Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-OSPREYS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 21:27:29    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

victoire obligatoire

devant le ST sera au complet (sauf si titi n'est pas déclaré apte, ce qui m'étonnerait) certains avants seront en tribune
derrière moins de choix (doussain et clerc apte? beauxis, poitrenaud blessés) on aura la "ligne type": burgess (ou doussain) MCA clerc fickou fritz medard huget

devant je miserais sur : steenkamp botha johnston pato mama titi picamoles nyanga

le choix des remplaçants va être cornélien, 6 avants et 2 trois quarts ou bien 5+3
poux ou kakovin? servat ou tolo? (je préfère servat)

kakovin, servat, montes, millo, galan, doussain, david, matanavou ou bobol ou jauzion

tribunes: bouilhou, poux, nicolas, donguy

MessagePosté le: 02/12/2012 21:27:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 21:30:23    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Pas certain que Servat soit qualifié pour la Hcup ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 21:52:46    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Dusautoir, tu y vas fort, non ?
Il n'a pas le rythme Hcup, mieux vaut qu'il reprenne en douceur en Top14

Quid de Poitrenaud. Sera t il apte ?
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 22:58:40    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Poitrenaud est out, Dusautoir également je pense.

Huget en 15, Medard et Matanavou aux ailes, Fritz et Fickou au centre, MCA et Doussain à la charnière, Nyanga Picamoles et Bouihlou en 3ème ligne, Albacete et Maestri en 2ème ligne, la 1ère ligne de boucher avec Jonhson, Botha et Steenkamp Mr. Green Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2012 23:16:47    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Servat n'est pas qualifié pour la Hcup ?
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 08:38:05    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

si si
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 09:31:03    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Verdier dans son éditorial du midol pense que Novès va faire jouer Servat toute la saison pour les gros matchs.
les adversaires (dans l'article c'est diarra du CO) disent qu'ils préfèrent William sur le banc plutôt que sur le terrain, il explque aussi qu'il a une influence énorme sur le terrain en tant que leader.
à Novès de voir maintenant....
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 09:50:50    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Dussautoir poitrenaud sont out

Je pense qu'Albacete sera bien là
Picamoles en 8
Doussain, Nicolas et Clerc sans doute dans le groupe

Pour Servat ça dépend aussi de son état de forme et de savoir si Tolofua est en cannes car il peut être utile
Montes sera dans le groupe
Médard sur le banc du fait de sa polyvalence
Je vois bien une charnière Burgess-Mc Alister

Les ospreys ont battu Cardiff ce WE les deux équipes devaiant être emputées de beaucoup d'éléments du fait de la rencontre contre les Aussies.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 17:04:11    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Pour Servat, je réitère mes propos de l'autre topic et les enrichit, maintenant il va être difficile de s'en passer, et je crois que Botha et Tolofua vont se disputer la deuxième place sur les gros matches effectivement.
Quant à Lacombe et Bregvadze, à moins de blessures des susnommés...

En plus, maintenant que Servat n'est plus concerné par les doublons (c'est pour ça que j'évoquais une feinte de Novès, par rapport aux Bleus), je pense qu'il va aller jusqu'au bout de la saison, en se ménageant tranquillement un petit planning (Tolofua et Botha reviennent, donc pour le Top 14, ça suffit très très largement maintenat que Toulon et Clermont ont été abordés).

Servat, comme les rock stars, ne part jamais réellement... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 17:11:00    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

ça voudrait dire qu'il avait prévu la suspension de Tolofua, faut peut être pas exagérer quand même Laughing
en plus rien n'empêchait Servat de prendre sa retraite internationale, et de continuer à jouer en club.
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 17:39:17    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Bah, je sais que je délire, mais bon, c'est marrant de penser ça. Wink
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2012 19:47:16    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

McCaw a écrit:
Pour Servat, je réitère mes propos de l'autre topic et les enrichit, maintenant il va être difficile de s'en passer, et je crois que Botha et Tolofua vont se disputer la deuxième place sur les gros matches effectivement.
Quant à Lacombe et Bregvadze, à moins de blessures des susnommés...

En plus, maintenant que Servat n'est plus concerné par les doublons (c'est pour ça que j'évoquais une feinte de Novès, par rapport aux Bleus), je pense qu'il va aller jusqu'au bout de la saison, en se ménageant tranquillement un petit planning (Tolofua et Botha reviennent, donc pour le Top 14, ça suffit très très largement maintenat que Toulon et Clermont ont été abordés).

Servat, comme les rock stars, ne part jamais réellement... Laughing

Je prefere 100 fois Lacombe à Botha pour jouer en Top14
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2012 08:58:20    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Non Botha est un cran au dessus que Lacombe dans tous les compartiments du jeu
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2012 11:28:58    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Je trouve aussi Botha superieur a Lacombe
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2012 12:00:57    Sujet du message: ST-OSPREYS Répondre en citant

Non, pas supérieur dans tous les compartiments du jeu. E

n mêlée fermée, en puissance dans le duel homme à homme, il apporte.
Dans l'activité, en attaque et en défense, ballon en mains, je préfère Lacombe.

Pour le lancer, je sais pas trop.

Moi je raisonne en termes de contrat, l'un est joker médical, pas l'autre ! Suffit d'être pragmatique pour trancher...

MessagePosté le: 28/07/2017 01:49:04    Sujet du message: ST-OSPREYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation