Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les demies de Hcup
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2013 10:30:57    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

L'ASM semble largement au dessus du lot en europe et autant dire qu'une défaitre contre le Munster serait une très grosse contre performance.
Comme le ST de ses plus belles heures, le danger vient de l'ASM lui même pour ma part je pense qu'il y a 15 points d'écart.
Pour autant le Musnter va jouer sa saison sur ce match et cherchera à prendre l'axe pour éviter de se faire punir

Le RCT a montré ses limites depuis quelques matchs, ils ne doivent leur présence en demie qu'à la classe d'une seul homme :wilkinson, cette équipe s'essouffle dans toutes les compétitions et elle va rencontrer l'équipe en formedu moment en Angleterre: les saracens.Pas de pilou pilou dans Twikenam ce WE , qui sera vide (pas plus de 25000 personnes attendues semble t-il), les rouges et noirs seront anglais , le RCt jouera en blanc...
Match à suivre de près pour le ST car je pense que l'on va avoir droit au RCT en demie de championnat
Dans l'absolu une victoire du RCT nous rendrait le plus grand des services
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2013 10:30:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2013 12:29:23    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Perso je vois l'ASM favori. Leur principale difficulté sera de maîtriser l'arbitrage et les largesses dont dispose généralement le Munster, tout particulièrement quand Owens est au sifflet ce qui sera le cas. J'espère que l'affaire O'Connel qui fait des vagues jusque dans la Guiness aura son influence et obligera ce pseudo arbitre à se montrer moins partial.

Pour Toulon ils sont effectivement moins bien en ce moment, moins dominateurs physiquement mais je crois qu'ils ont tout spécialement préparé cette demie et que leurs "vieux" sauront se mobiliser et entraîner toute l'équipe pour qu'elle prenne le pas sur les Saracens.

Je vois bien une finale franco-française ce qui pourrait laisser une place pour un outsider en Top14 ce que nous sommes cette saison, à moins que l'ASM ne montre à Guitou que le doublé c'est possible !
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2013 21:53:34    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

A noter que c'est l'autre enflure de Nigel Owen qui va arbitrer l'ASM contre le Munster. Avec l'autre enfoiré de O'Connel non cité, ça commence déjà à faire beaucoup pour l'ASM.

Espérons que Cudmore aura pris ses calmants car sinon je sens bien l'ASM à 14 cntre 16 pendant une bonne partie du match !!!!! Mr. Green Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2013 08:51:27    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

2 forfaits pour l' ASM : Rougerie et Vosloo absents contre le Munster
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2013 11:11:24    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Le forfait de Rougerie qui n'est, de mon point de vue, pas très grave est effectivement confirmé par contre je n'ai vu que des rumeurs sur celui de Vosloo, as tu des infos sures?

Le forfait de Vosloo serait lui au vu de la bataille dans les rucks notamment plus génant.
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2013 11:58:15    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

j' ai vu ça -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-clermont-gerha…
Faudra attendre la compo officielle pour en avoir le coeur net .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2013 12:20:15    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Effectivement ça semble foutu pour Vosloo, dommage ce mec est une machine.
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2013 16:21:12    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Bardy fait des fautes, mais il est très actif, il va le remplacer en défense. Ballon en mains par contre...

Bon, en face aussi ils ont des absents (O'Callaghan, Howlett) et des incertains, à part un problème de charnière réel, je ne vois pas trop l'ASM se faire surprendre, même si la météo ne sera pas estivale je crois...
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 18:09:56    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Bon, 16-3, c'est bien parti pour Clermont, il reste une demi-heure et le Munster n'est pas ultra-menaçant, ils s'accrochent et tentent crânement leur chance mais on sent que l'ASM est sereine.
Moins de banc que d'habitude par contre, ça peut compter.
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 18:42:03    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

16-10, mais Clermont a été à la merci d'un rebond défavorable qui l'aurait peut-être expédié en enfer !

Reste 10 minutes. L'ASM n'arrive pas à se défaire d'Irlandais vraiment courageux et qui croient en eux malgré tout. Attention.
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 18:50:01    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Les auvergnats sont en train de poursuivre leur apprentissage en Hcup : faut pas gâcher les occases .....
Pour nous vaudrait mieux qu' ils continuent et laissent des forces
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 18:56:11    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Bon l ' ASM va jouer sa première finale

Peut être que le plus gros a été fait ce jour après tout ? Le RCT débande et Les Saracens ne sont pas un épouvantail .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 19:00:58    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

ça fait plaisir de voir des équipes joueuses gagner, la hcup a quand même ça de bon.

Owens est quand même souvent ahurissant d'incohérence
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 19:01:34    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

Fini, je reste un peu sur ma faim, mais il ne faut pas être trop exigeant, une demie, c'est fait pour être gagné, leur déception de l'an passé est effacée, et désormais ils affronteront un novice comme eux à ce niveau.
Les absences ont pesé quand même, Vosloo, Rougerie puis King en moins, moins de sérénité dans l'ensemble. Parra rate une pénalité importante pour un 19-10, contre Toulon je crois que ça ne passerait pas...

Ca fait plusieurs matches que l'ASM contrôle un peu trop après avoir mené, ça leur jouera des tours je pense...

Le Munster a été étonnant, ils ont su revenir, c'était pas évident, et ils ont été très costauds en défense.
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2013 19:24:58    Sujet du message: Les demies de Hcup Répondre en citant

gael a écrit:
ça fait plaisir de voir des équipes joueuses gagner, la hcup a quand même ça de bon.

Owens est quand même souvent ahurissant d'incohérence

De ce que j'ai vu du match j'ai trouvé Owens toujours aussi mauvais pour l'une ou l'autre équipe. Les rucks c'est vraiment le bordel sans nom avec lui.

Sinon j'ai trouvé le munster faible sur les fondamentaux que sont la touche et la mêlée. Heureusement pour eux qu'ils ont O'Gara et son jeu au pied. Sinon ils ont pas vraiment été menaçant mise une ou deux fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:48:08    Sujet du message: Les demies de Hcup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation