Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNACG / Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2013 14:47:22    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

Signe des temps , c ' est au tour du ST d' être dans le viseur de la DNACG pour un problème de budget non bouclé ...

"A Toulouse, le déficit proviendrait d’une baisse considérable des ventes de la billetterie et une moins-value de sa régie publicitaire. Le champion de France en titre pourrait ainsi se libérer de plusieurs joueurs afin de faire des économies."

On n' est pas près de racheter le contrat de Kokott ! Mr. Green

A noter que le SF , l' USAP et le BO sont aussi dans le collimateur .
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2013 14:47:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2013 17:09:55    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

le ST n'a pas renouvelé le contrat sponsor de peugeot qui, ça n'a échappé à personne, a de gros soucis en ce moment. A contrario EADS va bien, faut les mettre en gros sur le maillot (à la place de peugeot) et les faire casquer.

le ST a une réserve de 6millions d'€, ça devrait aller..... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2013 18:09:35    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

6 € d'€ sur un buget de 30 €, c'est rien
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2013 23:33:29    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

Un 1/4 de finale de H Cup au Stadium, tu engranges 300-400000 euros je crois.
Quand y en a pas, vous comptez...

Les délocalisations en championnat ne marchent plus, les gens se lassent de matches pas si terribles que ça et qui coûtent cher. Et ce sont toujours les mêmes équipes hein...
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013 18:08:09    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-e…

Je savais pas ou le mettre.

Maintenant j'aimerai bien savoir quel va être l'apport de cet engagement ???
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 03/10/2013 07:31:27    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

st_tlse a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-e…

Je savais pas ou le mettre.

Maintenant j'aimerai bien savoir quel va être l'apport de cet engagement ???

les clopes, les putes et la tise pas cher.

y'a un grand stade la bas?
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013 10:35:02    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/toulouse/1220717-andorre-mise-stade

Ben la Principauté d'Andorre veut justement sortir de cette image alcool et cigarette (il ne parle étonnamment pas des putes)

le coup est bien joué et le contrat porte sur deux ans

Mine de rien le ST s'assure d'éponger ses petits problèmes de trésorerie, ils ont refait signer Peugeot ce qui n'était pas gagné vu la crise que subit cette entreprise.
Andorre peut être un partenaire durable et solide , on peut penser que leur engagement dépasse 500000 € par an...voir 1 000 000 €

Reste à mon avis la nécessité de faire un audit comptable du ST qui me parait pouvoir faire quelques économies structurelles.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013 12:12:45    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
http://www.20minutes.fr/toulouse/1220717-andorre-mise-stade

Ben la Principauté d'Andorre veut justement sortir de cette image alcool et cigarette (il ne parle étonnamment pas des putes)

le coup est bien joué et le contrat porte sur deux ans

Mine de rien le ST s'assure d'éponger ses petits problèmes de trésorerie, ils ont refait signer Peugeot ce qui n'était pas gagné vu la crise que subit cette entreprise.
Andorre peut être un partenaire durable et solide , on peut penser que leur engagement dépasse 500000 € par an...voir 1 000 000 €

Reste à mon avis la nécessité de faire un audit comptable du ST qui me parait pouvoir faire quelques économies structurelles.

Ouais t'as pas trop. Faudrait que l'état fasse de même Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:18:20    Sujet du message: DNACG / Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation