Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saracens-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 08:47:29    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

match à wembley contre des avants massifs (stevens vunipola brits borthwick...) et les 3/4 de l'équipe d'angleterre (ashton, farrell, strettle, goode...).
les sarries sont invaincus, objectif BD???

en tout cas mis à part kakovin et clerc le ST sera au complet. je me demande qui va jouer à côté de fritz (david a fait un match hier, plein d'envie, dans son style quoi, mais fickou c'est la classe en attaque). comme croque je pense que dusautoir n'a pas encore sa place même si sur l'orgueil il saura se mettre au niveau. ensuite en 8 je préfère galan à pica en ce moment mais novès jouera sur l'expérience des internationaux. La composition du banc va être un casse tête mais à coup sur il y aura 6 avants

qui sur le banc entre pato et millo?

ferreira tolofua johnston
maestri tekori
dusautoir picamoles bobol

doussain MCA
gear fritz fickou ou david huget
medard

rempl: steenkamp, ralepelle, montes?, pato ou millo, nyanga, galan, bezy, poitrenaud

MessagePosté le: 12/10/2013 08:47:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 10:00:00    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Attention les Anglais ont gagné en Irlande. Si on veut pas perdre de temps faut prendre au moins le BD et ne pas leur laisser le BO
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 14:21:49    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

A moins que le ST ne sorte de sa frilosité et n' aille en Angleterre pour y gagner ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 14:39:18    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
A moins que le ST ne sorte de sa frilosité et n' aille en Angleterre pour y gagner ?

Effectivement ça serai la meilleur des choses. Et je pense qu'ils iront pour faire le meilleur résultat possible. Mais bon au pire faut prendre le BD et ne pas leur laisser le BO.
Enfin je pense que l'on aura la meilleure équipe possible sur le terrain
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 20:43:48    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

gael a écrit:
je me demande qui va jouer à côté de fritz (

Ah bon ! C'est pas clair pour toi ?
Fickou est indispensable. C'est Monsieur zero faute en defense et il rattrape les erreurs des autres en plus. Fritz Fickou. Les autres sont tres loin, tres tres loin, derriere ces deux

David, face à un type qui met les cannes, se fera prendre 5 fois sur 10. Trop risqué

Pour le reste je vois la meme equipe que toi. Bobol est devenu une piece maitresse depuis l'arret de Bouilhou. Dussautoir, c'est un match pour lui s'il est capable de nous sortir 15 ou 16 plaquages. Mais Camara ou Nyanga apporteraient bien plus en attaque et autant en defense (en ce moment).
En seconde ligne, avec le retour d'Albacete, y'a du monde. Peut etre Tekori sur le banc et Albacete titulaire. Dans ce cas là, Galan sauterait au profil de Camara

Dernière édition par Croquemuche le 13/10/2013 11:19:53; édité 2 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 21:16:14    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Faut voir avec Fickou car il me semble qu'il etait touché a la cheville
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013 23:26:46    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Fritz-Fickou sont effectivement devant les autres. C'est qui d'ailleurs les autres ? Mort de Rire

Je blague, mais les autres joueront en cas de blessure, pour les faire souffler, et sur des matches "de relance" d'une partie de l'effectif.

Du temps de Jauzion et Fritz, personne n'a trop gueulé de les voir souvent associés, même si périodiquement un Kunavore, un Poitrenaud ont pu apporter autre chose (surtout offensivement) et le premier avait réussi a piqué la place de Fritz sur des matches de phases finales.

Paix à son âme d'ailleurs (Kunavore), triste disparition. Sad
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013 10:09:34    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Pour ma part je vois bien Fikou-David au centre
David a été énorme et il a du gaz ce qui manque à Fritz en ce moment

le ST a bien l intention d aller chatouiller les anglais chez eux de toute manière il n a pas le choix ils doivent aller la bas pour gagner c est le 8eme de finale aller et il faut finir dans les 4 premiers pour espérer quelque chose en Hcup
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013 15:37:45    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

http://www.stadetoulousain.fr/Guy_Noves______Ce_match_reste_une_satisfactio…

intéressant. aurai-t-on un changement de cap après quelques saisons à jouer plus physique, est ce que l'on va revoir le jeu "à la toulousain" et pour combien de temps ????
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013 19:20:01    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Ca va barder, on va enfin savoir.
Noves s'est fendu d'une belle sortie sur ses internationnaux en les mettant au pied du mur. J'aime
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013 07:53:29    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Fikou est encore au soin et David a du arrêté l'entrainement du fait de douleurs inter costales

Novès a raison il a prévenu il attend cette année un investissement total de ses internationaux lors des matchs importants.

Vendredi soir pas la peine de m'inviter à bouffer quelque part ou d'avoir l'idée de téléphoner , moi aussi je compte bien m'investir totalement dans ce match Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013 08:47:11    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Fikou est encore au soin et David a du arrêté l'entrainement du fait de douleurs inter costales

Novès a raison il a prévenu il attend cette année un investissement total de ses internationaux lors des matchs importants.

Vendredi soir pas la peine de m'inviter à bouffer quelque part ou d'avoir l'idée de téléphoner , moi aussi je compte bien m'investir totalement dans ce match Mr. Green

Téléphone coupé, sonnette débranché et son monté Evil or Very Mad
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013 10:57:46    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

Nigel Owens sera l'arbitre du match. En espérant qu'il soit aussi bon qu'il a été (il parait) lors de Boks-Black
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013 13:16:44    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Nigel Owens sera l'arbitre du match. En espérant qu'il soit aussi bon qu'il a été (il parait) lors de Boks-Black

J'espère qu'il se sera bien reposé car il était sur les rotules à la fin du match AFS - NZ. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013 19:43:07    Sujet du message: Saracens-ST Répondre en citant

st_tlse a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

Téléphone coupé, sonnette débranché et son monté Evil or Very Mad

Je crois que je vais envoyer femme et enfants au ciné...

MessagePosté le: 11/12/2017 20:04:51    Sujet du message: Saracens-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation