Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grenoble - ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2013 17:57:50    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Le XV titulaire :
Poitrenaud - Médard, David, Fickou, Gear - Barraque, Bézy - Camara, Picamoles, Nyanga - Tekori, Millo - Johnston, Tolo, Ferreira.

Remplaçants :
Ralepelle, Steenkamp, Montes, Maka, Galan, Vermaak, Matanavou, Fritz.

Destin différent pour les internationaux avec Médard sur le terrain, Fritz, Steenkamp et Vermaak sur le banc et Dusautoir, Maestri et Doussain même pas dans le groupe.
Sinon toujours pas Guillamon ????
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2013 17:57:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:03:20    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

On fait ue très bonne entame de seconde mi temps et puis plus rien. Que de la merde.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:06:04    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

On pouvait entrevoir 4 ou 5 points, y en aura 0 je pense. Quelle farce.

C'est con quand même.
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:08:54    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

On a voul faire les beaux a jouer de notre camp et voilà ce qui nous arrive
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:16:48    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Gear qui se fait marcher sur la gueule par Caminati. Moi qui avait le souvenir d'un gros defenseur, c'est un charlot sur cette action
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:18:10    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

C'est clair
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:28:04    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Et voilà pour la première fois depuis la création du top14. Le stade n'a pas une victoire a l'extérieur de la phase allée
Sinon on peut se les bouffer car après nos deux essais, on a pas respecté le grenoblois en jouant de notre camp.
Bien fait pour notre gueule.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:30:55    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Mouai , Le ST ne sait plus jouer comme il faut ...
On a l' impression d' une perte d ' intelligence collective .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 22:43:03    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

J'ai trouvé
Barraque bon
Fickou effacé
Medard avec du gaz
Gear sans gaz
Picamoles en mode Picamoles d'il y a deux ans
Nyanga et Tekory bons
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2013 01:21:31    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Gear a du gaz sur son essai quand même. Il efface Caminati d'ailleurs, ce qui a dû énerver ce dernier comme il faut.

Sinon je suis d'accord sur les joueurs que tu cites, même si Barraque aurait pu taper davantage, mais on l'a vu à l'aise dans ses courses, ses plaquages, ses passes, ses coups de pied.

La mêlée coûte cher également pour laisser les Grenoblois dans la partie.

C'est quand même dingue d'être capable de s'imposer aux Saracens et de pas gagner un match à l'extérieur en championnat...
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2013 08:33:03    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
...C'est quand même dingue d'être capable de s'imposer aux Saracens et de pas gagner un match à l'extérieur en championnat...

A mon avis c ' est une question d' implication découlant de l ' impériosité ou non de la victoire .

En Hcup tout se paye cash instantanément , en top14 , c est à à la fin de la saison régulière qu ' on compte les bouses .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2013 08:57:43    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
McCaw a écrit:
...C'est quand même dingue d'être capable de s'imposer aux Saracens et de pas gagner un match à l'extérieur en championnat...

A mon avis c ' est une question d' implication découlant de l ' impériosité ou non de la victoire .

En Hcup tout se paye cash instantanément , en top14 , c est à à la fin de la saison régulière qu ' on compte les bouses .

C'est clair. Et puis faut voir une bonne chose. Le ST a encore fait un record pour une équipe qui vise les play off. Aucune victoire à l'extérieur lors des phases allées mdr
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2013 12:25:30    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Tant qu'on aura cette imbrication du championnat, de la coupe d'Europe et des équipes nationales, un club comme Toulouse aura de plus en plus de mal à être performant partout et tout le temps.

Il est évident qu'une victoire de plus à l'extérieur ne changerait pas tant que ça la donne à mon sens, c'est surtout le contenu qui est insatisfaisant, comme à Brive notamment.

Avec un Top 12, est-ce que ce serait mieux ?

Je pense que oui, ça fait un mois de compétition de moins, plus de préparation, de cohésion, même s'il resterait un ou deux faux-doublons éventuels (internationaux avec le XV de France).
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2013 14:26:19    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi que l'imbrication des compétitions nuis aux compétitions. On a voulu faire comme le foot alors que l'on aurai du faire comme les sudistes.
On y gagnerai en clairvoyance et en efficacité.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2013 14:45:55    Sujet du message: Grenoble - ST Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi que l'imbrication des compétitions nuis aux compétitions. On a voulu faire comme le foot alors que l'on aurai du faire comme les sudistes.
On y gagnerai en clairvoyance et en efficacité.

Oui mais la Féde et la LNR sont quasi fascinés par le modèle du foot avec l' argent de Canal ( ou autre ) pour la Ligue 1 et la Champions League .

Je suis bien d ' accord , il fallait affirmer un modèle différent mais en l' absence de repères , seul le modèle du foot était disponible .

L' erreur a été de ne pas tenir compte des impératifs physiques humains pour organiser la saison , les footeux peuvent jouer le WE , le mercredi et le WE suivant même si ça râle .

Néanmoins , ce qui a foutu tout le monde dedans c ' est l' acceptation du modèle de coupes d ' Europe avec une pléthore de club ( tous en fait ! ) à faire jouer dans des poules interminables et des phases finales débutant en 1/4 aller retour .

Au début du professionnalisme je ne crois me souvenir que les compétitions européennes étaient si prenantes en terme de temps . En plus en 2000 ; le Tournoi est passé de 5 à 6 , rajouant un WE de compétition pour tout le monde au lien d ' une semaine de récup obligatoire pour chaque exempté .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:42:03    Sujet du message: Grenoble - ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation