Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-FCG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 13:14:17    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

la billeterie vient juste d'ouvrir il n'y a presque plus de places, toutes réservées pour les partenaires qui n'y connaissent rien en rugby! gerbant Evil or Very Mad

j'ai quand même réussi à avoir 3 places....

MessagePosté le: 08/04/2013 13:14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 14:58:21    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

oui en même temps les mecs ont vu de la merde pendant 8 mois donc tu vas pas leur repprocher de venir pour le dernier match avec un ST qui devrait montrer enfin un visage conquerant et efficace....
gael
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 17:00:03    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

je parle des places "offertes" aux partenaires qui les redistribuent à la pelle et parfois à des gens qui ne sont pas très passionnés
moi j'en ai eu pour 148 euros pour des places en latérale, mais bon c'est mon cadeau de noel....et pis en face c'est le FCG qui va envoyer du jeu

et je ne voulais pas louper le dernier match de jauzion et bouilhou à E Wallon, comme j'avais assisté à celui de Pelous, ça va être sympa, j'espère juste qu'il fera beau
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 18:48:04    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

gael a écrit:
je ne voulais pas louper le dernier match de jauzion et bouilhou à E Wallon, comme j'avais assisté à celui de Pelous, ça va être sympa, j'espère juste qu'il fera beau

Non, les deux joueront un bout de match du barrage
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 19:43:12    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Oui, s'il n'y a pas de blessés, je les vois pas hors du groupe.

C'est vrai qu'il y a parfois du trafic de places de partenaires, mais c'est un peu tout le monde qui en profite, des gens de tout le Sud-Ouest même. Y a des passionnés, pas toujours du ST, et aussi des mecs qui viennent faire du business, ça j'en suis certain. C'est comme ça à Bayonne, Biarritz et ailleurs , surtout sur les gros matches, pour les matches "normaux", y a moins de trafic c'est sûr.
Et c'était pareil à Pau avec l'Elan Béarnais en Coupe d'Europe ou pour les chocs, à Bordeaux avec les Girondins, s'il ne s'agissait que de sport, ça se saurait...
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 21:14:00    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
gael a écrit:
je ne voulais pas louper le dernier match de jauzion et bouilhou à E Wallon, comme j'avais assisté à celui de Pelous, ça va être sympa, j'espère juste qu'il fera beau

Non, les deux joueront un bout de match du barrage

le barrage sera au stadium, la fête pour les partants sera à wallon contre le fcg
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2013 22:00:10    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

grosse équipe la semaine prochaine ou du "mixte" (jauzion titulaire?)?
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2013 22:41:37    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Faut aligner les meilleurs dès ce match, sinon...
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2013 07:26:20    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

oui oui en fait je pense que ce sera la meilleure équipe mais est-ce que Monsieur Jauzion ne mérite pas de jouer une dernière fois à Wallon? Wink
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2013 09:06:44    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Jauzion -Bouilhou doivent être dans le groupe, de toute manière ils ne sont pas loin de pouvoir prétendre un eplace dans le groupe en barrages
Ils méritent une ovation énorme c'est quand même des monuments du rugby, Jauzion a été l'un des meilleurs centres du monde durant 2-3 ans.
Bouilhou a incarné l'idée même du jeu du ST pedant des années.

Grenoble est l'équipe qui nous faut , ils vont nous mettre du jeu de partout et le ST n'aime pas ça donc on va devoir s'appliquer à être concentré dans la conquête et en défense tout le match mais surtout se montrer efficaces offensivement ce qui est notre défaut actuellement
J'aimerai bien revoir Matanavou si'l est prêt.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2013 14:02:16    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

C est aussi le dernier match de Poux après 11ans au club comme Jauzion
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2013 17:17:36    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Poux, Jauzion, Bouilhou...

Des Grands du Stade s'en vont (et j'espère que Bouilhou atterira à Pau !)...
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2013 21:13:38    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Matanavou et Médard à l entraînement
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2013 08:35:02    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

Bouilhou avait pas prolongé? il me semblait avoir lu ça.
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2013 12:09:59    Sujet du message: ST-FCG Répondre en citant

C'est dans l'air du temps effectivement. Ils sont en discussion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 17:52:22    Sujet du message: ST-FCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation