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 11:02:29    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Gunther il est si fort que ça?
Pour ma part je pense que si Nyanga est en forme il tiendra le poste ce n est pas la première fois que Nyanga se frottera à plus costaud que lui
La discipline aura un grand rôle à jouer dans le match contre les samoans et les samoans auront du mal à finir un troisième match sans prendre de carton jaune
gael
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 11:12:02    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

Nyanga c'est du latex il ne risque rien, protection assurée Mr. Green
départ

MessagePosté le: 19/11/2012 12:50:31    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

putain les gars faut regarder autre chose que le ST de temps en temps... y'a des bons joueurs ailleurs aussi. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 14:02:54    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

C'est bien d'amener de la fraîcheur, d'oxygéner le groupe, surtout avec des joueurs jeunes qui sont amenés à évoluer avec les Bleus tôt ou tard.

Je serais Imanol par exemple, je me ferais un peu de souci quand même...

Au niveau des places vides au stade de Lille, disons que visuellement ça faisait moche de voir ces quelques rangées de sièges vides, comment ont-ils pu ne pas les louer ?
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 14:17:20    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

putain les gars faut regarder autre chose que le ST de temps en temps... y'a des bons joueurs ailleurs aussi. Mr. Green

Ben je sais pas moi: deux essais de clerc un
De Nyanga , les meilleurs du match: picamoles Nyanga fritz ... Difficile de voir autre chose que le ST même en EDF :-)!😁
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 14:27:27    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
.........
De Nyanga , les meilleurs du match: picamoles Nyanga fritz ... Difficile de voir autre chose que le ST même en EDF :-)!😁

Excellent ! Okay

McCaw a écrit:
... Au niveau des places vides au stade de Lille, disons que visuellement ça faisait moche de voir ces quelques rangées de sièges vides, comment ont-ils pu ne pas les louer ?

Comme dit plus haut , c ' était l' étage des loges

Celles situées sur les bords de terrain sont plus petites que celle derrière les poteaux et pas mal n' étaient pas louées ce qui se voyait en plan standard filmé depuis le côté tribune officielle . Celles derrière les poteaux étaient toutes louées .

Pourquoi ces loges de bord de touche étaient restées vides ? = terre de foot plus que de rugby , globalement moins prestigieux que Paris pour de l' évènementiel , loges d ' en but moins chères , d' ailleurs ceux qui voulaient des loges plus grandes pour invités nombreux devaient se rabattre derrière l' en but ce qui est moins télégénique .

Et même , les gradins privés des loges louées n' étaient pas complètement garnis : du mal à faire venir du partenaire en province / dans le Nord ? ( j' en ai bénéficié , tant mieux et encore merci ! ) .
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 19/11/2012 14:43:18    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
chomelaregle a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

Nyanga oué, il se le fait tout seul, son essai vaut de l'or, y'a rien à dire,
mais Clerc... faut pas déconner, y'a une belle action, qui fini sur un ballon balancer à l'arrache par Mermoz, Clerc ramasse et y'a plus qu'à...
sur l'autre, y'a un super ptit coup de pied de Fritz, Clerc ramasse et y'a plus qu'à...
n'importe quel ailier gauche du top14 aurait marqué les 2 essais...

maintenant c'est sûr que Nyanga et Pica ont fait un super match, tout comme Fritz d'ailleurs, il a toujours pas de main, mais au moins il a des pieds maintenant.

MessagePosté le: 14/12/2017 01:30:58    Sujet du message: France - Samoas / Tournée Automne 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation