Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2013 19:49:17    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Match choc ou toc ?

Le ST va t il tenter de renverser la montagne pour espérer repasser 2e ou , à la suite de la défaite à Montpellier , va t il jouer en faisant tourner ?

On a vu que cette dernière option ne semble pas avoir été très satisfaisante contrairement à ce qui s ' était passé au Racing .

On a une idée du groupe :
McAlister , Picamoles , David , Jauzion Botha , Matanavou en sont .
Albacete au repos , Bouilhou blessé .

Tolofua n' est pas dans le groupe ....

L' ASMCA aura un pied dans le Top 14 et la tête à la Hcup en essayant de ne pas avoir de blessé , on peut se poser la question d 'un turn over ( ce qui ne veut pas dire grand chose au vu de la prestation de l' équipe supposée bis à Toulon ) . On pourrait tabler sur un mixte au début pour finir avec l' équipe type ?
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2013 19:49:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2013 21:59:46    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire un coup avec un grand Dusautoir, un Picamoles ou un Galan de gala, un Johnston des grands soirs, un Alister inspiré et les jambes de Poitrenaud et Huget
Devant on peut les prendre et derriere, seul Fofana me semble vraiment tres au dessus des autres.
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2013 22:51:00    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Euh, les Sivivatu, Nalaga, Nakaitaci, King, c'est du très gros niveau quand même ! Sûr qu'Huget et compagnie auront vraiment du fil à retordre...
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 08:55:20    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Le ST doit seulement travailler certains secteurs et notamment la protection des zones de rucks
et sa capacité à sortir vite les ballons
Il faudra aussi s appliquer aux différents jeux au pied
Un point important sera la capacité du ST a enchaîner quelques temps de jeu offensivement sans perdre le ballon face à l'Asm

Ensuite on rencontrera l asm en demie donc le ST devra éviter de montrer trop de choses
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 09:17:15    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Je pense qu'on peut faire un coup avec un grand Dusautoir, un Picamoles ou un Galan de gala, un Johnston des grands soirs, un Alister inspiré et les jambes de Poitrenaud et Huget
Devant on peut les prendre et derriere, seul Fofana me semble vraiment tres au dessus des autres.

Faut pas rever, le ST est très très loin de l'ASM au niveau du jeu.

Défaite du ST à prévoir.

Je préfererai voir le ST se sublimer en demi contre l'ASM si tout se passe bien en quart
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 18:57:58    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Si le ST veut "se cacher" et si l' ASM veut se ménager pour la HCup et se cacher pour le Top 14 , on va avoir une rencontre en bois ! Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 19:49:42    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
Euh, les Sivivatu, Nalaga, Nakaitaci, King, c'est du très gros niveau quand même ! Sûr qu'Huget et compagnie auront vraiment du fil à retordre...

Oui bien sur. Mais king ne jouera pas et regardera Rougerie jouer à sa place. C'est une chance qui ne faut pas laisser passer lol
Je serai à Mtp. J'ai eu des places via de cybers dissidents

Si y'en a encore qui doute des intentions de Noves / Tolofua et qui ne croient toujours pas à sa mise au frigo, je leur recommande chaudement la lecture l'itw du vieux sur le site du club. Edifiant !
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 20:07:21    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Ben on avait déjà dit que Tolo ne faisait pas parti du groupe .

Novès ne donne aucune explication ou je n' ai pas trouvé sur le site ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 22:02:31    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche, tu parles de quelle interview car si c'est celle ou Noves donne l'etat de ces joueurs.
Y a rien d'etonnant. Il dit juste que Tolo ne fait pas parti du groupe mais ça a partir du moment ou il decide de faire jouer Servat y a rien d'etonnant la dessus.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2013 14:07:14    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Si le ST était un peu calculateur il laisserait le point de bonus offensif à l asm pendant que le RCT irait perdre à Grenoble
Résultat on jouerait le RCT en demie ce qui à mon avis serait plus facile à aborder ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2013 19:50:06    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

la compo :

Poitrenaud ; Clerc, David, Fickou, Huget ; McAlister, Burgess ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Millo-Chluski, Lamboley ; Kakovin, Servat, Poux.

Rpts = Johnston, Steenkamp, Bregvadze, Maestri, Galan, Beauxis, Doussain, Jauzion.

Pas si bis que ça l' équipe , un coup à la Racing ?
Servat enchaîne les titularisations ......
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2013 01:04:42    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

5 de devant un peu "light" ? Du moins sans automatismes...
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2013 07:08:37    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
5 de devant un peu "light" ? Du moins sans automatismes...

En matière de "bisserie" on aurait pu s ' attendre à pire .

Hors sujet pour McCaw -> http://www.liberation.fr/monde/2013/04/19/el-juli-l-un-des-plus-grands-tore…
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2013 10:32:54    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Ca ressemble à l'equipe qui va jouer la 1/2 contre le Munster. T'enleves Rougerie et Byrnes pour aligner King (ou Stanley) et Buttin et c'est monstreux.

Fofana va faire l'amour à David toute l'apres midi. Si on rivalise pas devant, on va prendre tres cher
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2013 11:35:09    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Hou merde, le Juli... Sad

Je pense que Clermont va être dans le rôle du toro, je vois bien le torero toulousain subir toute la partie ou presque, devant comme derrière... Ça sent la petite branlée, un peu comme à Toulon, on fera face, mais l'écart se fera à mon avis. Faut au moins tenir le choc en début de partie, sinon ça va être un carnage...

MessagePosté le: 22/07/2017 21:42:01    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation