Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2013 10:26:42    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Déjà du gros .

Un ST pas bien rôdé , des défections en première ligne , des clermontois vexés par leur défaite à Oyonnax ...

Ca sera probablement difficile .

Rapporter un point de Clermont serait déjà une bonne chose .

....A moins que l' ASM ne soit aussi en période de rodage et que les doutes de fin de saisons ne soient pas encore oubliés ?
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2013 10:26:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2013 10:54:29    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Clermont n'est pas très au point honnêtement, ils sont en crise larvée, si le Stade évoluait à un vrai bon niveau, il réussirait à y gagner je pense. Mais comme c'est pas le cas...

Bon, j'espère qu'une des deux équipes aura un déclic dans le jeu, que l'on voit au moins un bon match et pas une guerre de tranchées avec des fautes de discipline et de main de tous les côtés...
Faut repartir de là-bas avec des progrès dans le jeu.
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2013 13:10:48    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
Clermont n'est pas très au point honnêtement, ils sont en crise larvée, si le Stade évoluait à un vrai bon niveau, il réussirait à y gagner je pense. Mais comme c'est pas le cas....

C ' est ce que laissais , un peu , sous entendre .
On verra bien .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2013 16:31:28    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Noves commence deja à nous la faire à l'envers. Les gars sont deja fatigués lol
Je parie 10 sous qu'il va nous annoncer les forfaits, sur blessures, de Jauzion et Bouilhou aavnt la fin de la semaine !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-stade-toulousain-a-cl…
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2013 17:22:13    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Oui , il annonce McAlister, Doussain, Fritz, Huget, Dusautoire et Picamoles non retenus .
Info ou intox ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2013 18:28:03    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

pour moi c'est vrai, ils joueront mercredi contre le RM
on aura donguy vermaak barraque david matanavou et poitrenaud derrière.
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2013 18:33:49    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

devant:
steenkamp tolo montes
maestri tekori ou millo
nyanga galan camara
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2013 18:49:44    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Noves commence deja à nous la faire à l'envers. Les gars sont deja fatigués lol
Je parie 10 sous qu'il va nous annoncer les forfaits, sur blessures, de Jauzion et Bouilhou aavnt la fin de la semaine !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-stade-toulousain-a-cl…

Si le calendrier n'était pas aussi pourrie il aurai pas besoin de faire ça
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 09:08:46    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

La compo du ST :

Steenkamp - Tolofua - Montes
Lamboley - Maestri
Nyanga - Tekori - Camara
Vermaak - Beauxis
Donguy - David - Fickou - Médard
Poitrenaud

Le banc : Firmin - Baille - Millo - Galan - Bezy - Barraque - Matanavou - Jonhson

Le ST aligne je trouve une belle équipe et un banc plus que correct avec Jonhson en remplaçant de luxe. Quand je vois les joueurs mis au repos, c'est quand même là que l'on s'aperçoit que le Stade a un effectif impressionnant qui n'a rien à envier à ceux du Métro Racing ou du RCT.

Au repos : Picamoles - Dusautoir - Mc Allister - Doussain - Fritz - Huget
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 09:27:26    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Si l' ASM a la tête dans le seau , il y a moyen de faire quelque chose ; mais si ils jouent à leur niveau avec , en plus , un effet "réaction" après leur faux pas à Oyonnax , ça peut piquer à la fin ...

La charnière peut être le maillon faible avec un néotoulousain ( aligné d 'emblée d ' ailleurs -> joli message pour Bezy ) et un jeune que l' on fait cirer le banc habituellement .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 14:18:44    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Gros defenseur ce Vermaak et bonne passe. Un 9 qui va à la bagarre, c'est une bonne nouvelle.
Reste à savoir ce qu'il vaut dans l'animation, mais c'est trop tot pour evaluer ce point
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 14:27:32    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

en tous cas , Yoyo est déjà à son niveau ! Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 14:29:25    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

el l' arbitre compense le carton de Clermont ....
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 14:36:41    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

ben quand il veut , Beauxis peut bien faire avec son pied !

Essai pour le ST !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2013 14:40:51    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain Répondre en citant

Il (Vermaak) defend comme un lion. J'adore
Medard et Fickou ont les jambes pour faire mal
Tolofua enorme de puissance. Quel gachis et quelle gestion de merde l'anee derniere

MessagePosté le: 21/07/2017 23:47:24    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation