Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USA Perpignan - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013 16:15:56    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Après avoir fait chuter le champion , le ST va à Perpignan .

Il y a quelques saisons c ' était à Aimé Giral que le ST avait lancé sa saison , face à un USAP plus en forme que maintenant .

Allons nous avoir la chance de voir les "blessés" privés d ' EDF être rétablis ? Ca semble être le cas pour Picamoles......

L' USAP doit gagner pour rester au contact , le ST doit enfin gagner à l' extérieur pour continuer à jouer le haut du tableau .
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2013 16:15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013 22:39:04    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/stade-toulousain-dix-changem…

Du roulement.
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 10:13:08    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/stade-toulousain-dix-changem…

Du roulement.

Comme depuis le début de la saison à la maison on met l'équipe type ou presque et à l'extérieur on fait tourner. Une bonne chose pour concerner tout le monde et surtout quand on arrivera à la tournée les joueurs bis auront eut du temps de jeu
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 11:19:22    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Sauf qu'avec un peu d'ambition, il faudrait faire le contraire
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 12:55:18    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Je pense qu'on n'aurait pas obtenu de bonus offensifs à la piaule avec ce genre de compos, mais si on avait mis le paquet sur les matches à l'extérieur on aurait peut-être gratté une victoire (bon, à Clermont et à Montpellier ça n'a pas fonctionné cela dit).

Je trouve cohérent qu'avec les absences des internationaux des types qui s'entraînent toute la semaine soient dans le groupe, mais bon, j'ai pas fait précisément les comptes de qui a fait quoi honnêtement.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas progresser à l'extérieur avec autant de changements : une première ligne toute neuve et qui ne se connaît pas, une touche avec un nouveau lanceur, un triangle arrière qui manque d'automatismes, des centres qui ne se connaissent pas tant que ça, pareil pour charnière, il n'y a que la 2ème et la 3ème ligne qui me plaisent.
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 13:05:25    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Meme s'ils ne sont pas fort en math, le staff doit savoir qu'une victoire à l'exterieur vaut 4 bonus offensif à la maison. Bref, plus facile si on voyage avec des ambitions
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 17:05:28    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je pense qu'on n'aurait pas obtenu de bonus offensifs à la piaule avec ce genre de compos, mais si on avait mis le paquet sur les matches à l'extérieur on aurait peut-être gratté une victoire (bon, à Clermont et à Montpellier ça n'a pas fonctionné cela dit).

Je trouve cohérent qu'avec les absences des internationaux des types qui s'entraînent toute la semaine soient dans le groupe, mais bon, j'ai pas fait précisément les comptes de qui a fait quoi honnêtement.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas progresser à l'extérieur avec autant de changements : une première ligne toute neuve et qui ne se connaît pas, une touche avec un nouveau lanceur, un triangle arrière qui manque d'automatismes, des centres qui ne se connaissent pas tant que ça, pareil pour charnière, il n'y a que la 2ème et la 3ème ligne qui me plaisent.

La charnière ils ont pas déjà joué ensemble depuis le début de la saison ???
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 19:44:32    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Poitrenaud vraiment pas bon sur l'essai de Guitoune
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:08:38    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

25ieme minute, Poitrenaud prend un vent en bout de ligne. C'est bon, il a pas envie d'y mettre la tete aujourd'hui. Faut le sortir de suite et lui mettre un tir dans les vestiaires
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:39:54    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Pathétique…

De toutes façons, quand on va à l'extérieur pour ne pas gagner ; on ne peut que perdre !

Le staff a perdu toute audace et, en cherchant à trop calculer, se complique la vie à mon avis.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:46:35    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Moi ce qui me fait marrer. C'est que lorsque le staff fait jouer les titulaires en permanence on les critique car ils crament les joueurs mais quand ils font tourner on les critique car ils cherchent pas a gagner
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:49:54    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

51ieme minute, un ballon à terre et Poitrenaud a peur de se baisser pour le jouer. Il se chie dessus.
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:51:49    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Ce n'est pas tant le problème de faire tourner que l'état d'esprit dans lequel on va jouer à l'extérieur qui me paraît dommage.

il pourrait y avoir un peu plus de panachage y compris pour les matches à domicile
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:56:57    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Moi ce qui me soule c'est que l'on a des soucis en touche et on lance en fond de touche
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013 20:57:52    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain Répondre en citant

Une touche d'essai et on perd le ballon… Bannir

Heureusement ça se finit pas trop mal ! Rolling Eyes

Manquerait plus que le Stade gagne cette rencontre Shocked

Ça ne serait pas très mérité ou alors Perpignan est vraiment très faible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:48:56    Sujet du message: USA Perpignan - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation