Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2013 17:08:17    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Le ST en barrage pour une accession en demi finale le 10 mai au Stadium .

La dernière confrontation au SDF a tourné à l' avantage du ST , les franciliens y trouveront ils une motivation supplémentaire ?
Une élimination des toulousains avant les 1/2 serait une première depuis presque 20 ans .

Quelle est la meilleure composition pour le ST ? La saison régulière n' a pas franchement apporté de réponse formelle . Burgess , Beauxis , le talonneur ; en plus des blessés dans les lignes arrières.

De plus , toujours au cours de la saison régulière , le jeu courant n' a pas été fameux et n' a présenté aucune garantie de constance .

Attention à un excès de confiance à domicile ou une motivation insuffisante face à une équipe battue récemment ....
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2013 17:08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2013 17:38:46    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

JPRW a écrit:

Quelle est la meilleure composition pour le ST ? .

Poitrenaud - Huget, Fickou, Fritz, Medard - (o) McAlister - (m) Doussain - Dusautoir, Picamoles, Nyanga - Albacete Maestri - Johnston, Servat, Steenkamp

Kakovin Totofua Millo Bouilhou Galan Bezy Jauzion Poux

Tu enleves Tolofua et Bezy pour Bregvadze Burgess et tu as le groupe. Lamboley et Millo vont se disputer une place sur le banc
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2013 17:50:10    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
JPRW a écrit:

Quelle est la meilleure composition pour le ST ? .

Poitrenaud - Huget, Fickou, Fritz, Medard - (o) McAlister - (m) Doussain - Dusautoir, Picamoles, Nyanga - Albacete Maestri - Johnston, Servat, Steenkamp

Kakovin Totofua Millo Bouilhou Galan Bezy Jauzion Poux

Tu enleves Tolofua et Bezy pour Bregvadze Burgess et tu as le groupe. Lamboley et Millo vont se disputer une place sur le banc

C'est clair que sur le groupe y aura pas trop de doute. après l'équipe type faut voir. Le 5 de devant est connu et c'est celui que t'as mis. En 3ème ligne attention car ces dernières années Bouilhou avait l'avantage sur Nyanga. Est ce que ça sera encore la même.
Pour la charnière LMA titulaire en 9 je sais pas la préférence du staff. A voir
Derrière le seul endroit ou l'on a une possibilité de varier c'est la paire de centre, ou le staff pourrai mettre Jauzion en 12.
Pour le triangle y a pas de problème on tient nos titulaires, reste à savoir qui sera la pour les suppléer au cas ou.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2013 17:54:26    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Guytou débute l' intox ?

Picamoles déclaré incertain pour le barrage .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2013 20:40:41    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

pour Pica c'est pas de l'intox, déjà il est entré sur le terrain on aurait dit toutankamon!!!! strappé du bassin aux orteils, au bout de 30 min il n'avançait plus, ça craint vu que le gros Galan n'est pas en forme

pour moi une seule interrogation pour la compo du barrage: nyanga ou bouilhou?

Fritz fait pitié en ce moment, il paye son statut d'international, dur d'enchainer après un tournoi des 6 nations, il n'avait plus l'habitude, je pensais qu'en une mi temps il allait tout renverser, au final il n'a pas fait mieux que jauzion. Fickou est le seul indiscutable au centre.
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2013 20:48:24    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

oui , je me suis demandé pourquoi il jouait sur cette rencontre sans enjeu , il a déjà beaucoup donné cette saison et ne nécessitait pas de temps de jeu .
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 05/05/2013 08:54:57    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

lol, vous croyez encore aux conneries de guytou?
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2013 10:10:27    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
lol, vous croyez encore aux conneries de guytou?

Ben oui , pourquoi ? Embarassed
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2013 12:17:53    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Florian Fritz forfait pour ce match selon lequipe.fr.

Plus ça va, plus je sens l'élimination dès les barrages et la fin de cette incroyable série de présence en demie depuis une vingtaine d'années...
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2013 12:37:17    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

ça va être chaud c'est clair
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 09/05/2013 12:44:01    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

et allez... bientôt McA aura un problème aux côtes... Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2013 13:23:25    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Tiens, j'ai lu aussi que Novès pensait à sa succession et qu'il avait des noms en tête. Il va peut-être nous faire une Ferguson l'année prochaine ?
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2013 13:45:38    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Ouais j'ai lu ça aussi
Beber

MessagePosté le: 09/05/2013 16:36:12    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Poitrenaud
Huget-Jauzion-Fickou-Médard
McA-Doussain
Dusautoir-Pica-Bouilhou
Albacete-Maestri
Johnston-Servat-Kakovin

Banc : Beauxis, David, Burgess ; Bregvadze, Millo, Nyanga, Poux, Steenkamp

Jolie compo: j'aime bien l'association Jauzion-Fickou

Nyanga, Steenkamp et David vont faire mal a leur rentree.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2013 16:59:41    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92 Répondre en citant

Tiens, comme d'hab', Nyanga est remplaçant et Bouilhou titulaire... Picamoles bel et bien présent.

David, s'il faut bétonner en défense au centre, ça ira. Jauzion, on va voir, j'ai du mal à penser qu'Estebanez et Chavancy l'amusent en vitesse pure, mais sur des seconds temps de jeu avec des Imhoff ou Bobo lancés pleins gaz dans la ligne, achtung... Jauzion-Fickou, je me demande s'ils ont beaucoup joué ensemble, mais au niveau du passage de témoin, ma foi, ça créé un joli symbole.

Cela dit, ça risque de se jouer plutôt en conquête, sur la défense, la discipline et la réussite au pied. Comme d'hab' quoi (d'où le choix Bouilhou...).

J'imagine même que l'on risque de se faire chier relativement... Quelle est la météo prévue à Toulouse ?

MessagePosté le: 11/12/2017 12:25:30    Sujet du message: Barrage Top 14 Stade Toulousain - Racing Metro 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation