Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxième journée Tournoi 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 17:06:17    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

L'Italie prend une branlée en Écosse.

Le jour et la nuit par rapport à dimanche, des mauvais choix, pas de gaz, moins unis, pas de chance aussi, et les Écossais ont gagné tous les duels et mènent 34-10 à 5 minutes de la fin.

MessagePosté le: 09/02/2013 17:06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 17:16:22    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Fin du match, 34-10.

De l'autre côté, les Écossais ont réussi ce qu'ils rataient à Twickenham la semaine dernière, d'où un score large.
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 17:40:05    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Voila qui aura le merite de remettre les italiens à leur place. Quand je pense à tous ces cons (journalistes et staff) qui nous ont expliqué que le Italie France etait un match de haut niveau et que les Italiens etaient devenus des maitres en terme de jeu. lol
Je me suis senti seul la semaine derniere quand j'ai parlé dun match d'un petit niveau
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 17:42:00    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Je crois surtout que l'Italie n'affronte pas de la meme maniere les français et les autres
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 17:53:08    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Je crois surtout que l'Italie n'affronte pas de la meme maniere les français et les autres

oui je pense, à mon avis quand ils gagnent contre la France, peu importe ce qui arrive ensuite, leur tournoi est réussi...
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 17:56:05    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
st_tlse a écrit:

oui je pense, à mon avis quand ils gagnent contre la France, peu importe ce qui arrive ensuite, leur tournoi est réussi...

je le pense aussi .
Ils ont 2 objectifs : battre la France ( question de sentiments ) et battre l' Ecosse ( enjeu sportif accessible )
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 18:15:40    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

je pense au contraire qu'ils n'ont pas le niveau pour le tournoi et que les francais ont été au dessous de tout en perdant à Rome
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 18:25:01    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

ah mais je n'ai jamais dit qu'ils avaient le niveau Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 18:48:33    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Oui ; ils ne sont pas très bons et l' EDF a été très très mauvaise ....
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 20:54:27    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Les stats sont là le match des italiens était bon
Et ils progressent d ailleurs aujourd'hui le score est flatteur pour les écossais car ils ont marqué trois essais en contre et les italiens ont mis du rythme
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 21:00:49    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Quelles stats ? Le temps de jeu contre des Francais qui ne sont pas montés en defense ? la belle histoire. On peut jouer 4 heures comme ca
C'etait un match de petit niveau, rien à voir avec un Galles Irlande ou Angleterre Ecosse.
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 21:24:46    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Sur les 5 premiers matchs du Tournoi la France est au niveau de ...

... la cuillère de bois.
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 21:33:43    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
je pense au contraire qu'ils n'ont pas le niveau pour le tournoi et que les francais ont été au dessous de tout en perdant à Rome

Le niveau du Tournoi c'est lequel ? Ça varie tous les ans ou presque...
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2013 21:47:09    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Je pense qu'Irlande Angleterre de demain t'apportera la plus belle des reponses
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2013 15:06:30    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mais entre Ecosse-Italie et Irlande-Angleterre (qui reste donc à jouer), on le situe où le niveau du Tournoi ?

Les Gallois sont capables de gagner un Grand Chelem comme de perdre partout, comme nous, et les Anglais ne nous émerveillent pas à chaque match, faut pas croire... Comme les Irish, mais eux comme les Anglais sont en train de changer vraiment de génération, et surtout de jouer de manière amibitieuse. Nous on change les joueurs c'est sûr, mais le jeu reste à bâtir, d'ailleurs cet automne, je pense qu'on a réellement réussi qu'un seul match offensivement, celui de l'Argentine (pas fait grand-chose face à l'Australie à part défendre, avoir une grosse mêlée et un exploit de Michalak).
Bref, on est toujours en chantier (comme avec Lièvremont, comme avec Laporte...).

MessagePosté le: 28/07/2017 01:40:51    Sujet du message: Deuxième journée Tournoi 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation