Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2013 22:20:02    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Demi finale à Nantes

Le RCT jouera avec un jour de récup de moins que l' ASM .

Une des clés sera la forme physique des équipes entre des toulonnais qui sortiront d ' une rencontre de très haut niveau quelques jours auparavant et le ST qui aura eu 2 semaines de pause .

Si le jeu toulousain était en progrès , il ne faudrait pas que cette dynamique soit cassée par cette interruption .

Toulon proposera autre chose que le RM et la vidéo va jouer à plein car le RCT ne pourra pas se cacher en finale de Hcup .
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2013 22:20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2013 22:50:52    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

J'espere que les joueurs de l'ASM auront l'intelligence faire en sorte que bakies Botha puisse retrouver Census Jonhston dans 15 jours.
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013 15:18:21    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

le ST champion en titre aura le choix des couleurs des maillots, rouge et noir parce que Toulouse!
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 16:22:57    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Le RCT a plutôt été dans une forme en baisse sur la fin de saison, auront-ils redressé la barre pour la finale de H-cup et la demie?

Si oui, grande méfiance ils peuvent imposer un défi physique énorme et s'appuyer sur Wilko et Giteau pour enquiller, gérer et mettre le feu surtout que même si il y a eu du mieux contre le racing nous avons tendance à faire beaucoup de fautes en ce moment.

Si non il faudra leur mettre vite la tête sous l'eau et ne pas les laisser respirer.

Dans les deux cas, je crois qu'il faudra prendre le jeu à notre compte, être des chiens percutants dans les rucks, si on peut mettre Armitage à la faute tant mieux, et avoir une bonne couverture du fond de terrain pour ne pas subir le pied de Wilko, voire Giteau. La bataille des rucks risque d'être une des clés de ce match il ne faut surtout pas laisser les Armitage, Botha et autres gratteurs nous emmerder.

MessagePosté le: 15/05/2013 12:15:37    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

salut a tous moi je suis de mont de marsan mais j'adore votre club mythique le GRAND STADE TOULOUSAIN mais il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi matanavou ne joue plus (je sais qu'il est blessé en ce moment) mais il n'a presque pas joué et il est quand même dans les meilleurs marqueurs !!!! pourquoi se passer de lui? ou sinon RENDEZ LE NOUS!!!!!!!!!!!!!!! chez nous il sera utile en pro d2!!!
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 12:56:26    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Bienvenue à toi
Il est utile sur terrain sec mais son gros soucis c'est sa défense et son jeu sous les chandelles. Des Huget ou Médard lui sont préférés car ils sont plus sur en défense
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 13:55:47    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Bienvenu
Avec un pseudo comme ça on pouvait se douter que tu soutenais MdM !

A mon avis , Matanavou est un finisseur mais , effectivement , pas top top en défense et cette année le ST a souvent été en position de subir au fur et à mesure que la saison avançait , ce qui peut expliquer qu' il ait été un peu mis de côté .

L' année dernière , le ST marchait bien et le jeu s ' enchaînait avec besoin d ' un finisseur .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 14:12:55    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

y'a 15 jours à Wallon lors du match contre grenoble j'ai discuté avec un papi qui suit les entrainements du ST , il m'a dit que Matanavou avait toujours mal à sa cheville. Donguy lui est en forme mais barré par huget et medard.
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 14:46:45    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

je confirme que matanavou a eu des soucis d esnaté , ila trainé un problème à la jambe ( à prioris cheville si je lis plus haut)
le train est en marche il ne reste plus que deux matchs maximum et il sera très difficicle d'intégrer un nouveau mec à part sur le banc
Fritz est dans le même cas de figure puisqu'il reprend tout juste
gael
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 20:19:15    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

aie le rct euphorique va être très dur à battre, ils excellent dans les références laportiennes: conquete/défense/jeu au pied et ont une troisième ligne vraiment royale!

j'espère que huget ou fritz vont dézinguer armitage le chambreur, franchement ce mec c'est l'opposé de wilko. Si le RCT passe ses retrouvailles avec les clermontois vont valoir leur pesant de cacahuettes! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 20:22:09    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Faudrait qu' ils soient un peu émoussés mais BL ne rentrera pas à Toulon pour éviter les sollicitations . Il l' avait déjà fait dans le passé .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 21:28:20    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Bon, l'ASM nous a montré que face aux muscles de Rossow faut pas mettre les muscles d'un Vosloo et defier le RCt dans le jeu direct.
Huget va se regaler face à Palisson. Il va lui faire l'amour
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 21:45:48    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Noves va A D O R E R!!!! : Mr. Green Mr. Green
Toulon - Laporte : « Personne n’a fait mieux au monde »
http://www.rmcsport.fr/editorial/380880/toulon-laporte-personne-n-a-fait-mi…
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 22:02:52    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

gael a écrit:
Noves va A D O R E R!!!! : Mr. Green Mr. Green
Toulon - Laporte : « Personne n’a fait mieux au monde »
http://www.rmcsport.fr/editorial/380880/toulon-laporte-personne-n-a-fait-mi…

Oui t'as raison Noves ne va pas trop avoir de mal à motiver ses joueurs : on joue contre les champions d'Europe, les galactiques, le meilleur club du monde qui a battu l'amada jaune de l'ASM, et j'en passe et des meilleurs.

J'ai hate de voir le regard de Dusautoir à la sortie du vestiaire vendredi, ça va valoir son pesant de cacahuètes en terme de motivation !!!!!
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 22:53:26    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais Répondre en citant

Mourad et Laporte non plus n' auront pas de mal à motiver leurs joueurs : prouver que vous êtes les vrais champions d ' Europe en battant le quadruple champion d' Europe et battez les toulousains pour leur montrer que le doublé est faisable .

faut pas le croire -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/finale-h-cup-2013-as… Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 17:53:00    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - Rugby Club Toulonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation