Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ospreys - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2012 20:48:12    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Match retour une semaine après la victoire bonifiée du Stade .

Une petite victoire serait un cadeau de Noel avant l' heure ? Un point de bonus serait il déjà une bonne performance ?

Il faudra composer avec les blessés pour composer l' équipe avec un point noir avec le forfait de LMA .
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2012 20:48:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2012 21:02:30    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

non non il faut gagner car à Leicester ça semble compliqué!
retour de Dusautoir, Maestri titulaire? et Servat?

à doussain de jouer; il est capable de tenir la baraque , c'est mieux qu'une doublure, et puis si le pack fait le boulot ça sera plus simple pour lui

faut s'y filer à fond! , après je pense qu'il y aura pas mal de joueurs au repos à Grenoble
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2012 21:38:30    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Doussain en 10 n'a jamais produit de prestation si bonne que ça.
C'est clair qu'avec la blessure de LMA on se retrouve dans la merde.
Il en est ou Beauxis ????
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2012 23:13:01    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Faudra faire le dos rond durant un mois car Beauxis ne sera utile que si il peut enchaîner les matchs
Pour le moment il faudra se contenter de gagner par tous les moyens car les ospreys ne vont pas nous offrir le match
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2012 10:44:41    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Le problème du buteur se pose de manière aigue également, car Doussain n'est pas terrible dans l'exercice quand même...
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2012 16:24:07    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Kakovin Botha Jonsthon
Maestri albacete
Dussautoir picamoles Bouilhou

Burgess Doussain

Huget David Fikou clerc

Medard

Remplaçants:montes Poux Tolofua Lamboley millochusky nyanga jauzion Bezy

Le staff fait tourner une personne par ligne pour faire souffler ou du fait de blessures
Nyanga sur le banc retour de Dussautoir et Medard prend le 15
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 15:28:50    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Je sais plus qui a dit que Botha etait meilleur que Lacombe, mais le moins qu'on puisse dire c'est qui ne l'a toujours pas montré. Il est mediocre sur cette premiere mi temps. J'espere que Tolofua va entrer à la mi temps. Botha est battu dans le combat et n'apporte rien. Idem Bouilhou et, aujourd'hui, l'ami Picamoles retombe dans ses mauvais travers. Absent et pas envie de defoncer du Gallois.

Putain, ce 9 Samoan. S'il veut vraiment venir à Toulouse, faut laisser partir Burgess et le signer de suite.
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 16:25:09    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Incroyable cette derniere action Shocked
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 16:28:37    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Seul Johnston et Huget (malgré la faute de defense sur l'essai Gallois) ont joué à leur niveau.

Pauvre Burgess, son bon match du week end dernier était un accident de parcours
On va pas accabler Doussain, mais il est responsable de cette defaite. Aucune attaque placée.
Bouilhou, Botha, Medard, David aux abonnés absents
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 16:37:01    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu dis que Doussain est responsable de cette défaite.
C'est pas lui qui fait des fautes connes pour prendre des jaunes. On est tombé sur Tolofua pour son rouge à Trévise mais le jaune d'Albalacete est tout aussi nul surtout pour un joueur de son expérience. Ensuite c'est pas lui qui n'a pas trouvé les touches. Je trouve lamentable qu'à ce niveau le joueur n'est pas capable de prendre sur lui et d'assurer le coup de pied surtout contre une équipe comme celle la.
Pour moi Médard, Albalacete et Bouilhou sont les responsables.
Le Dousssain tu le fais jouer tout le temps neuf et un jour comme ça tu le mets 10 alors que les prestations qu'il y a fait avant n'ont jamais été brillante, il va pas faire des miracles.
Dès que Dusautoir est sorti on a pris l'eau en défense.
Pour la prochaine journée faut le bonus obligatoire
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 16:38:32    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

A noter la victoire de Leicester à Trévise 14-13. Qui disait qu'ils allaient prendre le bonus les doigts dans le nez ?????? Mr. Green

A noter que Leicester se déplace au pays de galles la prochaine journée.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 16:46:56    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

st_tlse a écrit:

Parcequ'il etait perdu sur le terrain, ne nous a jamais envoyé joué chez eux, et ses renversements d'attaque incessants pour aller jouer les zones où les toulousains etaient (1) en sous nombre et (2) non placés, m'ont gavé à la longue. Bref match à l'envers. Un joueur perdu sur le terrain.
Mais comment lui en vouloir, je suis bien d'accord avec toi. Il ne joue pas à ce poste depuis longtemps, ses gros ont été mauvais (hormis Jonhston) et Burgess a frisé le ridicule par moments.
Je l'ai trouvé bon en defense, mais ca on sait qu'on peut compter sur lui.
Avec Alister, le ST gagnait ce match.
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 18:03:31    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Je pensais que l'on aurait des difficultés, surtout sans leader d'attaque, et avec des Gallois qui restent très intéressants, ben voilà...

Je vais regarder le match, je sens que ça va être pénible...
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 18:18:42    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
st_tlse a écrit:

Parcequ'il etait perdu sur le terrain, ne nous a jamais envoyé joué chez eux, et ses renversements d'attaque incessants pour aller jouer les zones où les toulousains etaient (1) en sous nombre et (2) non placés, m'ont gavé à la longue. Bref match à l'envers. Un joueur perdu sur le terrain.
Mais comment lui en vouloir, je suis bien d'accord avec toi. Il ne joue pas à ce poste depuis longtemps, ses gros ont été mauvais (hormis Jonhston) et Burgess a frisé le ridicule par moments.
Je l'ai trouvé bon en defense, mais ca on sait qu'on peut compter sur lui.
Avec Alister, le ST gagnait ce match.

je suis tout a fait d'accord avec toi qu'avec LMA on gagnait le match.
Mais tout le monde sait tres bien que Doussain n'arrive pas a la cheville de LMA
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2012 18:53:26    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain Répondre en citant

A noter que Clermont est allé gagner au Leinster bravo a eux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:03:42    Sujet du message: Ospreys - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation