Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première journée 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2013 16:37:30    Sujet du message: Première journée 2013 Répondre en citant

Première journée et premier match.

Victoire de l'Irlande 30-22 au Pays de Galles.
Je n'ai vu que la seconde mi temps.
Mais j'ai trouvé les gallois pas terrible et surtout ils ont bouffé des surnombres comme j'ai jamais vu de la part des Gallois.
Les Irlandais ont arrêté de jouer après leur essai marqué en début de seconde période. En revanche en défense j'ai trouvé qu'ils tombaient systématiquement dans le camp gallois pour ralentir les ballons. A noter qu'ils ont pris 2 cartons jaunes en seconde mi temps
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2013 16:37:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2013 18:11:52    Sujet du message: Première journée 2013 Répondre en citant

Première mi-temps affreuse des gallois mais qui se sont bien repris en 2ème. Victoire logique pour moi de l'Irlande.

Les irlandais ont bien joué et bien défendu, très souvent à la limite, d'ou les 2 cartons jaunes.

J'ai trouvé Poite très bon à l'arbitrage.

Faudra se méfier des irlandais, ils pourrissent les sorties de balle c'est fou mais il y a du talent dans cette équipe. O'Driscoll c'est la grande classe, même âge que Jauzion mais encore au top contrairement à ce dernier (eh oui c'est dommage pour cet immense joueur))
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2013 19:11:44    Sujet du message: Première journée 2013 Répondre en citant

O'Driscoll a eu pas mal de blessures, et il joue beaucoup moins que Jauzion par saison (en fait ils ont un an d'écart), ça fait la différence...
Pas vu le match.

L’Angleterre domine assez largement l’Écosse, qui n'a vécu que par des contres, 38-18. Les Anglais sont jeunes, jouent, souhaitent imposer leur jeu, c'est physique et assez complet. Peu de failles...
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2013 19:49:29    Sujet du message: Première journée 2013 Répondre en citant

J'ai trouvé que les anglais n'avaient bien profité de leur domination devant mais c'est vrai que c'est physique.
Enfin j'attends de voir ce qu'ils valent avec plus de pression défensive car les Ecossais n'ont pas vraiment pressé en défense mais ont plutôt attendu les Anglais.
Mais les Anglais confirment leur status de favoris pour le tournoi
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2013 21:20:00    Sujet du message: Première journée 2013 Répondre en citant

Oui, on verra ce que ça donne contre plus forte opposition, ils ne domineront pas tous les duels comme aujourd'hui face à tout le monde.

MessagePosté le: 22/07/2017 21:48:32    Sujet du message: Première journée 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation