Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniere journée Tournoi 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2013 20:03:16    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Tous derriere le PdG. C'mon Wales

MessagePosté le: 10/03/2013 20:03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2013 20:39:26    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Vous imaginez que les Gallois étaient moribonds avant le Tournoi et sont désormais les seuls à pouvoir barrer la route aux Anglais ?

Pas vu le match d'aujourd'hui, mais je crois pas que les Anglais soient dignes d'un Grand Chelem cette année, c'est solide, mais c'est à peu près tout non ?
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2013 07:42:16    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Ouais et nous on va finir avec une seule victoire.et encore c'est pas sur.
Concernant les Anglais, j'ai pas vu le.match en.entier mais ils se sont fait bouger par les Italiens.
Avec un arbitre correcte ils auraient meme pu perdre a la fin.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2013 09:01:18    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Le Tournoi est compact cette année, de qualité très moyenne, et surtout sans aucune constance de la part de qui que ce soit. On est vraiment dans un entre-deux-CdM, c'est pas très net tout ça, c'est en construction.
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2013 09:35:48    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

C'est certain, le tournoi n'est pas d'un très haut niveau cette année.

Je suis déçu que Gray soit absent contre la France, j'aime vraiment voire jouer ce mec.
J'espère que les écossais vont mettre de la vitesse et du rythme, vont nous bouger, je suis sur qu'on ne résistera pas. Notre défense aura un temps de retard dès le départ et si les écossais jouent à l'écossaise on va souffrir.
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2013 12:50:56    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Bof, comme il y a deux ans (j'étais au match en plus), je pense qu'il y aura effectivement des essais, de part et d'autre, et que l'on marquera en puissance et sur des contres.

Ou sur des erreurs de défense dont devraient se régaler nos arrières quand même (enfin, ça c'est plus un souhait qu'une réalité, parce qu'on manque de pas mal de soutiens pour terminer les actions).

On devrait dominer en mêlée fermée, ils devraient avoir leurs ballons en touche, ensuite on verra ce qu'ils en font. Si c'est un peu comme les Australiens, pas mal de large-large, on a les hommes pour tenir le choc je pense, sauf s'ils arrivent vraiment à nous pénétrer et à avancer franchement, à faire des breaks.
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2013 17:27:34    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Belle perf des Italiens qui battent l' Irlande . Si ils avaient été plus "arbitrés" la semaine dernière et avaient battu les anglais , ça ferait drôle au classement !!

Pour la poule de CDM 2015 , l' Italie se qualifie en 1/4 devant Irlande et France ......
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2013 17:28:54    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Bravo les italiens !
Ce sont eux les meilleurs latins du tournoi cette année et le classement ce soir le montrera.
Pourtant ils se font 10 fois plus entuber par les arbitres que nous, encore cet am après-l'essai italien l'arbitre c'est mis à siffler à sens unique mais ça n'a pas suffit..
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2013 19:30:03    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

les gallois et dans une moindre mesure les Anglais nous démontrent que l'enjeu ne doit pas tuer le jeu que le rugby n'est pas un sport de comptable. Ah si le rugby français pouvait s'en inspirer...
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2013 19:46:15    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

diplo a écrit:
les gallois et dans une moindre mesure les Anglais nous démontrent que l'enjeu ne doit pas tuer le jeu que le rugby n'est pas un sport de comptable. Ah si le rugby français pouvait s'en inspirer...

Excuse moi mais t'as vu jouer les anglais ?????
Bon en même temps ils se sont fait bouffer de toute part par les anglais
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2013 20:40:03    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

st_tlse a écrit:
diplo a écrit:

Excuse moi mais t'as vu jouer les anglais ?????
Bon en même temps ils se sont fait bouffer de toute part par les anglais

pas beaucoup, c'est vrai, ils ont essayé en première mi-temps et en toute fin de match
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2013 20:45:37    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Sinon mise à part la première mi temps de leur premier match les Gallois ont retrouvé leur niveau.
contre les Anglais ils ont fait vraiment une grosse partie
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2013 09:21:50    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

A peine vu la fin du match de l'Italie, c'est une surprise même si l'Irlande est en reconstruction. Bravo aux Italiens, et Brunel se frise la moustache en finissant devant l'aréopage de techniciens français...

Pour Galles-Angleterre, au-delà de la haute tenue de ce match et de l'envie galloise formidable, mêlée à un très bon jeu, ce match révèle au grand jour les faiblesses anglaises.
Je les trouvais pas méritants pour faire un Grand Chelem, étant justes solides, mais sans génie. A l'image de leur arriète Goode, qui n'apporte aucun danger en attaque et sur les relances, et d'Ashton, qui devrait retrouver une place en tribunes... Quant à Barritt, je ne vois pas trop ce qu'on lui trouve, même s'il fait son job. Si les adversaires contiennent Tuilagi et les avants, la charnière n'a plus trop de solutions, et hier ça s'est vu.
Les essais gallois ont fait lever du siège, surtout celui sur lequel le 7 Tipuric cingle dans la défense comme un 3/4 centre français des années 80 (sic) et arrive à passer les bras pour son ailier, magnifique.
Je pensais à Phillips qui se fait chier à Bayonne, et à Jenkins qui est remplaçant à Toulon, ils doivent se poser des questions quand même... D'ailleurs Jenkins rentre à Cardiff. Hook, Charteris sont à l'USAP et ne sont pas malheureux, Roberts et Lydiate vont débarquer au Racing, mais sérieusement, en Top 14 ils vont s'ennuyer dès qu'il y aura un gros match (7 fois sur 10 cest cadenassé ou presque).

9 victoires en 10 matches du Tournoi en 2 ans pour les Gallois, nous on en est à combien déjà ?
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2013 11:29:59    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

McCaw a écrit:
....
9 victoires en 10 matches du Tournoi en 2 ans pour les Gallois, nous on en est à combien déjà ?

On en est , aussi , à 10 matches en 2 ans .... Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2013 12:56:11    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013 Répondre en citant

Niveau technique et qualité famélique pendant ce tournoi
Sur tous les matchs ont du avoir 60 mn de bon ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 21:48:54    Sujet du message: Derniere journée Tournoi 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation