Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST SF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2013 19:54:59    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Victoire à 5 points des Toulousains qui vont se mettre en mode H cup et recevoir des Parisiens qui vont venir à vide. Encore un match de merde à venir

Quid du RCT ASM, là aussi juste avant la H cup ?

MessagePosté le: 29/09/2013 19:54:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2013 20:29:12    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Si le SF la joue sans complexe , ça peut mal finir pour le ST
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2013 20:43:35    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Attention on risque de souffrir encore en conquête slimani pourrait faire un petit bois de notre pilier gauche
Pour ma touche c est pareil
Servat va devoir bosser et même va falloir bosser sévère
Victoire obligatoire
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2013 21:10:35    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Pourquoi Paris viendrait à vide ? Ils jouent pas la H Cup, ils pourront faire tourner en Amlin Cup...

Ou alors c'est bien magouillé tout ça...
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2013 23:21:14    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

McCaw a écrit:
Pourquoi Paris viendrait à vide ? Ils jouent pas la H Cup, ils pourront faire tourner en Amlin Cup.....

Tout à fait d' accord , en plus ils sont en place , n' ont rien à perdre et ont beaucoup à rattraper des saisons passées .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013 08:49:26    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Le ST devrait récupérer Picamoles et Dussautoir

On devrait revoir Fritz , Huget Médard dans les lignes arrières , Doussain et Mc Alister formeront la charnière

Mais vraiment entre Flancart Rabadan et Pape , le SF va pouvoir aligner trois blocs de saut
en Mêlée avec Slimani, Terreblanche, atoub ...non vraiment on ne va pas de marrer en conquête

vivement que le four nation se termine et aussi que l'on récupère Guillamon et Bregadze
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013 16:52:51    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Bon, le Stade Français est bon, joue bien, mais il ne survole pas non plus la compétition.

C'est un vrai test pour Toulouse, mais c'est lui son meilleur ennemi : en conquête on peut rivaliser et sur le jeu, même moins maîtrisé, on peut lutter. Et les individualités sont a priori un poil plus nombreuses à Touloiuse.
Mais peut-être va-t-on assister à un passage de relais ?
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013 20:21:29    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Victoire à 5 points pour le ST devant un SF qui va faire souffler ses cadres et leur accorder un petit break pour mieux repartir apres deux semaines de H cup
Eric Bayle va bien sur demander à Madame Quesada de souffler fort dans le tuyau de son homme et lui sussurer au creu de la couille de jouer le jeu à fond pour la grandeur du rugby Francais. Tout ca finira en ejaculation precose, comme un essai à zero passe du ST
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013 22:23:44    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Victoire à 5 points pour le ST devant un SF qui va faire souffler ses cadres et leur accorder un petit break pour mieux repartir apres deux semaines de H cup
Eric Bayle va bien sur demander à Madame Quesada de souffler fort dans le tuyau de son homme et lui sussurer au creu de la couille de jouer le jeu à fond pour la grandeur du rugby Francais. Tout ca finira en ejaculation precose, comme un essai à zero passe du ST

Je suis pas aussi sur que toi que Paris viendra avec une équipe bis. La semaine prochaine ils affrontent Olympus Madrid contre qui ils pourront largement faire reposer les joueurs qui auront trop joué.
Et l'idée de venir faire un coup à Toulouse ne devrait pas leur déplaire
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013 10:30:33    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Le SF doit capitaliser et transformer en point son bon début de saison avant que certains gros clubs commencent à accélérer.
Le championnat est long et ils possèdent une meilleure conquête que le ST en ce moment pour différentes raisons, avec un gros investissement le SF peut venir faire un coup
Maintenant si les parisiens viennent en vacances ils vont prendre cher...

Pour résumer Paris a battu l'Usap à l'extérieur le ST non ...
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013 07:57:36    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Faut aussi arrêter sur le fait que toutes les équipes peuvent venir faire un coup au ST !!! A ce que je sache, pour l'instant le tarif est le même pour tout le monde, à savoir une branlée et le bonus offensif pour le Stade. Le CO n'a pas dérogé à cette règle et ses entraineurs ont reconnu la supériorité du ST. Pourtant i lfaut reconnaitre que le ST n'arrive pas à enchainer un match entier sur le même rythme, contre Castres la première mi-temps a été faible, la 2ème très bonne.

Comme Mc Caw, je ne considère pas que le SF survole le championnat et que ses prestations soient extraordinaires !!!! La différence actuelle se fait uniquement sur la victoire du SF à l'extérieur contre l'USAP où il est vrai que le ST a été incapable de gagner.

Comme Croque, je vois une victoire à 5 points, Noves va encore jouer sur le corde sensible, le premier du championnat, l'épouvantail et j'en passse. Le SF n'ira pas se frotter au ST, il va gérer ce match tranquillou pour se consacrer au prochain à domicile.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013 20:18:37    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Le ST va se mettre en mode Hcup. Arbitrage anglo saxon.
Si le SF vient avec des ambitions et repart avec 0 points, ca peut casser leur dynamique. Alors que s'ils voyagent à vide, personne ne dira rien et le groupe restera mentalement en bonnes dispositions.
Je ne crois pas que le SF prendra le risque de venir ambitieux à Toulouse. mais je serai tres heureux de me planter s'ils jouent le jeu à fond
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013 08:48:36    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Autant je trouve pas Paris exceptionnel, juste bon, bien organisé, avec de la confiance et des bons joueurs, autant je les pense capable de bien casser les noix à Toulouse.

J'aimerais voir un vrai sommet.
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013 19:44:48    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

Ben ça commence bien
0-3 et un petit agacement viril ....
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013 19:49:04    Sujet du message: ST SF Répondre en citant

et McAlister qui loupe l' égalisation ...
Faux rythme , ballons perdus dans les rucks , ....
Mouais , début pas terrible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:32:56    Sujet du message: ST SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation