Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rugby championship 2013 (4 Nations )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2013 11:21:26    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Perenara-premiere/390557

Les Blacks renouvellent un brin, ils ont raison. C'est vrai qu'à la mêlée on attend vraiment un successeur de Justin Marshall ou Kelleher depuis un bout de temps...

Premier match face à l'Australie de McKenzie le 17 août ( un de mes collègues innocent y a programmé son mariage, on croit rêver... Entre ça et le Top 14 qui reprend, je sens que je vais me perdre entre la mairie et l'église...).

Plus sérieusement, je vois bien les Wallabies taper les Blacks.

MessagePosté le: 04/08/2013 11:21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2013 18:59:22    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

J'ai bien ma soeur qui avait programmé son mariage le week end des demies finales de la coupe du monde 99.
Imagine une seule seconde si la France avait joué le samedi.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2013 13:06:07    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Le match Australie-NZ sera à midi, ça me laisse de la marge quand même. Mais bon, je le verrai en rediffusion, comme les matches du Top 14.

La demie de CdM, c'était fin octobre en plus !

Pour anecdote, j'avais eu aussi le mariage de mon ancienne belle-soeur lors d'un Pau-Toulon en 2005 je crois, on était une dizaine (dont le père de la mariée) à écouter le match autour d'une bagnole pendant l'apéro, c'était marrant.
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2013 19:37:11    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Ouais ouais c'était fin octobre.
Ben moi je lui avait dit que si la France jouait le samedi c'était soit un écran dans l'église soit je suis pas à la messe mais devant la télé Mr. Green
heureusement pour tout le monde la France a joué le dimanche
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2013 20:36:39    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

et moi j' étais invité à une réunion de famille ce fameux dimanche après midi !
Quelle surprise en écoutant la radio dans la voiture au retour !
Heureusement , le magnéto était programmé !
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2013 21:09:42    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Je me rappelle d'ailleurs, ce fameux mariage de l'ex-belle-soeur, j'ai séché la messe (les mariés faisaient ça pour les grand-mères, ils s'en foutaient ouvertement) et je suis allé chez ma grand-mère qui m'a vu rabouler en costard pour aller voir un Montferrand-Agen dont je ne n'avais que foutre dans le fond... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2013 12:01:59    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

JPRW a écrit:
et moi j' étais invité à une réunion de famille ce fameux dimanche après midi !
Quelle surprise en écoutant la radio dans la voiture au retour !
Heureusement , le magnéto était programmé !

Je peux te dire que réunion de famille ou pas j'aurai maté le match Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2013 16:23:13    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Les équipes pour le "crunch" du Sud (mode journaliste à la con off).

Australie : Mogg - Folau, Ashley-Cooper, Leali'ifano, O'Connor, (o) Toomua, (m) Genia - Mowen, Hooper, McMeniman - Horwill (cap), Simmons - Alexander, Moore, Slipper
Remplaçants : Fainga'a, Sio, Kepu, Fardy, Gill, White, Cooper, Kuridrani.

Le fameux nouveau 10 des Brumbies, Toomua est là. Il avait été transparent lors de le finale face aux Chiefs, gageons que ce coup-ci on le verra davantage. Cooper se tient prêt sur le banc. L'ami Folau est là.

NZ : Dagg - B. Smith, C. Smith, Nonu, Savea - Cruden (o), A. Smith (m) - McCaw (cap), Read, Messam - Whitelock, Romano - Franks, Hore, Woodcock.
Remplaçants: Mealamu, Franks, Faumuina, Retallick, Cane, Kerr-Barlow, Barrett, Crotty.

Pas de Carter, mais McCaw est de retour, prêt à se faire piétiner par tout le monde. J'adore ce type. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2013 22:24:28    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Impatient de voir ca et savoir si Toomua est aussi doué qu'on le dit
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2013 09:45:17    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

C'est vraiment la question.

Je pense que ce sera mieux que l'expérience O'Connor, pas terrible du tout face aux Lions, voire Beale. Un mec qui joue 10 toute l'année avec sa franchise, il va trouver sa place plus facilement.
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2013 11:29:02    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Slipper me fait belle impression en ce debut de match
Les aussies se font surprendre en tout devut de match, mais ils font jeu egal apres 20 min de jeu
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2013 11:54:50    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Par contre, je trouve le 7 aussie vraiment faible. Il est vaillant, mais quand en defense tu recules constament, c'est juste pas possible à ce niveau. Sans compter tous ses plaquages manqués (dont l'essai de Mc Caw, ou il defend)
O Connor est moyenas à l'aile. Le premier essai est pour sa gueule

Mi temps 25 - 19 pour les blacks
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2013 12:32:46    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Toomua pas terrible

Delaigue dit que Hooper est l'australien le pus en vue aujourd'hui Shocked
Un troisieme ligne qui recule en defense, c'est redibitoire à mes yeux

Victoire facile des Blacks au final, mais vraiment pas terrible quand meme. Trop pénalisés. Mc Caw est arbitré, enfin on a envie de dire.
Mc Caw Read Luatua, on a connu meilleur comme troisieme ligne

Cruden tres bon. Il est devant Carter à l'heure actuelle
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2013 14:05:20    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

Hooper a été pas mal dans les rucks surtout, et il est actif.

Sinon, ouais les Blacks n'ont pas été fabuleux, je suis d'accord. Des fautes évitables. Mais j'ai envie de dire, heureusement qu'ils n'ont pas été terribles, sinon les Wallabies en prenaient 60 ou 70 comme les Argentins... Shocked Shocked
Ils sont réalistes, froids comme des lames selon l'expression consacrée, je vais bientôt écrire dans l’Équipe...

C'est vrai que Cruden lance une attaque et attaque seul la ligne comme personne à l'heure actuelle. Son vis-à-vis est très anonyme sur les gros matches, je sais toujours pas ce qu'on lui trouve objectivement. Même en termes de potentiel. Par contre, grosse erreur avec ce Mogg en 15, il tape beaucoup et pas toujours bien, et a eu une défense à la Poitrenaud ou Garbajosa sur C. Smith je crois, ridicule. McKenzie l'a sorti immédiatement.
Y a du boulot pour lui en tous, et qu'ils servent davantage Folau bon sang. Même si on a vu un bon Ashley-Cooper et un Genia toujours aussi incisif.
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2013 20:12:49    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations ) Répondre en citant

McCaw a écrit:
Par contre, grosse erreur avec ce Mogg en 15, il tape beaucoup et pas toujours bien, et a eu une défense à la Poitrenaud ou Garbajosa sur C. Smith je crois, ridicule. McKenzie l'a sorti immédiatement.
.

Oui, j'ai eu le meme sentiment le concernant et j'ajouterai que Poitreanud lui est nettement superieur balle en main

MessagePosté le: 28/07/2017 01:46:34    Sujet du message: Rugby championship 2013 (4 Nations )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation