Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 eme journée de hcup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2012 22:59:55    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

l'Ulster va s'imposer 9 - 25 à Northampton, trosieme actuellement de la premiership. Belle Performance.
Castres gagne en Ecosse dans la meme poule et peut rever à une place de meilleur second

Le BO éliminé.

MessagePosté le: 07/12/2012 22:59:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2012 10:44:50    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

A moins d'un miracle oui... Mais ils vont miser comme l'an passé sur la petite coupe d'Europe pour revenir en H Cup.

Le Connacht se fait la main sur un club ancien finaliste de la H Cup et ancien champion de France, le temps passe tiens... Même réflexion pour Northamption face à l'Ulster, ces provinces irlandaises ont réellement bénéficié de leur calendrier pour progresser ces dernières années...
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2012 17:18:10    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

Je regarde , sans le son , ASM - Leinster et j' ai l' impression que les clermontois ont droit à un arbitrage "hcup" , avec des irishs plus que limites ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2012 17:55:14    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

O Brian aurait dû prendre un jaune pour fautes repetees.
J'ai trouvé Rougerie bon. Bonnaire a de beaux restes. Et Fofana est le meilleur attaquant de l'ASM.
Bon match de Nalaga egalement
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2012 18:19:30    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

JPRW a écrit:
Je regarde , sans le son , ASM - Leinster et j' ai l' impression que les clermontois ont droit à un arbitrage "hcup" , avec des irishs plus que limites ?

C'est pas nouveau que le Leinster n'est pas arbitré comme les autre.
Le match retour va etre tres complique pour l'ASM mais capital
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2012 20:22:03    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

L'ASM peut se permettre de perdre sans prendre le bd. Ils ont de l'avance et finiront premier de poule s'ils ne se ratent pas ensuite. Par contre, faudra ne pas prendre 4 essais et laisser le bo au Leinster
Bref, le Leinster est dans la muise ce soir
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2012 22:06:22    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

Ah tiens, moi j'ai trouvé les Clermontois relativement fautifs dans certains rucks et sur leurs montées en défense, mais ça fait partie de la panoplie des bonnes équipes, malines...
Pas un match transcendant, mais physique.
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2012 09:23:31    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

L asm va devoir corriger le tir , le leinster a réussi à faire le tempo , meilleur en possession et surtout dans la capacité à accélérer les situations d attaques , l asm a commis trop de maladresses dans les derniers gestes pour passer le ligne
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2012 10:01:03    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai trouvé le Leinster plus tranchant en attaque, l'ASM n'a été dangereux qu'avec Fofana et un éclair de Rougerie. Grosse surprise également en mélée ou j'ai trouvé le Leinster meilleur.

Le match retour va être terrible, avantage clair au Leinster devant son public, mais l'ASM peut gerer dans cette poule sauf si le Leisnter prend le bonus offensif.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012 08:33:35    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

putain quelle belle équipe Clermont!!!! quel exploit! bravo!

sivivatu énorme sur ce match, il était partout!
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012 10:55:50    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

Très belle équipe de Clermont, une défense très en place et pleine de solidarité, de la présence virile et rapide dans les rucks.

Gros match de Chouly, Sivivatu, Fofana, Para, James et la première ligne.

Le jeu de Clermont est vraiment en place, l'équipe semble mature. Faites une comparaison du nombre de charnière utilisées par Clermont et le ST depuis le début de la saison, voir depuis plusieurs saisons c'est impressionnant.
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012 15:58:00    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

Parlons de la charnière auvergnate : tu as Parra ou James blessé, le rendement risque de chuter (pas forcément au but puisqu'ils ont 3 bons buteurs, avec chacun d'entre eux, et Skréla).
C'est les seuls postes où je les trouve "fragiles". Ailleurs l'effectif est impressionnant, les jeunes sont bons, les vieux aussi, ça sent le titre...

Ou les titres ? Moins certain, ils vont lâcher de l'influx, mais si Toulon ou Toulouse font de même, ça équilibrera.
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012 16:47:52    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

énorme match de toulon, et pourtant en face les anglais s'envoient en défense, ils risquent craquer en seconde mi temps.

Michalak et Mermoz au top

toulon-clermont en finale de hcup?
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012 17:47:56    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

effectivement grosse performance du RCT. Ils sont en train d'humilier les anglais
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012 18:03:21    Sujet du message: 3 eme journée de hcup Répondre en citant

Y a pas grand-chose en face quand même, il faut le reconnaître... Sale était une terreur il y a 5-6 ans, champion d'Angleterre en 2006 et du Challenge européen (face à Pau d'ailleurs), maintenant ils sont derniers du championnat...

MessagePosté le: 21/07/2017 23:39:24    Sujet du message: 3 eme journée de hcup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation