Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leicester-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 12:00:38    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Disons le clairement le ST n est pas au
niveau actuellement pour aller battre Leicester chez eux
Notre défense a même montré des signes de grandes faiblesses lors de turn over face à des équipes qui prennent des risques

Notre touche est pathétique et notre jeu au pied faible

Leicester n est pas flamboyant mais son parcours est meilleur que celui du ST , ils ont évidemment beaucoup plus de certitudes dans le jeu et ne sont pas simples à bouger chez eux
Seuls les harlequins les ont battu chez eux cette saison

Servat va devoir s y filer
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2013 12:00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 13:44:23    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

On a du mal à s'imaginer qu'on va les battre par le jeu, mais en se cantonnant à du petit périmètre, on ferait leur aussi sans doute...
Pas simple comme stratégie...
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 13:45:14    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Notre jeu n'est pas terrible c'est clair. Mais avec la mêlée que l'on a si on se sort les doigts dans le combat et en défense je pense quand même que l'on pourra faire quelque chose.
Je pense pas qu'il faut aller la bas en voulant imposer notre jeu car on en a pas tout simplement en ce moment mais en misant sur les fondamentaux on peut faire quelque chose.
Maintenant faut voir si Beauxis sera apte car si il l'est faut le mettre sur le terrain on a besoin de son jeu au pied
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 22:25:08    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Notre touche est pathétique et notre jeu au pied faible

Beauxis en 10, Alister en 12. Doussain + Dusautoir + Nyanga a 60 plaquages. Un gros 5 et Beauxis qui enfile les penaliés. Faut esperer que ca suffise... De toutes façons, le ST ne sait pas faire mieux pour l'instant
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 22:44:57    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Kakovin Servat Jonsthon
Maestri Albacete
Dussautoir Picamoles Nyanga

Doussain Beauxis

Huget Fritz Mac alister Clerc

Poitrenaud

Remplaçants : Steenkamp Botha Montes Millochusky Lamboley David Bezy
gael
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2013 11:23:07    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Montes serait il enfin en train de confirmer?

je suis OK avec ta compo mais à mon avis ce sera MCA en 10 et Fritz david au centre.

bobol mérite amplement d'être sur la feuille. Bouilhou en tribunes
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2013 13:28:16    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Ouais mais en même temps Novès pourrai être tenté de mettre LMA en 12 vu que Fickou est blessé.
Au fait quelqu'un sait pourquoi Beauxis n'était plus sur la feuille de match contre Trévise
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2013 14:08:26    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Blessé à l'échauffement je crois...

A suivre.

C'est sûr qu'on ne peut qu'établir une stratégie à la petite semaine, on ne présente aucune garantie dans le jeu...
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2013 23:47:51    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Beauxis pour aller jouer dans le camps des beef. Ca parait evident. Il serait suicidaire de se passer des services de Beauxis pour ce match, alors que le ST est de toutes façons incapable d'aligner trois passes derriere.
Si Noves se passe des services d'un Beauxis pour ce match, dans les conditions actuelle, alors l'idee que je me fais de lui, deja qu'elle est globalement et depuis longtemps mauvaise, tomberait rapidement au niveau de celle que je me fais d'un Villepreux
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2013 08:28:25    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

En meme temps si le mec est blessé, je vois pas Novès le titulariser pour remonter dans ton estime Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2013 16:02:33    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

dur de se connecter en ce moment le site est super instable, je crois que tout le monde est dans la même galère

Beauxis pour qu'il joue il faut qu'il arrête de s'échauffer puisque ça fait deux fois qu'il se blesse à l'échauffement...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2013 17:34:52    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion hier.

On sait pour combien de temps en a l'ami Beauxis ? Il serait clairement bénéfique pour ce type de match c'est clair...
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2013 18:36:20    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

j'arrête pas d'avoir des problèmes de connexion en ce moment
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2013 18:47:46    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

j' ai posté 2 fois un message concernant la commotion cérébrale de LMA et 2 fois ça plante et le message ne passe pas ...
Ca merdoie depuis qu' ils ont activé un filtre pour tancer les bloqueurs de pub et limiter leur affichage du forum ?
3e tentative !
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2013 18:49:53    Sujet du message: Leicester-ST Répondre en citant

Yes !!! Ca a marché !
Depuis qq jours , je ne vois que le début des messages et ensuite :

• Cliquez ici pour voir la suite de ce message.
• Cliquez ici pour voir les raisons de ce système.

et depuis je constate des pbs de connexion et des ralentissements .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 21:44:12    Sujet du message: Leicester-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation