Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée d ' été 2013 - Généralité
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2013 20:53:44    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

PSA envisagerait de prendre des joueurs étrangers évoluants en France -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/bleus-saint-andre-song…

Et pour le staff , c ' est possible aussi ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2013 20:53:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2013 20:54:49    Sujet du message: tournée été 2013 Répondre en citant

annonce des 35 mardi, le goret dit être intéressé par des "étrangers" , vakatawa Tulou et nakaitaci sont cités, j'aimerais bien Vooslo moi!

le roux et kotze aussi sont pressentis, bof bof....
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2013 21:12:24    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Battu d ' une minute et cinq secondes ! Mr. Green

On fusionne les sujets Exclamation
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2013 22:01:13    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Franchement, si on prend Vosloo, malgré le talent incontestable de ce joueur, on tomberait bien bas. On a ce qu'il faut en troisieme ligne. J'espere que Classen n'en sera pas. Tolu non plus, bien qu'il soit enorme
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013 10:29:27    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

pour ma part je pense qu'il faut prendre Tolu qui peut jouer en 8 et qu'il est jeune, on a pas grand monde à ce poste en France
après le joueur doit chosir où il veut jouer car il pourrait très bien jouer pour son pays mais bon les blacks font cela depuis 80 ans...

nakaitaci je suis aussi d'accord
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 13/05/2013 19:32:50    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

c'est qui Tolu? vous parlez de Tulou?
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013 19:34:48    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Oui, celui là meme. Toulou quoi
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 17:00:39    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Les 35 joueurs :

Avants (19) : Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Guilhem Guirado (Perpignan), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Luc Ducalcon (Racing-Métro), Daniel Kotze (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Christophe Samson (Castres), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Yannick Nyanga (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Antonie Claassen (Castres), Louis Picamoles (Toulouse).

Arrières (16) : Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), Camille Lopez (Bordeaux-Bègles), Rémi Talès (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gael Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon), Maxime Médard (Toulouse), Noa Nakaitaci (Clermont), Alexis Palisson (Toulon), Adrien Planté (Perpignan), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Touloluse).

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sans-trinh-duc/370961
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 17:12:54    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Absence de TD ( excuse bidon ) et Wiwi ( ? ) ; Lopez et Talès seront testés .
Doussain n' est pas non plus retenu .
Fickou passe en EDF et n' ira pas au mondial des -20
La Légion Etrangère : Kötze , Le Roux et Nakaitaci
Titi ne passera pas un été de récupération complète encore une fois .
gael
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 18:16:06    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

vous pouvez m'éclairer sur Le Roux, je le connais peu, quel est son profil, ses points forts?
merci Okay
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 19:28:40    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Je trouve ca dommage. Je trouve meme ca nul. Un type comme Chouly doit pester.
Nakaitaci est tres tres fort. J'espere qu'il ne grillera pas Fickou.
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 20:21:53    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Nakataici je comprends il peut jouer à l'aile et au centre et on n' a peu de joueur de son niveau

Pour Le roux je regrette qu'il prenne la place d'un Gerondeau qui a un profil très intéressant
Et qui aurait du être testé en tournée
je ne sais pas si le Roux joue 8 de temps en temps il me semble que vers surtout un solide plaqueur gratteur avec une densité physique importante et pas super mobile

L absence de Trinh duc n est pas un scandale, il semble fatigué et n'entre plus dans les papiers du coach en 10 ce que je valide , il est important de tester d'autres mecs par contre j'espère que Michalak ne sera pas titulaire
Machenaud aurait pu être mis de côté du fait de son manque de jus
J espère que Picamoles de ne jouera pas tous les matchs car il me semble urgent de le lettre au repos

Dernière édition par calvin hobbes31 le 16/05/2013 19:39:11; édité 1 fois
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 21:28:07    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

Claaaaassen c'est n'importe quoi, Chouly doit être vert

Continuer avec Parra et Machenaud sans autres essais, je trouve ça dommage.

J'apprécie le p'tit con avec Clermont mais en EdF il m’énerve on dirait qu'il n'a pas confiance en ses partenaires, surtout ses 10, et il ne joue que pour sa gueule (A Clermont il accepte beaucoup plus de se fondre dans un groupe et un système, peut-être parce qu'il y fait plus confiance, qu'il est mieux cadré par Cotter ou qu'il s'y estime plus installé comme titulaire...)

Machenaud à fait quelques bons matchs en edf mais il a plafonné pendant le tournoi, je l'aurai gardé associé à Doussain ou Tillous Bordes.

L'absence de TD est compréhensible il a rarement convaincu et n'est pas au top en ce moment, mais c'est la présence de Michou qui est une énormité, il n'a plus joué 10 depuis ses brouillons inomables du tournoi mais on le conserve aveuglément Shocked Shocked Il est demi de mélée remplaçant derrière un autre français en club et on le sélectionne en 10 titulaire, sérieusement c'est traiter tous les 10 français de pauvres raclures et vu comme ça l'absence de TD, seul 10 titulaire et maîtrisant les systèmes de l'EdF est incompréhensible.
départ

MessagePosté le: 15/05/2013 15:39:32    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

non non, Leroux est très mobile, malgré son gabarit, il cavale!
mais c'est vrai que c'est dommage pour Gerondeau qui est assez énorme...

bah, l’intérêt de sélectionner des mecs comme Leroux, Nakaitaci, bientôt Vakatawa, etc... c'est surtout pour les bloquer...
on sait jamais, des fois que ça deviennent vraiment des gros clients, au moins, ils ne pourront pas jouer pour un autre pays, ils seront au service de la France.
et puis ils ont d'eux mêmes refusé d'être sélectionné avec leur pays... pour jouer pour la France, ça serait dommage de les gâcher Mr. Green

sinon ptite vidéo de Leroux, Dusautoir est son idôle.
http://youtu.be/_y5Ow25hplQ
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 19:16:38    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité Répondre en citant

ça a l'air d'être un bon gars

moi dans cette sélection c'est la présence de michalak qui me dérange. Après c'est normal qu'il y ait des essais. Sinon je ne vois pas qui PSA a mis au repos comme il l'avait annoncé, je pensais que parra et picamoles pourraient souffler.

MessagePosté le: 11/12/2017 12:24:28    Sujet du message: Tournée d ' été 2013 - Généralité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation