Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRIVE-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2013 09:49:28    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Déplacement difficile pour le ST face à une équipe très solide à domicile avec un des meilleures mêlées du championnat et un pack très dense.
Les déplacements à Brive sont toujours compliqués pour le ST qui va voir sa préparation tronquée par le stage de l'EDF (on a vu que la dernière fois cela avait fortement impacter la cohérence du jeu)
retour de Beauxis et de Maka dans le groupe
J'aimerai bien savoir où en est Guillamon je crois que son retour était prévu pour début novembre...

Quid aussi de Bregadze? il serait opportun de faire souffler Tolofoa
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013 09:49:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013 14:23:04    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Pourquoi soufflerait-il maintenant ? Ralepelle le supplée bien, il va jouer et Tolofua va le relayer ou l'inverse, mais le temps de jeu peut être bien partagé.

Faudra voir si le Bok sera en tournée avec ses petits copains, c'est pas impossible, et à la moindre blessure de Strauss et du Plessis, il n'y coupera pas.

Sinon, Brive est très épais à la maison, vrai bon test, ils ont bien cassé les burnes à Clermont. A la limite, je me demande si le plus susceptible de prendre l'autre un peu légèrement ne serait pas Brive... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013 19:36:40    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

je serai noyé dans les tribunes au milieu des coujous! Mr. Green j'espère voir un beau match mais vu la météo annoncée..... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 17:16:36    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

ben le ST ne vas pas à Brive pour faire de la figuration:

steenkamp relepelle census
tekori albacete
nyanga galan picamoles
vermaak beauxis
Gear fickou david huget
poitrenaud

rempl: fereira, montes, tolofua, maestri, dusautoir, bobol, doussain, medard

un sacré banc de ouf et un pack de monstres! Shocked
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 18:01:14    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Putain, Barraque même pas sur le banc !
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 18:13:00    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

diplo a écrit:
Putain, Barraque même pas sur le banc !

Logique vu le nombre de 3/4 et Doussain couvre les deux postes de la charnière alors que lui qu'un seul. Donc pour moi y a pas scandale
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 19:58:40    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Oui c'est sûr. On ne lui fait pas de cadeaux, et on notera que Fritz également n'est pas là.

Il faut remettre le pied à l'étrier également à Beauxis dans la perspective des doublons (Doussain ne sera pas là, peut-être pas Vermaak, et Barraque sera potentiellement présent au centre).

Donguy et Matanavou doivent sacrément piaffer d'ailleurs en parlant de doublons, mais le second risque d'être en sélection non ?
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 21:20:18    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Bezy n'est pas là non plus. Il faudra pourtant compter avec Barraque et Bezy dans les semaines qui viennent
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013 21:45:46    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

A priori, ils sont bel et bien les derniers choix pour le moment.
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 08:22:15    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Effectivement ils arrivent en dernier dans la hiérarchie. Pour Barraque il devrait quand même avoir du temps de jeu du fait de la blessure de LMA.
Pour Bézy ça va devenir compliquer et il faudra qu'il profite des doublons pour continuer à montrer qu'il n'est pas qu'une doublure mais bien une solution de jeu pour le staff
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 10:41:32    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Je crois plutôt que le staff les connait , sait de quoi ils sont capables mais tire le maximum de la présence des internationaux avant leur départ .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 12:11:27    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Oui, doit y avoir de ca
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 15:24:43    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Quel grand début de partie ! 10-0 pour Brive, chez eux et sous la pluie, on n'est pas dans le coup, la défaite s'annonce déjà si on réagit pas. Même le bonus sera compliqué.
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 15:33:47    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Superbe idée de mettre Picamoles en 6. A chaque fois que le staff fait cette option c'est pourri et ils continuent je pige pas
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013 15:40:39    Sujet du message: BRIVE-ST Répondre en citant

Le ST est ridicule on se fait des passes sans avancer, gros pourcentage de placages ratés on ne profite pas du pied de Beauxis et ma conquête est nulle
Objectif miraculeux revenir avec un bonus
Picamoles en 6 c est n importe quoi au fait il est où Camara?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 22:31:19    Sujet du message: BRIVE-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation