Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22e journée Pro D2 2012 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2013 21:26:51    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

Béziers Auch
Carcassonne La Rochelle
Massy CA Brive-Corrèze
Narbonne Aurillac
Tarbes Albi
Dax Oyonnax
Colomiers Pau
Lyon LOU Aix-en-Provence

MessagePosté le: 27/02/2013 21:26:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2013 22:29:23    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

Dax-Oyo et Colomiers-Pau seront télévisés.

Pas mal d'incertains à la Section, Colomiers est en forme, ça va être très dur, surtout après une coupure.

Le Carca-La Rochelle vaut son pesant de cacahuète, et Aurillac sera en danger à Narbonne. Tarbes reçoit Albi pour continuer à se mêler aux gros en vue de la qualification.
Je serais Brive, je me méfierais de Massy, qui joue sa survie.

Béziers-Auch important, les Gersois n'ont pas gagné depuis des lustres et sont en danger. Avec Dax qui risque de perdre, on a une lutte pour le maintien assez serrée, c'est pas le cas tous les ans...
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2013 23:23:38    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

Fin de saison difficile en prevision pour Dax.
Brive s'affirme. J'en fais mon favori pour la montée

Dax Oyonnax 12 - 33
Massy CA Brive-Corrèze 15 - 17
Narbonne Aurillac 45 - 21
Tarbes Albi 31 - 22
Béziers Auch 18 - 11
Carcassonne La Rochelle 23 - 18
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2013 11:28:48    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

Suis sur le cul, j'ai regardé la première mi-temps de Dax, y avait 6-6 ! Ça pliait sans rompre, mais j'ai fait autre chose, j'ai raté le principal quoi...

Le Colomiers-Pau revêt de l'importance au vu des résultats de La Rochelle et Aurillac, en cas de victoire, la Section frapperait un bon coup avant de recevoir Dax. J'espère un bon match de rugby là encore, Pau a patiné contre Béziers et Auch avant la coupure, on a besoin de cavaler, de refaire des passes correctement, Colomiers est l'adversaire idéal je dirais pour espérer ce bon match complet.

Béziers revient dans la course, par contre dans le Gers et les Landes c'est un peu la déconfiture, attention ! Massy gratte un point qui peut compter également... Aix va à Lyon aujourd'hui, pourquoi pas faire un coup, les Rhodaniens ne jouent plus rien ou presque...

Tarbes fait le boulot et revient sur Aurillac...

La semaine prochaine, des gros matches : Brive-Tarbes, La Rochelle-Aurillac, et un petit derby Carcassonne-Narbonne pour des outsiders à la qualif'...
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2013 17:13:25    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

Lyon bat Aix avec bonus, 50-16, après avoir été mené à la mi-temps. Enfin la révolte ?

Pau tombe à Colomiers très logiquement 23-12, une Section trop médiocre, imprécise, qui fait des fautes, a du déchet dans le jeu au pied d'occupation, qui tactiquement se trompe, bref, pas bonne.
En face, l'USC a été très fringante, avants mobiles et combatifs (plus de force pure à Pau quand même), charnière alerte, centres qui font un festival, ailiers dangereux et rapides, bon arrière.

Je suis déçu pour Pau, mais je suis content d'avoir vu une très bonne équipe. La fin de l'hiver et le retour des bonnes pelouses va les favoriser, ils sont fidèles à la culture du club. Goutta fait du bon job tiens n'empêche.
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2013 10:44:36    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

oui Colomiers confirme après avoir fait tomber le leader, Narbonne explose Aurillace , cette équipe redevient dangereuse aux beaux jours et comme chaque saison il faut attendre la seconde moité du championnat pour voir Narbonne arriver à enchainer les performances
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2013 15:45:32    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013 Répondre en citant

Le problème de Narbonne, c'est qu'ils font comme la Section d'il y a 4-5 ans : une belle demi-saison ne fait pas une bonne saison quand on a des ambitions et le passé d'un tel club.

MessagePosté le: 28/07/2017 17:56:29    Sujet du message: 22e journée Pro D2 2012 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation